|
En attendant les 09 de nisemonogatari et another ,je vais me pecho Natsu No Arashi !
Can't wait , j'aime bien le design de l'héroïne déjà ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hiiro no Kakera 01:
Eh ca ne casse pas 3 pates a un canard mais comme j'aime bien les reverse harem et qu'il y a Sugita je regarderais peut etre si y'a pas trop d'eps. |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi j'avais aimer la serie (grace a la gonzesse bien sur) mais du coup, le film parle de quoi? (ouer, je reply sans meme avoir regarder
![]() |
![]() |
|
#410338 |
|
DxD 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dresss Breaaaaaaaaaaaaak |
![]() |
|
|
Issei is just a bastard... Je veux pouvoir avoir les cuisses de Rias en guise d'oreiller moi aussi !
Mais je suis définitivement fan de Koneko, les petit "hey" à chaque coup j'aime. |
![]() |
|
|
C'est la bonne surprise de la saison pour moi en effet, les autres bonnes séries étaient attendues (Nisemono, Another...) mais celle là je savais pas à quoi m'attendre, et ils assurent pour peu qu'on soit dans le trip.
Symphogear 10 sinon, c'était bien. Pas de gros spoiler mais bon, juste au cas où. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moment of awesomess : cheked |
![]() |
|
|
L'OVA est juste un random film de zombie, ni plus ni moins.
Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 13/03/2012 à 02h42. |
![]() |
|
|
ah ok
bon on va se contenter de ca. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bakuman S2 Ep22: Rah, vu que c'est un anime du même auteur que death note, je voulais qu'ils imaginent le scénario de Death Note dans un faux animé autobiographique
![]() |
![]() |
|
|
Le premier opening de Mirai Nikki manque un peu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|