Bon j'ai récupéré ce qui se dit dans la vidéo pour en faire une analyse perso :
- "Nous avons passé des années à travailler sur ce jeu pour donner le meilleur jeu SW à nos fans" : VRAI ... après est-ce réussi, c'est une autre chose
- "On a dit GO, les joueurs ont commencé à entrer et tout s'est bien passé" : globalement VRAI, les joueurs ont reçu leur message d'accès et ont pu affronter les files d'attente, il n'y a pas eu de crash serveurs dans tous les sens
- "Le réponse des fans a été incroyable, les serveurs ont ouvert et se sont remplis pendant des jours" : VRAI
- "Le MMO le plus rapidement peuplé de l'histoire" : sûrement VRAI, en tout cas à l'échelle occidentale
- "L'environnement, l'ambiance, la musique ... tout nous fait rentrer dedans pour une expérience incroyable" : plutôt VRAI même si j'aurais dit "agréable" au lieu "d'incroyable"
- "On joue à SW avec les meilleurs outils que la technologie offre" : plutôt FAUX, heroengine ... seriously ?
- "On peut y jouer avec des amis partout dans le monde" : VRAI ... mais moi mes amis sont en France
- "Le scénario de swtor est tellement bien fait qu'il ne peut être comparé à un autre mmo" : plutôt VRAI, je ne connais pas d'autre mmo ou chaque classe a une histoire perso aussi développée
- "Plus de 14 millions de personnages créés" : probablement VRAI
- "Chaque jour plus de 6 millions de batailles joueur contre joueur" : probablement VRAI
- "Des centaines de milliers de joueurs et des serveurs plein" : probablement VRAI
- "Nous faisons des mises à jour, des patches tout le temps" : VRAI ... parce contre pas merci en europe pour les horaires

- "On écoute les demandes des fans et on essaie d'y répondre" : moyennement VRAI, y'a une certaine correction de bug qui est faite mais ça ne va pas assez vite
- "On peut intervenir en urgence pour régler un problème" : VRAI ... mais c'est chiant quand ça arrive
Donc à mon sens on ne peut pas dire qu'ils mentent, ça reste une vidéo promo dans laquelle ils évitent de parler des problèmes et s'autocongratulent

.