[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi cette histoire de katanagatari episode 4 avec bloodrain?

Sinon j'ai commencé nisemonogatari (ep 2 )
je vous rattrape bientot

Ca parle énormément , le debut etait tres bien par contre , sinon apres je comprends rien a ce qui se passe mais bon je verrai bien par la suite.
Je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer Nisemonogatari. Oui, j'ai honte.

On peut commencer directement sur l'épisode 1 sans être totalement largué, ou il faut avant regarder l'anime qui précède et dont j'ai déjà oublié le nom?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer Nisemonogatari. Oui, j'ai honte.

On peut commencer directement sur l'épisode 1 sans être totalement largué, ou il faut avant regarder l'anime qui précède et dont j'ai déjà oublié le nom?
C'est vraiment mieux de commencer par Bakemonogatari. Si tu commence directement par Nisemonogatari, tu verras tous les personnages mais tu ne comprendras pas les liens entre eux et le pourquoi du comment des évènements, donc tu passeras à coté de 90% de l'anime.

Mais les deux sont dans la même veine, donc c'est pas ennuyant de commencer par Bakemonogatari.
Il faut commencer par bakemonogatari apres tu choppes nisenmon et tu attends (ou c'est peut etre deja sorti , aucune idée) kizenmonogatari

Bref ,commences bake , tu verras des allusions dans nisen que tu capteras pas.
Citation :
Publié par Airman
C'est quoi cette histoire de katanagatari episode 4 avec bloodrain?

En gros on voit pas le combat entre le héros et le meilleur épéiste du Japon...
Citation :
Publié par Chauffeau
En gros on voit pas le combat entre le héros et le meilleur épéiste du Japon...
je m'était choper une suppression de message plus un averto pour en avoir dis moins que ca au sujets de cet episode

du genre "tient c'est bizarre ca se passe pas comme dans la preview" je sais pas quel gland avais report et quel modo a juger bon de sanctionner mais c'etait vraiment... bha des gland
Citation :
Publié par Sbeul
Mirai Nikki 21 : IL EST ENORME L'EPISODE !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'en a pas cette semaine, désolé :x
Ordure c'est dommage quand même.
Le coup de l'eps 4 de Katanagatari c'était un troll tellement énorme que j'en étais bluffé, j'avoue

Nisemonogatari toujours aussi... unique dans le style, content que le 9 fasse un peu avancer l'histoire quand même.

Black★Rock Shooter 05
vu aussi, quelques réponses et des nouvelles questions, pour changer.

Confirmation de ce qui était sous-entendu avant, tuer les personnages dans l'autre monde les "libère", mais pas vraiment d'une bonne façon puisqu'on détruit la cause directe de leur problème, donc leur attachement à la personne. Je trouve ça assez dérangeant dans l'idée.
Ça explique au moins comment Kagari s'est soudainement désintéressée de Yomi, et que Arata ait oublié l'histoire de la lettre et le mec en question.

Mato qui apprend enfin tout ça et décide d'agir directement dans ce monde, c'était assez inattendu, je pensais pas qu'ils allaient connecter directement les deux.
Maintenant reste à savoir le rôle de Yuu, comment elle en sait tant, pourquoi son existence semble avoir disparu, et éclaircir les agissements de Saya

3 épisodes seulement pour boucler ça, ça va être dense et probablement assez chaotique mais au moins je suis bien plus accroché que ce que j'aurais pensé au vu des premiers épisodes.
Commentaire relatif à l'ep 9.

Regardez Ano Natsu. Ano Natsu c'est bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est ce que j'attendais depuis le début è.é
TOUT explose pendant cet épisode 9. Autant l'alien thing que le reste. Ca reste du classique chain love story mais c'est bon!
Le timing est bien aussi: il reste 3 épisodes pour voir où va finir Ichika et que vont faire les autres personnages. Dommage qu'ils soient trois (4 en comptant Remon mais elle est plus observatrice (voire catalyseur) qu'autre chose (?))!
BRS 05 :

Oh purée la fin

On va avoir droit à Insane Black Rock Shooter, je sens que ça va être énorme

Sinon ouais, le fonctionnement de l'otherworld est bien tel que je le pensais, mais en pire. Et si j'étais un peu sceptique sur le traitement au début, l'anime commence à prendre un bon rythme depuis quelques épisodes et ça promet d'être une des bonnes surprises de la saison au final, en espérant qu'ils arrivent à tout traiter correctement en 3 épisodes.
Citation :
Publié par Easier
C'est vraiment mieux de commencer par Bakemonogatari. Si tu commence directement par Nisemonogatari, tu verras tous les personnages mais tu ne comprendras pas les liens entre eux et le pourquoi du comment des évènements, donc tu passeras à coté de 90% de l'anime.

