Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une vague en carton, je savais que j'allais tomber juste après une vague, si il pouvait y en avoir une autre ne serait-ce que pour finir le mois de novembre...

Mais bon "Nous effectuerons une maintenance à partir de 9H00 CET sur les serveurs et le site de #SWTOR. Plus d'infos ici : http://bit.ly/srAEVs."

Et la dernière fois ils avaient annoncé un crash serveur avant de prévenir que c'était la dernière vague.
vu le nombre de joueurs qu'il reste, autant mettre tout le monde dans la derniere vague :s

c'est clair que je suis un peu déçu de devoir attendre un jour de plus surtout que le nombre de préco de fin novembre/début décembre est faible :s
Citation :
Publié par Epharr
c'est clair que je suis un peu déçu de devoir attendre un jour de plus surtout que le nombre de préco de fin novembre/début décembre est faible :s
Mais clair, j'espère qu'il y aura une dernière vague parce-que là c'est un peu l'abus de laisser que quelques joueurs qui ont préco sur la touche une journée de plus
Citation :
Publié par Joby21
Ils nous préparent la blague du siècle... Une vague de 2 jours, 29/11 au 30/11...
Oula ba la je fais un carton dans une école !
Citation :
Publié par Kenshoo
Question naive : vous voyez où la date de validation de votre préco svp ?
Sur le site officiel, "mon compte" et tu vas dans "activation du code".

PS: relou le temps d'attente de 20 minutes entre deux réponses. C'est super pratique pour répondre...
Les serv Allemands et Anglais sont archi blindés oO
Quand ils font les vagues , c'est europeen j'imagine ..
faudrait peut etre qu'ils zieutent les serv francais qui sont standarts la plupart !
Go envoyer les mails aux Fr xD !!
Citation :
Publié par Nurwar
10min de file d'attente sur HR :s
Avis aux futurs accéptés : il y aura une file d'attente sur HR, c'est "LE" serveur pvp fr, c'est comme ça...voila vous etes prevenus...(faut vraiment n'avoir jamais fait de sorti de mmorpg pour ne pas le savoir m'enfin on sait jamais..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés