[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah Natsu no Arashi une comédie de Shaft qui m'avait bien plu. Normal vu qu'elle tape pile poil dans ce que j'aime. Je souris encore en repensant à certains passages.

Citation :
Publié par Camelias
Hiiro no Kakera 01 pré-aired épisode :
Franchement ça va, je m'attendais à pire avec Deen aux commandes, mais quand même quand on voit les persos de près c'est joli et de loin c'est... mauvais.Studio Deen
Ce qui est sympa c'est que autant l'héroïne est cliché (voire niaise) mais les gars ont l'air d'être une bonne bande de weirdos.
Fix'
Bon je suis un peu méchant mais j'ai eu une envie de dire une méchanceté sur Studio Deen. Surtout qu'au final il est très largement regardable cet épisode, il y a des lycoris dedans \o/ .
Par contre je trouve pas les mecs exceptionnels.

Bakuman. S2 22 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne voit pas assez Kaya.
Mais je me demande pourquoi ni Shujin ni Mashiro n'a encore pensé à écrire un manga sur un type qui essayerai de devenir mangaka et on suivrai ses aventures jusqu’à ce qu'il trouve l'idée d’écrire un manga sur deux amis qui essayent de devenir mangaka mais qui n'y arrive pas jusqu'à ce qu'ils rencontrent le succès avec un manga parlant d'un type qui ....
Trailer du film tiré de la série Library War, pour juin :

Si vous avez jamais vu la série je la recommande, c'est une série bien sympa, avec certains passages bien drôle. On en parle pas souvent, moi j'avais bien aimé cette série.
moi aussi j'avais aimer la serie (grace a la gonzesse bien sur) mais du coup, le film parle de quoi? (ouer, je reply sans meme avoir regarder)
Black★Rock Shooter 06 , omfgwtfbbq.

Insane BRS est lâchée en effet Je m'attendais à ce qu'elle soit violente, mais pas à ce point. Cet arrachage de bras quoi.

Sinon, l'histoire de Saya permet de comprendre un peu plus même si ses méthodes restent un peu douteuses. Et c'est surtout Yuu qui m'intrigue, vu qu'elle a pas l'air d'avoir changé du tout depuis les flashbacks de l'époque où Saya était lycéenne. Et le fait que tout le monde l'ait oubliée dans le dernier...

Marrant d'ailleurs, je la voyais comme un perso assez secondaire alors qu'elle semble être à l'origine de toute l'histoire.

Et je finis par me dire que 8 épisodes est un bon format pour l'histoire. C'est court mais vu le rythme où ça avance, ça aurait sûrement pas gagné à traîner jusqu'à 12.

Guilty Crown 20 , c'est relativement calme en comparaison mais c'était nécessaire après les derniers et la fin qui s'annonce.
On a enfin les explications/flashbacks qui expliquent à peut prêt... tout ?
Et comme prévu, la confrontation finale qui promet d'être bien mouvementée à défaut d'être originale.
J'avais pas calculé que Shu pouvait maintenant garder les Void qu'il extrait, mais si il combine tous ceux de son équipe il est assez imba, mine de rien
Nisemonogatari 10
un peu brutal comme façon "d'ajouter" sa dernière soeur dans le harem mais il l'a fait.

achievement unlocked : brush sister's teeth
achievement unlocked : undress sister
achievement unlocked : grab sister boobs
achievement unlocked : add harem sisters 2/2

Incest class complet

Dommage qu'il n'y ai pas eu de sang lorsque Tsukihi s'est faite arracher la moitié du corps, mais on se doutait qu'elle allait régénérer ça aurait été plus choquant si nous avait pas mis la puce à l'oreille avec le titre de l'arc et l'histoire de la cicatrice

I love it
Unlimited book rule : si ça ce n'est pas un clin d'oeil

Nisemono 10 (note de la modération: je suppose):

J'aime bien comment la série s'amuse avec les tropes, genre le méchant de l'histoire qui revient sans grande pompe, et shinobu qui passe en mode serious duel far west pour des donuts

Dernière modification par Heaven Opensky ; 11/03/2012 à 18h44. Motif: ajout identitfication du spoiler
Nisemonogatari : Cette série est de plus en plus énorme et l'opening de la deuxième partie est excellent également
Les deux nouveaux persos ont l'air super étranges (des arnaqueurs comme le premier "méchant" ?), mais je suis sur que le prochain ep sera assez épic !
Nisemono 10 , tant d'excellence en un épisode..

Ça s'emballe bien d'un coup, je crois que c'est la première fois qu'on voit Araragi péter un plomb comme ça.
Ils mentionnent beaucoup de choses aussi au sujet de Shinobu, intéressant même si je doute qu'on en apprenne beaucoup plus.

L'apparition complètement de Kaiki, en train de manger ses donuts tranquille, c'était assez priceless aussi. Et vas-y que je te rackette pour répondre à tes questions.
Le coup de Tsukihi qui se régénère c'était même plus que grillé sinon, Araragi ayant déjà mentionné qu'elle était immortelle au début de je sais plus quel épisode.

C'est vrai que la scène aurait eu plus d'impact sans ça, dommage.
Je viens de regardé les trois premiers épisodes de "Black rock shooter".