Mais les deux sont dans la même veine, donc c'est pas ennuyant de commencer par Bakemonogatari.

Bordel de merde:!!
Nisemono 08

Shit got F*censored dude* Real Bro O__O'
Cet inceste de feu
la scene de la brosse a dent mais mer(""**-rrde
MDRR , et la troisièmement mi temps

J'ai deja vu cet episode 3 fois

Mazis merde cet enfoiré d'inceste , trop genial

Shit got fuckin real dude

Mais serieux , comment va etre kizu , ca m'a l'air completement a l'opposé MDRRR
Citation :
Publié par Airman
Bordel de merde:!!
Nisemono 08

Mais serieux , comment va etre kizu , ca m'a l'air completement a l'opposé MDRRR
Je viens de me spoiler tous les volumes déjà sortis et en fait c'est pire que ça, les Monogatari sont vraiment à prendre dans leur ensemble et l'auteur s'amuse à laisser des elements qui seront utilisés bien plus tard
Nadeko le boss final

et à troller les lecteurs jusqu'au bout tout en leur faisant plaisir (genre reaction pour le dernier tome en date Koimonogatari : "c'etait pas du tout à quoi on s'attendait mais c'était plutot interessant"), et ça, mélangé aux références otake, doivent vraiment contribuer au succès de l'auteur.

Du coup même si d'après lui Kizu sera la dernière adaptation animée de la série j'aimerai bien voir Onimonogatari adapté (en OAV pourquoi pas), car ça à l'air plus épique que Kizu.
Il me faisait délirer ce perso, le seul qui assume complètement viser le harem
Elle était bien sympa cette petite série mine de rien, j'aurais bien aimé en avoir plus.

Ano Natsu 08-09 , comme dit plus haut ça avance (enfin ! )
Tout qui explose pour quasiment tout le monde, c'est aussi ce que j'aurais attendu depuis le début. Juste dommage que ça soit si condensé et que ça arrive si tard, surtout après beaucoup d'épisodes où rien ne se passait.

Autant y a des séries qui manquent d'épisodes pour tout développer, autant là ça serait mieux passé (pour ma part) en mini-série qui nous aurait épargné la longue intro et clichés habituels. Enfin au moins c'est fait, et les derniers devraient être intéressants.

Et comme d'habitude, points bonus pour les interventions de Remon
Citation :
Publié par Zackoo
Qu'est ce que vous racontez ? Nadeko devrait être suffisante pour vider vos coeurs meurtris.
fixed, j'ai pas trop aimé ce qu'elle devient après mais elle roxxe en badass-attitude quand même
Citation :
Publié par adorya
Du coup même si d'après lui Kizu sera la dernière adaptation animée de la série

M'enfin si nisemon/kizumono vend plein de DVD/Blu-Ray/place de cinéma/goodies/etcetc il pourrait sûrement changer d'avis non ?

Ano Natsu 09 :

La scène avec Tanigawa/Tetsurou et Mio caché un peu plus loin sur la route .
Sinon ça fait quelques épisodes que je me pose des questions sur Remon qui a mon avis cache quelque chose. Je serais pas surpris qu'elle soit réellement un membre des MiB ou une extraterrestre.
Mdr si à la fin elle viens et "flashouille" tout le monde

Danshi Koukousei no Nichijou 09
:
Boy meets Boy dans la rivière
Et surtout j'ai explosé de rire sur le "ah on est cousin ..."
Hiiro no Kakera 01 pré-aired épisode :
Franchement ça va, je m'attendais à pire avec Deen aux commandes, mais quand même quand on voit les persos de près c'est joli et de loin c'est... mauvais.
Ce qui est sympa c'est que autant l'héroïne est cliché (voire niaise) mais les gars ont l'air d'être une bonne bande de weirdos.
Allez ça me distraira ce printemps, en attedant Utapri s2 et Arcana Famiglia

Ps : Genichirou Sanada si tu passes... c'est un post pour toi
niveau harem fau pas sous estimé se petit enfoiré de negi-sensei. sous ses air de p'tit gamin innocent il en a quand meme emballer plus de 30.
GC 20:

Bon petit épisode de transition, on sait à peu près tout du passé de notre petite famille... J'ai aussi eu l'impression que DarkGai s'humanisait un peu alors que depuis son retour, je le trouve fade. C'est pas plus mal.

Lost Christmas 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés