vaisseau acquis: utilité de continuer les quetes de classe?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

jai eu mon vaisseau spatial au lvl 16 (et donc les missions et la possibilité de changer de planetes) en finissant une quete de classe.

Or, je vois qu'on continue a men proposer (memes des bas lvl). Est ce donc nécessaire de continuer les quetes de classe? ou on peut sen passer pour la suite du jeu ?
Vu la question je pense que tu te fout de l'histoire et du background de la classe, donc je dirait pour les récompenses genre des items orange avec des skins sympa, après il paraît qu'xp en bg, le rendement baisse pas mal au delà du niveau 30, donc faudrait ptet passer par les quêtes pour monter 60 avant l'été prochain.

Je fais le parallèle avec l'armure épique de daoc, quand ils ont ajouté la quête épique c'était bien chiant de se taper les étapes bas level pour avoir l'armure en toute fin.
Ce serait dommage de faire pareil ici
Mais ce n'est qu'un avis purement subjectif, mon plus haut perso est level 11
Tout dépends comment on aime pex. Même si sur SWTOR les quêtes sont sympa, ça me gave déjà (1 jour de jeu) d'habitude ça me gave au bout d'une heure, donc c'est déjà ça.

Quand on a goûté au xp pvp de WAR, on a pas envie de faire des quêtes à la chaîne après. (encore une fois, tout dépends de la manière dont on aime jouer chacun voit midi à sa porte )
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci pour vos réponses. Les compagnons, javais oublié les items, faut voir bon jattendrais un véhicule, car quete de classe, cest souvent synonyme de loooooooooooooooooooooongue marche a pince, et c lourd
Les quêtes de classe dans SWTOR te font aller de planètes en planètes, et de zone en zone au sein de ces planètes, au fur et à mesure de ta montée en niveau. Elles sont très pratiques car elles sont une sorte de repère lors de ton leveling afin de toujours t'orienter vers de nouvelles zones

Et puis bon, c'est un peu l'essence même du jeu
Citation :
Publié par snunes
Arrête le jeu et va sur AION tu pourra faire du bash mob a gogo, si tu aime pas faire les quêtes.
C'est toujours pareil sur jol dès qu'un mec est pas comme vous ça troll; laissez le tranquille quoi, chacun joue comme il veut
Citation :
Publié par Laikz_tkt
On peut aimer l'univers de SW et vouloir y faire du PvP sans être un adepte du PvE.
Dans ce cas, tu ne fais que du pvp (open / bg) et que les quetes de classe pour les bonus qu'elles tapportent (armure,compagnon,vaisseau etc)
Par contre j'ai remarquer une chose en zappant un ptit moment la quête de classe sur une planète.

Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus beaucoup de quête et puis j'ai recommencer la quête de classe et la d'un coup des quête secondaire/annexe s'on apparue.

A plus.
Genre les gens qui jouent à un mmo pour les quêtes, en plus ca se la raconte.

C'est pas plutôt à des jeux comme Skyrim aux quel on joue pour l'histoire des quêtes ?

Moi je trouve plus normal un mec qui joue a un mmo pour le contenu pvp qu'un mec qui joue à un mmo pour l'histoire de la quête principal !
Bah l'immersion via les quêtes est plutôt très bonne ainsi que la scénarisation, c'est LE point fort du jeu pour le moment je trouve.

après chacun joue comme il veut
Citation :
Publié par tazbox78
Genre les gens qui jouent à un mmo pour les quêtes, en plus ca se la raconte.

C'est pas plutôt à des jeux comme Skyrim aux quel on joue pour l'histoire des quêtes ?

Moi je trouve plus normal un mec qui joue a un mmo pour le contenu pvp qu'un mec qui joue à un mmo pour l'histoire de la quête principal !
Tu peux aussi aller te barrer et faire du Counterstrike si tu veux que pvp. C'est le même raisonnement. Celui qui s'intéresse à la partie scénarisée et backround du jeu est pas moins idiot que celui qui se ferme une grosse partie du contenu du jeu comme tu le sous entend.

Les dev jouent sur les 2 plans pvp/pve. Chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Calysta
Tu peux aussi aller te barrer et faire du Counterstrike si tu veux que pvp. C'est le même raisonnement. Celui qui s'intéresse à la partie scénarisée et backround du jeu est pas moins idiot que celui qui se ferme une grosse partie du contenu du jeu comme tu le sous entend.

Les dev jouent sur les 2 plans pvp/pve. Chacun fait ce qu'il veut.
Sauf quoi moi je ne dénigre personne, j'ai jamais dis que celui qui ne s’intéressait qu'au scénario devait stop le jeu. Je dis juste que c'est complètement débile de dire "si tu ne t'intéresse pas au scénario tu n'as rien à faire sur swtor". Il y a pleins de jeu solo ou les quêtes et le scénario sont bien meilleurs que sur swtor.

Dire "go sur Aion si tu veux juste pvp" c'est trop con par ce que là on parle d'un mmo avant tout et dans un mmo il y a plusieurs aspect, pve, pvp, quêtes, métiers... chaque'un utilise son temps de jeu pour l'aspect qu'il préféré et heureusement.

Bref ceux qui ont flames sur ca, sont trop débile point à la ligne.
Je sais pas mais:

Citation :
Publié par tazbox78
Genre les gens qui jouent à un mmo pour les quêtes, en plus ca se la raconte. [...]
Avec après en gros, les amateurs de quetes n'ont rien à faire sur un mmo (cf Skyrim) et les seuls vrais joueurs online, ce sont les amateurs de pvp.

C'est assez dirigé comme troll.
Oué mais moi ca a un sens. Flames juste par ce qu'une personne n'aime pas la meme chose que moi c'est pas mon genre. Moi je flames les gros teubé qui méprise ceux qui n'aiment pas comme eux.
perso, je pense que si tu t'en cognes un peu de l'histoire, et que tu preferes pvp (vu que tu viens de WAR, j'imagine que c'est le cas). tu peux très bien faire QUE du pvp du 15 au 30 environ, à partir du moment que tu as 3 partenaires (incluant le droid du vaisseau), ou au moins le vaisseau.
les items pvp lvl 20 tiennent facilement jusqu'au 30.
arrivé là, tu fais une séance de rattrapage de tes quêtes de classes en mode gros rush, et tu quêtes un minimum parce que le stuff vert est devenu meilleur que le bleu pvp 20.

après, je peux pas dire !
Tu peut très bien enchaîner les BG (c'est même plus rentable que les quêtes jusqu'à un certain level) pour up et ne faire que la ligne principale de temps à autre pour t'avancer en conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés