[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagh
y a un chan anime jol ????
Yop. Principalement squatté par les NEETs et les étudiants. Et des mecs au bureau qui sont censés taffer mais chut

Mais c'est surtout un repère de deviant
Citation :
Publié par Lagh
y a un chan anime jol ????

Moi ca dépendra des modalités. L'idée me plait beaucoup et j'aimerais bien le faire mais ca dépendra beaucoup de mes disponibilités.
Pour le chan, il y a #animejol sur quakenet, sur lequel on s'est plus ou moins stabilisés après une période où l'on essayait divers sites permettant de chatter & d'écouter des morceaux/regarder des vidéos youtube & cie à plusieurs. Finalement en bons otaks flemmards, on a pris la solution facile du webchat de quakenet

Pour ce qui est du BT, ouais je me doute bien que le côté disponibilité pourrait poser problème, mais en fait je ne pense pas que ce soit si gênant. Si nécessaire, une fois l'orga et les co-créateurs désignés, on peut très bien prendre son temps, il n'y a pas besoin de le sortir la semaine (ou le mois) même
mirai nikki 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca me fait bien chier de voir yuki avec des couilles (et un cerveaux) et yuno en random larbin
PapaKiki 08

Je me demandais bien comment ils allaient pouvoir amadouer le molosse qui menaçait de les dégager de leur appart...

Rien de plus simple ! Laissez-faire Hina, l'arme ultime de pacification massive, elle s'occupera de tout ! Aucun conflit ne saura lui résister ! \o/
Guilty crown 19: Rah, j'adore !
The king is back !

On découvre donc le void de Shu, qui serait de prendre toute les choses, bonnes ou mauvaises, et d'en assumer les conséquences. Bon, on voit déjà la fin arriver avec le grand sacrifice (et sans doute Shu qui prendra les ténèbres de Gai). Je pense qu'on va encore faire la comparaison avec Code Geass, où :
spoil fin de saison 2 de code geass:

Lelouch prend toute la haine du monde sur ses épaules

Mais un épisode carrément intéressant. Le pouvoir du Void devrait tuer de toute façon Shu. Par contre, vu l'opening et le moment où le virus recouvre Shu, on peut imaginer très facilement Inori le guérir à ce niveau la.

Et Gai est vener.
GC 19

Episode assez enorme ouai, par contre le coup de la meme fin que CG R2 est tellement gros que je pense qu'ils vont en faire une autre quand même. Et Segai qui meurt
Code Geass R3 19. Oups. Guilty Crown, épisode 19.

Finalement, ce n'était pas juste une impression et quelques coïncidences. C'est un remake total et assumé de Code Geass, à un tel point que je crois revoir Lelouch monter sur son trône après un pied de nez magistral à toute la famille royale qu'il commande entièrement en un coup d'oeil. Le schéma narratif n'est pas "similaire", il est implacablement le même.

Même s'il est indéniable de soutenir que Guilty Crown nous présente de jolis personnages, de charmantes scènes et d'intéressants combats, je suis complètement révolté par ce manque d'esprit de la part des scénaristes. Ils ont beau apprécier Code Geass, cela ne leur donne pas le droit de nous balancer en pleine figure un pâle clone de celui-ci.

Quant à l'épisode, il est à la fois pertinent et intéressant, je le reconnais tout à fait : je suis heureux de voir Shu revenir et assumer ses péchés, d'avoir pu également comprendre le lien qui unissait Shu et "sa mère", et enfin le rôle de cette dernière dans les grandes lignes.
Cette série est d'ailleurs très captivante dans son ensemble, mais je me devais de lancer ce petit coup de gueule pour enfin mettre les points sur les "i" en ce qui concerne le fond scénaristique de cette série qui assurera sans le moindre doute sa niaiserie jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Rafa
Pour ce qui est du BT, ouais je me doute bien que le côté disponibilité pourrait poser problème, mais en fait je ne pense pas que ce soit si gênant. Si nécessaire, une fois l'orga et les co-créateurs désignés, on peut très bien prendre son temps, il n'y a pas besoin de le sortir la semaine (ou le mois) même
Pareil que Blood faut que j'y pense, pense à ressortir mon micro, et que je chante pas trop fort pour pas faire peur aux voisins, j'y pense, mais rien de sûre encore
High school DxD 9 :

Un des pouvoirs les plus cool de l'humanité vient de naître.
Guilty Crown 19 :

Ahah, il y a 2 épisodes je me demandais c'était quoi le void de Shu et si il en avait un pourquoi il a pas essayé de le sortir. Bon j'ai ma réponse. Les scénaristes l'avaient gardé de coté. Après c'est pas surprenant, ils allaient pas laisser un héros "bancale".
Par contre mini surprise dans cet épisode, je m'attendais à ce que quelqu'un (sa mère, Ayase ou autre) donne le void genome à Shu juste avant de mourir devant lui.

Highschool DxD 09 : lulz
Guilty Crown 19:
Maintenant on sait pourquoi Shu appelait sa mère par son prénom
Un épisode dans la continuité des précédents, par contre j'ai bien aimé l'OST lorsque Shu se battait en prenant tous les Voids.
Et pourquoi est-ce qu'il faut que l'un des personnages les plus intéressants meurt dans cet épisode Mais par contre sa réaction lors de sa mort était plutôt sympa
Plus que 3 épisodes, il aura pas le temps de ressusciter comme Gai
Symphogear 08 : Je commence à m'ennuyer.

Evol 08 :

Another 08 : Je le savais ! Il y a de grosses indications dans l'épisode 01, les premiers plans, avec des images clés, donc ben je le savais...
Se faire du SZS special BD après le Nisemonogatari 9 n'est pas bon pour la santé, sauf si on veut se faire une experience WTF post moderniste

et lol les références à kindaichi, jojo et madoka
Bon ,je reviens vous faire chier avec bakemonogatari (je mate la finale ,l'épisode 15 la ^^)

Bon je sais pas , j'ai l'impression de m'être fait avoir royale
En fait les images de combats stylées qu'on voit au début de bakemonogatrari dans l'episode 1 ,c'est kisumonogatari la prequelle (oui ca va , je viens de capter)

En fait je pensais que j'allais voir kizu , et j'ai failli lâcher la serie a un moment pour venir vous faire chier ici mais j'ai continué et c'est super mais déçu car au départ je m'attendais a voir les images de dingue qu'on voit ici.

J'ai failli mourir en voyant la finale de la saison 1 car j'espérais un fight ou un truc cool (bon le dialogue dans la voiture est énorme et le comportement de senjouhara est unique)

Fin je me demande comment vous avez réagi a l'époque , surtout ceux qui ne savaient pas d'où venait ces images...
Citation :
Publié par Airman
Bon ,je reviens vous faire chier avec bakemonogatari (je mate la finale ,l'épisode 15 la ^^)

Bon je sais pas , j'ai l'impression de m'être fait avoir royale
En fait les images de combats stylées qu'on voit au début de bakemonogatrari dans l'episode 1 ,c'est kisumonogatari la prequelle (oui ca va , je viens de capter)

En fait je pensais que j'allais voir kizu , et j'ai failli lâcher la serie a un moment pour venir vous faire chier ici mais j'ai continué et c'est super mais déçu car au départ je m'attendais a voir les images de dingue qu'on voit ici.

J'ai failli mourir en voyant la finale de la saison 1 car j'espérais un fight ou un truc cool (bon le dialogue dans la voiture est énorme et le comportement de senjouhara est unique)

Fin je me demande comment vous avez réagi a l'époque , surtout ceux qui ne savaient pas d'où venait ces images...
Bhen justement les combats sont expédié dans le générique car Bakemonogatari ne tourner absolument pas autour de ça. Et compte tenu de la façon dont est réalisé la série, bhen c'est cohérent d'avoir cette partie de l'histoire expédié aussi vite. Ca permet de comprendre ce qui se passe dans les grandes lignes et de se plonger dans l'histoire.
Citation :
Publié par Naglareffe
Fufufu.

Dans la même veine, y'a aussi un preview de Katanagatari
L'épisode 4, j'ai attendu le combat annoncé dans la preview pendant 50 minutes et on a pas vu une seule scène J'ai même cru que j'avais sauté un épisode pendant le visionnage.
Heureusement que la soeur de Shichika était là pour rattraper ça, épique la révélation de sa véritable nature
Citation :
Publié par adorya
Nisemonogatari 08 : Un bon gros troll comme d'hab et une scène d'anthologie
A l'apparition de l'ending, j'ai réalisé ...
... qu'ils nous tiennent en haleine tout un épisode, avec une brosse à dent.
BRS 05

Bon, ça devient vraiment intéressant, on voit enfin une connexion entre les deux mondes, et du coup je me demande qui est vraiment Yuu. Une espèce d'ange ?

Un peu de mal à imaginer que l'arc Dead Master s'arrête aussi vite, mais la nouvelle couleur de Black Rock Shooter pourrait indiquer que ce n'est pas fini.

Sinon, j'étais le seul à penser que Yuu s'est faite bouffer par un Tomogara ?
ZnT 09:

Boing Boing, "Saito je t'aime" "Moi aussi Louise", Boing Boing, han il a un nouveau super pouvoir qui va le tuer!, Boing Boing
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés