snunes |
Dernières publications

Je crois qu il ne sort pas sur pc, exclusivité console si je me trompe pas.... Lire la suite
Mais vraiment dommage, plus cas le prendre sur console. ;)... Lire la suite

Que de plaisir de ravoir les bon vieux messages d'erreur au lancement du jeux.Et de ne pas retrouver les Europe.En espérant que... Lire la suite

Non ils vont pas rajouter de serveur ils veulent les fusionner.... Lire la suite
Arf !!!! Je vais devoir refaire toute la tour du magicien, j'étais a la fin. :sanglote:... Lire la suite
Ces reparti pour une bonne heure d'attente !!! :ange: Je vais aller voir MAMA en attendant. ;) Bon courage a tous et a plus i... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voila je suis fan du manga WAKFU et j'ai envi de me mettre au jeu :amour:, mais je me demandais pour un ... Lire la suite

Arrête le jeu et va sur AION tu pourra faire du bash mob a gogo, si tu aime pas faire les quêtes.... Lire la suite

Salut tout le monde, Moi je joue sur le serveur Baron Deathmark. A plus in g@me.... Lire la suite

Moi ces Baron Deathmark Jcj. Je suis dégoûter je viens de regarder mon mail tout comptant d'avoir reçu le mail la saga commenc... Lire la suite

Oui ces un fake pour octobre j ai préco le 30/08 et toujours pas de mail... Lire la suite

pour ce qui cherche une ligue : RAIDS, ALERTES, DUOS, QUÊTES, DÉFIS... tout le jeu est chez nous. Dans une ambiance de ... Lire la suite

je voulais savoir vous etes bien sur le serveur Pvp ?... Lire la suite