|
Je rappelle quand même qu'actuellement une personne au chômage ne peut pas refuser deux offres raisonnables d'emploi. Donc le couplet sur les chômeurs branleurs qui vont enfin se réveiller grâce à la nouvelle obligation, c'est n'importe quoi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sarkozy pourrait proposer deux référendums
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est faux car les droits sont limités. Pour que ça soit à coût nul, il faudrait les payer aux RMI. Et là on sombrerait dans le scandaleux.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
C'est bien beau de te la jouer agent immobilier mais ça serait bien de pas oublier de dresser l’arrière plan du tableau qui explique ces prix très bas....donc me parler de qualité de vie en proche banlieue lol |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Citation :
J'ai du mal à considérer la marche comme faisant partie du temps de transport, mais tu as raison c'est une erreur. Mais j'ai juste utilisé ça en intro. Pour le reste c'est les chiffres du trajet. Pour les retards et incidents, si c'est sur du RER ou du métro, il y a des chances pour que les parisiens travaillant en petite couronne soient aussi touché, voir même certains parisiens bossant à Paris. Les retards et dysfonctionnements sont souvent consécutifs à des événements se passant à Paris. Les colis suspects à Chatelet, les problèmes de signalisations etc etc c'est assez souvent intra muros. Au niveau des RER ça va etre du signal d'alarme... Citation :
Dernière modification par Compte #280175 ; 10/02/2012 à 15h33. |
![]() |
|
#280175 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Egelbeth "propose" (elle vient pas de lui) une idée qui n'est pas aberrante. On parle de créer des emplois d'appoints utiles, de faire concurrence à une offre privée hors de prix. Quand un chômeur coûte 1500€ à ne pas bosser, pourquoi ne pas lui faire faire un boulot d'appoint ? Quitte à ce que ça soit à 50-60% pour qu'il puisse continuer à chercher du boulot ? Avec une large souplesse pour les entretiens (puisqu'il ne sera jamais seul sur une "mission") ? Un préavis extrêmement court, voire inexistant ? Et pourquoi ne pas faire payer ces services à ceux qui en profitent, ce qui ferait que ce "chômeur" rapporte de l'argent à l'état ? Pour éventuellement le payer plus et... Avoir créée un emploi hyper souple ? Surtout que tu dis que rester chez soi à ne rien faire rend fou (c'est vrai que quand je cherchais mon stage, je supportais pas, quand je foirais ma fac je kiffais ma race). ![]() |
![]() |
|
|
Ben si, ca coutera de gros % à la droite aux élections parce que son commerce c'est de faire peur, pas d'aider les gens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|