C'est vraiment bizarre mais j'aime franchement bien.

Mato est chou comme tout!

En fait, l'infirmière... C'est bien sur pas du sucre qu'elle met dans les tasses... Elle est méchament louche
C'est la bonne surprise de la saison pour moi en effet, les autres bonnes séries étaient attendues (Nisemono, Another...) mais celle là je savais pas à quoi m'attendre, et ils assurent pour peu qu'on soit dans le trip.

Symphogear 10 sinon, c'était bien. Pas de gros spoiler mais bon, juste au cas où.
Moment of awesomess : cheked
Cute yuri moment : checked
Tsundere moment : checked

Pas de surprise donc, mais ça avance doucement vers la fin, avec pour le coup un petit cliff' parce que ça faisait longtemps. Vu comme c'est parti, je parie sur un passage de Hibiki en Berserk dans le prochain
J'ai pris du retard sur les nisomonogatari et les Another mais je voulais finir Stein;Gate, chose faite !

Après un début poussif comme vous l'aviez dit c'était bien cool !

Je trouve un peu dommage que certains chose restent dans le flou comme la façon dont Braun a finis au Japon, ou tout simplement le futur que va prendre l'histoire...

Mais f***** la fin ! Un film ? JE me demande ce qu'ils vont mettre dessus

En même temps y aurait pas eut l'annonce j'aurai eut un vrai coup de blues
C'est clairement l'une des meilleures séries de 2011 Steins;Gate oui

D'ailleurs y a une OVA aussi pour patienter en attendant le film. Je l'ai pas encore vue mais ça devrait se faire sous peu. Je sais pas quand elle est censée se passer ni ce que ça ajoute à l'histoire par contre.

Sinon, mecha-monday pour moi.
Rattrapé Aquarion 9 et 10. Rien à redire, c'est toujours aussi fort.
Ces dissertations métaphysiques au sujet des trous et métaphores à base de donuts pour représenter l'univers... c'est magistral.
Et le 10 fait avancer doucement l'histoire avec l'infltration super-top-crédible de Jin à l'académie. Personnage plus sympathique que prévu, je lui donne pas 3 épisodes pour changer de camp. Et sa petite histoire avec l'autre timide, c'est tout mignon

Rinne no Lagrange 10 vu aussi, l'épisode de calme avant la tempête. Le prochain s'annonce fort en action.
Ah le lundi, le jour ou sort Another, Mirai Nikki et Natsume. Je pourrais sûrement dire des choses sur ces animes, mais je vais parler de ...

CardFight !! Vanguard !! 62

Franchement. Franchement. J'ai deviné depuis en paquet d'épisodes que ça allait se passer comme ça, donc c'est pas l'effet de surprise. Et faire briller les cartes à l'épisode précédent c'était vraiment pas nécessaire.
Mais franchement j'ai pas pu m’empêcher de sourire bêtement devant cet épisode.
Pendant tout l'épisode j'avais la Banane et je me disais " ahah ahah bientôt... bientôt..."
Évidement c'est super facile à faire grâce au type d'anime que c'est. Mais ça n'avait même pas d'importance.
A la fin j'étais " AhAh DTC une seul carte suffit +10 000 +2 OVERKILL danstaface. Misaki Win "
Bon maintenant ça va être moins rigolol parce qu'on va de nouveau revoir plus Aichi. Et j'aime pas Aichi

Cet anime a l'air fantastique et pour cause c'est junji ito
J'ai failli même créer un thread mais c'est juste une oav d'une heure.
Je me la materai surement dans la semaine .

Donc question , y en t'il d'autres adaptations en animé ou des œuvres originales de ce même auteur ? genre Spiral

En ce moment c'est le revival coté anime d'épouvante , j'espère voir des thrillers psychologiques genre Judge ou liar game être animés (meme si y a peu de chances)
Et il diffère même fortement de l’œuvre originale, ce qui n'est pas vraiment positif à mes yeux pour le coup. J'attendais Gyo avec une certaine impatience, au final, aussi tôt vu, aussi tôt oublié.
Bakuman S2 Ep22: Rah, vu que c'est un anime du même auteur que death note, je voulais qu'ils imaginent le scénario de Death Note dans un faux animé autobiographique
Mirai Nikki:

Citation :
Publié par Vygo_
ca me fait bien chier de voir yuki avec des couilles (et un cerveaux) et yuno en random larbin
T'inquiète pas, ça va pas durer! A croire que tu connais toujours pas Yuno après 20 épisodes toi... c'est toujours quand on en est presque à l'oublier dans l'histoire qu'elle refait des siennes! Mwhahahaha

En tout cas, il y a eu du changement depuis cela:

Dernière modification par Moonheart ; 14/03/2012 à 03h14.
Citation :
Publié par ShlacK
Bakuman S2 Ep22: Rah, vu que c'est un anime du même auteur que death note, je voulais qu'ils imaginent le scénario de Death Note dans un faux animé autobiographique

Le mieux qu'ils pourraient faire ça serait un manga sur un mec qui active son super pouvoir en fermant un de ses yeux

Mirai Nikki 21:
J'ai adoré quand Yuno ouvre le coffre fort, avec juste sa tête qui dépasse et le sourire sur son visage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés