Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Je dois voir des amis demain à 15h, vous croyez que je serais comment si je joue de 20h à 14hh59 ?
Tu seras sans amis à 15h02
Citation :
Publié par Pupuce900
Je dois voir des amis demain à 15h, vous croyez que je serais comment si je joue de 20h à 14hh59 ?
Je pense que tu ne pourras pas jouer tout ce temps :
Citation :
Nous effectuerons une maintenance à partir de 9H00 CET sur les serveurs et le site de #SWTOR. Plus d'infos ici : http://bit.ly/srAEVs.
Navré pour toi.
Citation :
Publié par Pupuce900
Y'as pas de probleme tu seras pas fatigué y'as une maintenant demain matin à 9H pour une durée de environs 4 heures
Citation :
Publié par Olam
Je pense que tu ne pourras pas jouer tout ce temps :

Navré pour toi.
Ben si , la maintenance démarre à 9 h demain matin et dure 4h sois 13h démarrage des vagues à 15h ou tu vois un blême
On vous demande de ne pas faire de vagues.

Imo ils voudraient bien faire entrer tout le monde ce soir, surtout à cause de leur bourde (intentionnelle ou pas) dans la trad de leur bannière pub, histoire d'être réglos malgré ça.
Mais avec les précos des bêtas, 'fallait bien s’attendre à un ralentissement.

Gardons espoir, que BW tienne parole et relève le défi imposé par leur trad zélée !
Prépare le coca
Prépare les chips
Chauffe le four pour la pizza
S'échauffe les articulations des doigts
Prie pour que le 2/12 soit dans la prochaine vague

Que de préparatifs, tout est près !
Citation :
Publié par Pupuce900
En retard.

Oui j'ai utilisé mes 20 minutes pour faire une blague. Sinon j'espère que la prochaine vague finira le mois de novembre qu'on n'en parle plus. Et aussi j'aimerai passer un petit message : allez sur les serveurs peuplé normal ou léger, vous serez tranquilles pour les files d'attentes et avec le troupeau qui va arriver à la release votre serveur sera chargé voir complet, ce qui vous permettra de pouvoir jouer agréablement jusqu'au 20 au minimum.
Citation :
Publié par melyana
avec du bol 2eme vague bonus :

29/11 au 30/11

2eme et dernière vague bonus :

du 01/12 au 06/12

préco le 07/12 owned

moi je vois plus la vague 29/11 et une seconde 30/11-01/12. Week end beta fourre tout !
Citation :
Publié par dazzle
moi je vois plus la vague 29/11 et une seconde 30/11-01/12. Week end beta fourre tout !
Moi je verrai plutôt une vague du 29/11 matin et une seconde avec le reste de la journée.

Ensuite demain la dernière vague permettra au premier décembre de jouer, une fois arrivé au 19/12 à 23h59 on aura un mail pour tout ceux ayant préco le 12/12 et supérieur.

Je l'ai lu dans le journal de Mickey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés