[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Papa no Iukoto 03

Bon ca avance très lentement. J'ai eu de la peine pour les petites filles. J'imaginais pas du tout qu'on allait tomber dans du drama.
C'est surtout là pour justifier la situation du mec d'environ 18 ans qui se retrouve à devoir élever 3 lolis et qui miraculeusement y arrivera

Sinon pour le printemps, les classiques suites des anime que j'ai bien aimé: F/Zero 2, Kimi to Boku 2. Kuroko no Basket parce que j'aime les anime sur le sport, Tasogare Otome x Amnesia(il a le tag horreur/mystère et c'est tellement rare ) et enfin Sankarea et Hyou-ka car les images m'ont plu.

Pour le reste je jetterai un oeil à ce qui sortira mais j'en attend pas grand chose.

Je suis le seul à avoir fait attention au fait que Cam' se rend sur Neregate?
Citation :
Publié par Shyjun
C'est surtout là pour justifier la situation du mec d'environ 18 ans qui se retrouve à devoir élever 3 lolis et qui miraculeusement y arrivera

Sinon pour le printemps, les classiques suites des anime que j'ai bien aimé: F/Zero 2, Kimi to Boku 2. Kuroko no Basket parce que j'aime les anime sur le sport, Tasogare Otome x Amnesia(il a le tag horreur/mystère et c'est tellement rare ) et enfin Sankarea et Hyou-ka car les images m'ont plu.

Pour le reste je jetterai un oeil à ce qui sortira mais j'en attend pas grand chose.

Je suis le seul à avoir fait attention au fait que Cam' se rend sur Neregate?
Ooooooh ! Sankarea ! Je savais pas qu'il était prévu en animé !
En tout cas c'est un des meilleurs manga que j'aie lu dernièrement : c'est tout bonnement excellent ! Après il y a un côté ecchi qui n'est pas trop mis en avant dans la narration du manga, j'espère qu'ils ne vont pas focus la dessus sur l’adaptation.
C'est une histoire vraiment pas compliquée, il y a de la résurrection en zombie + fanserv + beaucoup d'humour. Je me rappelle bien avoir vraiment ri en le lisant.
Breyffe, je l'attends de pied ferme, merci de l'info !
(par contre la série n'est pas très avancée, même pas 20 chapitres je crois (assez gros par contre), j'espère que ça va pas tourner en rond)
Another 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Double KILL §§§ Je pensais qu'elle resterait plus longtemps dans l'histoire mais comment c'est jouissif comme anim; le téléphone qui se brouille lorsque Misaki est dans les parages me fait penser à F.E.A.R lorsque Alma est proche de nous.
Yop, c'est pas une question sur les animés mais je suis sûr que c'est ici que j'aurai le plus de réponse, désolé du HS hein

Voilà, un pote cherche de la J-Pop kawaii (des clips de préférence) avec des gamines de 10 piges et tout et tout (je sais pas pourquoi, j'vous jure ! Et je préfère ne pas savoir ) avec un style de musique qui se rapproche de Rauberhöhle (même si osef complètement des paroles, c'est vraiment les sonorités et le rendu global qu'il veut)

Pour ceux qui connaissent pas Rauberhöhle, c'est ça (et c'est bien sympa d'ailleurs )

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Camelias
Faites vos pronostics !
Printemps 2012
M'intéresse:

Ozuma: ça a l'air craqué.
Fate/Zero s2: comme beaucoup.
Zetman: pour le principe mais je vois une adaptation foireuse.
Gokujyo: pour le plot.
Accel World: l'anime jc staff de la saison mais par Sunrise, like dat.
Kuroko no Basuke: basket.

Et sûrement d'autre truc au pif.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin:
La saison 2 de Kore wa Zombie Desuka?
KICKU JA NAIIIII§§§!!§§!
Another 4 :

http://images.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/03/Popcorn-11-Eddie-Griffin.gif

La fin n'est elle pas ... excitaaanteee ?

Edit : Bah nous le verrons Sakuba, dans trois mois.
Citation :
Publié par Zackoo
Huh non, mais l'auteur a dit que le manga finira avant que l'anime commence.
Ca je demande à voir. Car c'est pas parce qu'il nous met qu'il va terminer le manga avant la sortie animée dans la bouche d'un de ses personnages de Medaka Box que c'est la réalité sur le coup. J'aimerais bien savoir d'où ça vient que Anshin'in serait Nisio Isin pour le coup car certains font le parallèle que ce serait d'office ses paroles alors qu'il trolle souvent le jump ou l'art du manga dans sa série.
Je suis de grande humeur ces temps ci, ou alors c'est la fin de mes longues vacances qui font que je me résolu enfin à voir des animes, Area no kishi pour la soirée, qui aurait cru je regarderai un jour un anime sur le football :

1-4

C'est très bon honnetement, j'aime le revirement de situation et comment Kakeru devient badass, je laisse la romance de côté pour le futur, mais ça me plait, le cliffhanger fut puissant et l'histoire de "coeur" très bien amené et résolu.

Magnifique anime pour le moment, vais je lire le manga ou pas, telle est la question.

Malgré le thème -anime sportif-, je le conseil à tous.
Ca craint un peu pour Sankarea, pas encore fini et on sait pas trop où l'auteur veut en venir (enfin moi je vois pas au vu des derniers chapitres)...
Pour l'instant le rythme est trop lent et on risque encore de tomber sur une fin originale alacon
Pv de Zetman
Le pv à l'air d'envoyer du lourd, dommage qu'il y ait la présence de Kana Hana dans le cast .

Dernière modification par Camelias ; 31/01/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Vygo
ps: le down de megaup a aussi bien tuer mon visionnage de "veille" serie animé
Tu as des sites comme anime-ultime et sky-anime avec des bases de données énormes d'animes avec leur propre système d'upload donc complètement indépendants de site comme megaupload.
Citation :
Publié par Camelias
Pv de Zetman
http://www.youtube.com/watch?v=UTqww3yzPTU[/MEDIA]
Le pv à l'air d'envoyer du lourd, dommage qu'il y ait la présence de Kana Hana dans le cast .
Prendre Lacrimosa en bande son pour un PV c'est limite une faute de goût là. Mais sinon je sais pas trop pourquoi ça me fait un peu penser à Towa no Quon.
La musique rend plutôt bien au contraire je trouve. Je me suis jamais vraiment intéressé à Zetman mais ce sera peut-être l'occasion.
Citation :
Publié par Camelias
Roh, en quoi la présence de Kana Hana pourrait être une mauvaise chose ?

Et sinon, je viens de tomber sur le premier épisode de Gokujo. Je connaissais pas, ça dure 5mns, autant regarder.

WtfdidIjustwatch.jpg
Seitokai Yakuindomo à côté, ça donnait dans la finesse.
Citation :
Publié par Val
Roh, en quoi la présence de Kana Hana pourrait être une mauvaise chose ?
J'ai rien contre elle mais c'est un peu comme Kumigiya Rie, une surdose de série qu'elle double. ^^
Ouais enfin, Kugimin à jamais eu autant de série à la fois que KanaHana.

Bon sinon Guilty Crown 14 vu, avec tout les commentaires je m'attendais à un truc gros et puissant. Et en fait, aucune surprise dans l'épisode tout à ce quoi on pouvait s'attendre à voir l'évolution qui va suivre.

Même le coup de Inori qui explose la gueule de 3 mecs je l'avait vu venir.
En revanche Death Flag spotted sur Hare.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 31/01/2012 à 16h46.
C'est vrai qu'elle est dans beaucoup de séries actuellement, je vais pas non plus m'en plaindre vu qu'en général je l'aime bien
Surtout qu'en plus elle donne dans les registres assez différents, j'aurais eu du mal à la reconnaître dans Guilty Crown par exemple. Pareil pour Aquarion. Kugumiya par contre, faut en moyenne 2 répliques pour l'identifier direct (et encore ).

Ano Natsu 04 regardé en passant, c'est quand même fort ce groupe de personnages où tout le monde a l'air de pousser son love interest potentiel dans les bras de quelqu'un d'autre. Meilleur espoir pour la suite cela dit.
Si on se fie au petit discours de fin, les choses sérieuses commencent à partir de ce fameux été. J'en viens à espérer que ces 4 premiers épisodes n'étaient qu'un prologue pour planter le décor avant que ça devienne vraiment intéressant.

Bon si c'est pas le cas, y aura toujours Remon.
Ca c'est juste que t'as pas l'oreille. Avec un peu d'oreille certains seiyuu se reconnaisse sur un simple cri ou grognement (genre Okamato Nobuhiko dans Guilty Crown ou Kobayashi Yuu dans Horizon)
Citation :
Publié par Val
Kugumiya par contre, faut en moyenne 2 répliques pour l'identifier direct (et encore ).
Ayant regardé beaucoup des animes dans lesquels elle joue un personnage, il m'arrivait d'oublier que Kugimiya faisait la voix d'Al dans FMA ou de Rise dans Persona 4. Après oui, ce sont des rares exceptions.

Par contre Hanazawa Kana (comme Hirano Aya ou Fukuyama Jun) je ne peux plus la dés-entendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés