Aller à la page... |
Les mangas VF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
/!\ATTENTION! C EST POUR UN PUBLIC AVERTI\
Je viens de test un peu par hasard une des nouvelles series de kurokawa, Nozokiana, qui est...bon, ben soyons franc des le début, un ecchi, c'est à dire, un manga où ya du cul. J'ai une grande confiance dans la maison d’édition Kurokawa, dont, s'ils ont jugé bon de sortir un manga de cul, c'est qui doit pas etre une random daube a base de lolyceenne et de tentacules. ![]() Le pitch le voici Citation :
Bon, comment faire pour ne pas faire que l'histoire ne tourne en rond avec un scénario pareil ? Ben il y arrive, et c'est jamais lassant en plus et meme ca devient plus qu'un simple '' la gonzesse a troncher du jour'' Putain j'aurai JAMAIS cru dire ca un jour dans ma vie sur un Ecchi et sur jol mais ce manga pogne sévèrement, on est loin des clichés sur loser a lunette sur lequel toute les gonzesse craquent, de l'amie d'enfance qui le réveille TOUT les matins a la délégué de classe a lunette, en passant pas la gonzesse-hautaine-et-malpolie-mais-qui-le-kiffe-secrètement, sans oublier la violente du groupe qui fait du karaté kendo et sa petite soeur de 6 ans. ( voila, je viens de résumer 75% de la production actuelle d'animé des 5 dernières année ) Certes, ya du cul mais c'est normal et justifié, les personnages principaux sont tous a la fac, ca bouillonne d'hormones, c'est normal que ca baise a tout va. On pourrai reprocher le fait que toutes les nanas soient des bonnasses et les mecs relativement quelconques mais quand meme bien gaulés, mais bon, on est dans un manga de cul je le répète. Un bon paquet de detail en font une série cohérente, les personnages mettent des capotes, Et comme je suis une putain l'impatience, j'ai lu beaucoup plus que les deux tomes sortis en France. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ya de la tromperie, de la rupture que j'en ai jamais lu des aussi crédible dans un manga, de la nana vierge qui en fait se dégonfle et se casse au moment de passer à l'action, des problèmes de '' putain, j'ai toujours pas mes règles, je flippe'' et j'en passe. Bref, je me tâte a en faire un sujet a part entière ![]() |
![]() |
#106873 |
|
La vrai question, il y a du Yuri ?
|
![]() |
|
#106873 |
#106873 |
|
Et qui donne au final rien de plus au niveau relationnel/sexuel qu'une petite rougeur sur les joues des protagonistes !
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Et là tu te retrouves bloquer à la fin du volume 11, et c'est le drame.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Tiens d'ailleurs, c'est un sacré coup de gueule, ça, la façon dont les mangas sont trié. Exemple pur : Good Ending est actuellement un shounen, rangé dans les shoujos (alors que, beurk !). Les josei sont rangés avec les shoujos, et je suis sûre que si Butter était traduit (j'espère qu'il le sera), je suis certaine qu'il serait aussi rangé avec les shoujos, bien qu'étant... un seinen. Du coup pour s'y retrouver c'est le merdier ![]() J'en profite pour dire que Piece vol4 est sorti et que comme d'hab, il pogne sévèrement ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Mysterious girlfriend X ou Kono S o, Mi yo! aussi ? C'est le genre de truc qui m'emmerde, personnellement.
|
![]() |
|
|
C'est ridicule Suzuka sérieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|