Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, à propose de Nisemonogatari 03:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Référence volontaire ou pas à votre avis ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage, je n'ai pas posté ici mes impressions sur Nisemonogatari... alors, en quelques mots : C'est trop bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Soit 1488 + 1, juste pour me faire croire que tu n'est pas lié au grand complot des chiffres, mais je ne suis pas dupe! Et en l'an 1 est mort l'un des rois de l'empire Kushan, le même empire qui a ravagé moult contrées dans Berserk et dont le roi est un apôtre! Et en plus, si on prend les chiffres restants de ton post, on obtient 2386, soit le numéro du rapport de l'assemblée nationale sur l'ouverture à la concurrence des jeux en ligne, rapport rempli de chiffres sur une activité oh combien blasphématoire! Et si on soustrait 1488 de 2386 on obtient 898, soit l'année d'apparition du premier Hussein connu de l'histoire! Mon dieu, tout est lié! ![]() Plus sérieusement, c'est justement car ils ont les chevilles qui ne se sentent plus que ça ne m'étonnerais même pas qu'ils essayent de faire ce genre de rapprochement douteux pour te coller une morale dessus. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Presque sûr que Shu va adhérer aux idées borderline de Sugar (illustrées dans l'op où il marche visage ombré avec des étudiants derrière où le sol se change en beaux pseudo-diagrammes de structures chimiques) avant de se raviser quelques épisodes ensuite car "le void génome ça défini carrément pas une personne!" *ajoutez ici des explosions et des cris de jouissance de nympho d'Inori quand Shu lui tire le void*. C'est moyen plus mais surtout étonnant vu qu'a part la chanteuse de TWO-MIX et Nana Mizuki qui chantent, quasiment tout le monde était persuadé que ça allait être de la merde en chanson et c'est vachement mieux que ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est encore mieux avec les balises spoil ! la VOSTFR sort que dans une semaine donc bon.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Les balises spoil...
|
![]() |
|
|
C'est pas non plus comme si c'était un élément fondamental du scénario qui était balancé...
Et j'ai pas vu l'épisode non plus (ça devrait se faire dans les minutes qui suivront ce post ![]() Sinon Symphogear c'est bien oui, en tout cas beaucoup mieux que ce qu'on pouvait attendre en lisant le synopsis. Si on apprécie Nana Mizuki, c'est un gros plus. La série a encore le potentiel pour partir dans le très bon, ou pour retomber à plat. Another 03 vu aussi sinon (enfin). C'est toujours aussi prenant, mais y a quand même un truc qui va me taper sur les nerfs si ça continue. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A chaque fois que le héros est sur le point d'entendre la suite de l'histoire d'il y a 28 ans, quelque chose se passe pour que ça n'arrive pas... Je veux bien qu'ils fassent durer un peu et laissent imaginer, mais ça fait quand même 3-4 fois que ça arrive. Dernière modification par Val ; 29/01/2012 à 13h49. |
![]() |
|
Invité
|
another
moi, le musée de poupées, je le trouve, excitant
![]() |
![]() |
|
#405991 |
Invité
|
perso j'adore se genre de poupée. d'ailleur si j'ai regarder rozen maiden c'est que pour les poupées.
|
![]() |
|
#405991 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|