tazbox78 |
Dernières publications

Salut, juste pour vous donné mon retour sur le nerf du piratage. Voila j'ai remarquer une grosse incohérence avec se nerf. ... Lire la suite

Genre les gens qui jouent à un mmo pour les quêtes, en plus ca se la raconte. C'est pas plutôt à des jeux comme Skyrim aux ... Lire la suite
Sauf quoi moi je ne dénigre personne, j'ai jamais dis que celui qui ne s’intéressait qu'au scénario devait stop le jeu. Je ... Lire la suite
Oué mais moi ca a un sens. Flames juste par ce qu'une personne n'aime pas la meme chose que moi c'est pas mon genre. Moi je fla... Lire la suite

Salut, juste pour dire une chose. Déja moi j'ai accès au jeu depuis hier (préco 28/11) et je sais ce que c'est que d'attendre c... Lire la suite
Ca voudrait dire qu'il y a eu plus de préco en se début de décembre que pendant tout le mois d'aout et septembre réunie, possib... Lire la suite

Ca fait vraiment pitié leurs système bizarre la... Lire la suite
28/11 accès up... Lire la suite
La maintenance c'est pour demain matin 9h ou ce soir 21h ?... Lire la suite

Il y a déjà eu deux vague aujourd'hui. 15h et 16h et ils compte en faire 4 pour aujourd'hui. http://www.swtor.com/fr/communi... Lire la suite
Le monde du mmo est fait pour nous frustrer et ceux qui sont derrière font tous pour ca. Ca fait longtemps que c'est comm... Lire la suite

On dirait que tu as la meme souris que moi. Logitech G5. J'achète que cella depuis qu'elle existe je ne peux pas jouer avec... Lire la suite

Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils ne continu pas à donné des accès pendant la nuit. Ok si ils ont fait ce système de ... Lire la suite

t trop balez... Lire la suite
Si ils veulent pas donné accès à tout le monde en meme temps à la meme heures c'est sûrement pour ne pas surcharger le serveurs... Lire la suite
Moi je suis persuadé que d'ici demain tout le monde aura eu son accès. Ils veulent juste limité me rush des premières heures, m... Lire la suite

J'ai un peut regarder des video du sorcier et je vois qu'il cast beaucoup et je me demande donc si il y a pas de classes qui pe... Lire la suite
Lol toutes les classes ont cette Interrupt sauf le BH Mercenary. C'est pas cool pour lui !!!... Lire la suite

Bizarre je viens de bien regarder les mail un par un j'ai aucun truc qui ressemble a une clé CD, le seul code que je trouve dan... Lire la suite
Ah ok je te remercie pour cette information. Je vais attendre le 16 et aussi la réponse du service client.... Lire la suite