[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Bakuman S2 Ep22: Rah, vu que c'est un anime du même auteur que death note, je voulais qu'ils imaginent le scénario de Death Note dans un faux animé autobiographique
Ah moi j'ai adoré !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je l'ai vu filer Hatori, j'ai commencé à me dire, ça va roxxer, puis quand il a expliqué le scenario, j'étais à fond dedans, j'ai même dis un : je veux voir ça !!!
Et après l'épisode, je me suis rendu compte que j'étais tellement à fond dedans, que mes 2 chats avaient switché sur mes genoux sans que je m'en rende compte (bon comme ils se ressemblent pas c'était pas le crime parfait... mais presque ).
Pour le coup j'ai presque envie de rusher sur le manga, mais j'aime bien ma mini-dose de Bakuman hebdomadaire.
Citation :
Publié par Spidyy
Le premier opening de Mirai Nikki manque un peu.
+1, le nouvel opening pour epileptique est assez relou

sinon bientot il ne restera plus que Yuki et Yuno vivant. S'ils fightent ça serait cool
BRS 06 :

Bon, comme je m'y attendais, Insane BRS déchire sévèrement Cet épisode confirme pas mal de chose au sujet de Saya, dont je soupçonnais la plupart. Du coup, je me demande vraiment pourquoi BRS est différente des autres other selves vu qu'elle semble quasi immortelle (depuis le début de l'anime, elle s'est quand même fait blesser plusieurs fois plus grièvement que Dead Master qui en est morte). Des dialogues, elle semble avoir un rôle bien à part dans l'otherworld, j'espère qu'on aura des réponses dans les prochains épisodes.

Un peu surprise de la confirmation de la mort de Dead Master, en tout cas. Me demande si on va avoir une sorte de reversal sur la fin pour reconstruire la relation Mato / Yomi.
En parlant d'opening quelqu'un avait demandé il y a 1 mois je crois si certains avaient plus ou moins aimé les openings des nouvelles séries. Pour ma part mon gros coup de coeur va à l'opening de Inu x Boku SS que je trouve juste génial et j'aime bien aussi celui de Brave 10.

Sinon, Inu x Boku 09:

Je pensais que l'anime allait avoir un peu plus d'action même si cela reste un bon anime pour moi.

Mirai Nikki 21:

Je pense que c'est la meilleur série Automne 2011/Hiver 2012, encore pleins de question sur Yuno et sur le dieu du temps. Seul point noir de l'épisode: Minene out!
GC 20

Episode de transition qui dévoile un peu le passé de certains personnage... j'attends la suite mais suis un peu décu de la tournure que prend les évenements. On est loin d'un Code Geass

Prince of tennis 10

Tezuka il a la classe tout de même ^^ toujours aussi fan de ces exagérations dans cette série ^^ huhu

Vais commencer Mirrai Nikki, curieux de voir ou ca va mener 21 épisode a la bourre, banzai !
On te préviens clairement: Le personnage principal va te taper sur le système les 18 premiers épisodes!
Mais on ne peut qu'apprécier le personnage secondaire, en revanche
Y'a quoi comme animé bien en ce moment qui parle sois d'aventure type one piece ou de stratégie voir sport type One Outs, Eyeshield 21, Major, Akagi, Kaiji ou Hajime no Ippo ? J'arrive vraiment pu a mettre la main sur des animés intéressant.
Citation :
Publié par Asyjaz
Y'a quoi comme animé bien en ce moment qui parle sois d'aventure type one piece ou de stratégie voir sport type One Outs, Eyeshield 21, Major, Akagi, Kaiji ou Hajime no Ippo ? J'arrive vraiment pu a mettre la main sur des animés intéressant.
Probablement Saki, cependant y a une légère tendance yuri dedans.
Citation :
Publié par Naglareffe
fixed
Ceci depend des gouts de chacun.

On a area.no kishi sur le football, la romance est au niveau de celle d eyeshield
On peut placer Chihayafuru dans le type sport et stratégie, pas vraiment de romance non plus, disons que c'est pas du tout autour de ça que tourne les épisodes. Pis bon Chihayafuru c'est bon mangez-en. *fan*
Citation :
Publié par Moonheart
On te préviens clairement: Le personnage principal va te taper sur le système les 18 premiers épisodes!
Mais on ne peut qu'apprécier le personnage secondaire, en revanche
Après 2 épisodes, c'est déja le cas ^^ effectivement, heureusement il y a yuno
Amagami SS+ - Episode 11

Tout comme Moretsu Uchuu Pirates, Amagami est le second show que je regarde en direct. Et je ne le regrette jamais pour le moment.
On a gardé l'arc d'Haruka pour la fin et vu les attentes, je trouve que c'est un excellent épisode. C'est même probablement pour moi le meilleur épisode de cette seconde saison et je ne doute pas que la conclusion la semaine prochaine sera à la hauteur. On a absolument tout l'esprit Amagami qui est retranscrit dans cet épisode et je dois avouer que j'ai gardé un sourire béat la plupart du temps en visionnant cet épisode. De plus je suis assez content de voir qu'on a intégré un peu plus Tsukahara dans l'histoire. Elle mériterait elle-aussi un arc rien que pour elle !
Je l'aime bien moi le 2ème OP de Mirai Nikki. Même si je préférais le premier, la chanson est sympa, c'est Faylan en même temps.
Par contre rassurez-moi, je suis pas le seul à pas avoir remarqué que c'était tout en anglais jusqu'à récemment ?

Guilty Crown 21, la baston commence.
Shu expédie assez vite son premier adversaire, et c'est pas plus mal. Jamais bien compris à quoi il servait ce perso.
Au moins c'est joli, le combat claque bien mais j'ai parfois un peu de mal à suivre quels Voids Shu utilise quand il les nomme pas. Surtout pour faire un Genkidama rouge sur la fin

Et enfin, Black Rock Shooter 07 sorti \o/
Depuis quelques épisodes et surtout après ce que le 6 nous a envoyé, ça doit être la série que j'attends le plus chaque semaine, et que je m'en vais donc regarder
Je vais essayer vos propositions.

Vous avez des nouvelles pour les saisons 3 Hajime no ippo et Kaiji ?

Et quelqu'un connait le nom de l'animé ou ces des enfants en prison, puis un mec la brûle, un s'évade et ils deviennent soudé comme des frères etc... ?
Rainbow, pour l'anime qui se passe en prison.

Sinon si tu as un peu de patience, il y a Kuroko no Basket et Ginga e Kickoff qui vont commencé d'ici un peu moins d'un mois en anime de sport. Mais aucune idée de ce qu'il peuvent valoir x)
GC 21:

Bon bon bah plus qu'un épisode avant la fin . Je rigolerai bien si à la fin Shu tue Gai et est obligé de tuer Inori/Mana pour sauver le monde et donc il finit avec Ayase
Black Rock Shooter 07 :

Bon bah on sait pourquoi Yu à pas vieillit par rapport à Saya, elle a switch avec Strenght. Et on a enfin l'explication de l'otherworld, bien que l'origine de BRS est encore un peu vague. J'imagine qu'on aura le reste des réponses au prochain et dernier épisode, avec le revival de Dead Master en prime.

J'attends de voir le dernier épisode pour juger la série dans son ensemble.
J'avoue que Black Rock Shooter j'ai vraiment du mal à juger pour le moment, on s'est clairement écarté de l'OVA et pas qu'un petit peu, va vraiment falloir attendre le dernier épisode pour arriver à classer l'anime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés