Le sorcier est vachement plaisant à jouer aussi, surtout avec la bonne spé en pvp. J'en ai vu des bg avec 7/8 inquisiteurs (dont assassin faut dire).
Sur la masse t'en as vraiment peut qui savent bien jouer, c’est surtout des essais sur des tendance du moment comme 'la résumé Mygo.
Pour la classe qui forcera soit disant les sorciers à reroll, c’est vrai que ceux qui me font mal sont les contrebandiers/agents spé "sniper" .
Le reste au lvl 29 passe comme une lettre à la poste (le plus simple pour le moment c'est senti-chevalier, mais j'ai pas encore vu de spé tank en bg), mais attention les builds-combo se cherchent encore a l'heure actuelle aussi.
Pour finir, le sorcier c’est quand même une classe en mousse, même avec la bulle, le placement est vachement important et meme avec les CC il ne faut pas hésiter à back-tempo-heal derrière un poteau avant de revenir à la charge.
Une fois que la majorité des joueurs auront compris qu'il dispose d'un sort "interupt", ça calmera la tripoté de sorcier dit "amateurs".
En effet les 3/4 des sorcier de bg sont tous spé follie et ça se résume à un spam d'éclair de force, qui est vachement facile à interupt pour la lock 4sec, et la c'est le drame... sisi je vous assure  .
Bref faut voir une fois le lvl 50 avant de crier au loup.
Dernière modification par Shald'dun ; 04/12/2011 à 08h57.
|