snunes

Dernières publications

RSS
17 August 2014 à 11:47 - Messages
Je crois qu il ne sort pas sur pc, exclusivité console si je me trompe pas.... Lire la suite
Mais vraiment dommage, plus cas le prendre sur console. ;)... Lire la suite
12 September 2013 à 17:27 - Messages
Que de plaisir de ravoir les bon vieux messages d'erreur au lancement du jeux.Et de ne pas retrouver les Europe.En espérant que... Lire la suite
11 May 2013 à 22:55 - Messages
Non ils vont pas rajouter de serveur ils veulent les fusionner.... Lire la suite
Arf !!!! Je vais devoir refaire toute la tour du magicien, j'étais a la fin. :sanglote:... Lire la suite
Ces reparti pour une bonne heure d'attente !!! :ange: Je vais aller voir MAMA en attendant. ;) Bon courage a tous et a plus i... Lire la suite
22 March 2012 à 09:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voila je suis fan du manga WAKFU et j'ai envi de me mettre au jeu :amour:, mais je me demandais pour un ... Lire la suite
21 December 2011 à 13:28 - Messages
Arrête le jeu et va sur AION tu pourra faire du bash mob a gogo, si tu aime pas faire les quêtes.... Lire la suite
16 December 2011 à 13:56 - Messages
Salut tout le monde, Moi je joue sur le serveur Baron Deathmark. A plus in g@me.... Lire la suite
14 December 2011 à 20:55 - Messages
Moi ces Baron Deathmark Jcj. Je suis dégoûter je viens de regarder mon mail tout comptant d'avoir reçu le mail la saga commenc... Lire la suite
14 December 2011 à 16:52 - Messages
Oui ces un fake pour octobre j ai préco le 30/08 et toujours pas de mail... Lire la suite
28 November 2011 à 09:49 - Messages
pour ce qui cherche une ligue : RAIDS, ALERTES, DUOS, QUÊTES, DÉFIS... tout le jeu est chez nous. Dans une ambiance de ... Lire la suite
15 November 2011 à 08:58 - Messages
je voulais savoir vous etes bien sur le serveur Pvp ?... Lire la suite

Jeux

snunes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snunes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snunes n'a publié aucune critique de jeu.