Désespérant... quelques avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris moi aussi DCUO avec le F2P, ça fait plaisir de retrouver le jeu que perso j'apprécie bien, j'ai donc retrouvé mon perso lvl30 et là je me dis bon avec tout ce monde et vu tous les français rien que sur JoL + les autres joueurs EU (je ne cherche pas à jouer qu'avec des fr forcément), ça va le faire pour trouver des compagnons (alertes, duos..).

Bah non, aucun français répond sur le chat (tjs aussi pourri le chat d'ailleurs), depuis le 2 nov je désespère d'en trouver.... impossible de jouer en alerte, normal, T1, T2 rien à faire, et quand par miracle une se lance, il y a que 3 joueurs, tous les joueurs se barrent au bout de quelques minutes....

J'étais dans une ligue, en P2P, le GM est plus là mais je peux recruter, ben pareil, personne ne répond en jeu, idem je demande à rejoindre une ligue mais bon comme faut être Légendaire pour créer à mon avis y en presque pas.... en plus avec des FR.....

Les bugs sont archi présents, plus qu'à la release, c'est peu dire... mais bon ça à la limite je gère et fais avec... mais jouer un lvl30 solo...bof bof.

Bref, avez-vous les mêmes soucis ? Arrivez-vous à jouer en alerte ? Avez-vous un avis ou des infos qui pourraient m'aider à jouer en groupe plus facilement ?
Peut-être une ligue fr ?

Merci d'avance
A+
Ouais j'avoue les bug c'est galère depuis le temps.... Mais bon comme toi je fais avec.

Après ce que je te conseil c'est de te mettre dans la phase PVP y a beaucoup plus de joueur qui s'organise pour faire DUO, Alerte et Raid.

Après je suis français, mon perso c'est limp309XxX sur PS3. Voila ^^
-Faut laisser un peu de temps passer à cause du rush des joueurs qui testent et qui vont se barrer d'ici une semaine.

-Il existe 2 ligues que j'ai aperçu francophone : Mousquetaire chez les héros (ok le nom ) et Diablerie chez les vilains. Autant essayer d'être un maximum dans ces ligues plutôt que d'en créer 40 (bien qu'il va falloir un bon filtre a kévin.)

-Le mieux est de monter un nouveau perso car c'est injouable au lvl 30, les gars communiquent pas, savent pas du tout jouer leur perso, voir jouer tout court.

Faut juste être un peu patient a mon avis, pour le moment mon conseil est de faire mumuse avec des nouveaux persos plutôt que d'essayer de perseverer au lvl 30.
ok merci de vos réponses, déjà ça me "rassure" un peu, en effet j'ai créé un Héro histoire de laisser passer le Rush du F2P (je joue vilain normalement), et en effet il serait intéressant d'intégrer ces Ligues, je vais regarder ça aussi, en attendant c'est avec plaisir que je vous recruterai dans celle dont j'ai hérité, par contre dsl je suis sur PC et d'après ce que j'ai entendu dire les serveurs sont pas multiplateforme (?).

A bientôt
Bonjour ,

pour ma part je découvre le jeux étant FAN de COH ayant arrêté car pas suffisamment de monde la je suis servi mais trop de file d'attente a mon gout mais je fais avec .

sinon j'y suis aussi tout les soir si je suis pas deco sauvage se que l'on peu faire c'est déterminé/crée un canal Room (paramètre >option discussion> crée canal personnel .

j'ai un compte coté Hero et Criminel.

a Bientôt .
Le chat, proposé par le jeu, encourage pas trop a causer en fait.

je vois quelques FR présents Ingame, mais la plupart du temps cest 99% de gens de pays de l'est dans leur langue natale....

Apres je suis pas lvl 30 (tout proche 29,5), mais si les raids ou instances se lancent pas plus vite que tu dis, ca craint.
Le Chat est horrible c'est claire
Ben c'est même pire que ça, non seulement ça se lance pas mais quand miracle ça se lance enfin c'est la cata, groupes incomplets, classes pas adaptées, pas de comm, les joueurs quittent le groupe pour tout et rien.... d'où mon post

Mais vos réponses font franchement plaisir ! On va changer tout ça !

(Perso je pense pas faire le gros nolife sur le jeu, j'attends aussi SWOR, mais comme il est en F2P c'est fort probable que j'y joue régulièrement, donc sans aller jusqu'à une organisation de grosse guilde etc... on peut déjà commencer à se regrouper).

Je propose dans un premier temps qu'on créé un canal en effet, et surtout qu'on s'ajoute en amis, et du côté vilains si vous voulez je vous mets dans la ligue.

Donc laissez un max de pseudos, avec la faction svp, je vais aussi récupérer et partager les quelques pseudos récup sur JoL et ig, et déjà avec une bonne liste d'amis FR des deux côtés et un canal pour causer ça va le faire

Par contre là je dois bouger IRL je repasse ce soir.

Ah aussi ! Pour ceux qui cherchent :
F4 -> gestion des amis
(F1 à F4 menus très utiles d'ailleurs)

/tell xxx pour causer à qq'un.

Mon pseudo côté vilains : Mygho
Nveau perso côté Héros : Hellspeed

Merci A+
la Ligue Diablerie coté vilain recrute donc vous pouvez nous rejoindre vous serez les Bienvenue ^^

contactes : Debones, Beni, Urashiman, Molosse, Sakay on est souvent connectés ^^
je confirme qu'il est possible de crée un chan personnalisé permanent j'en est déjà crée ..

je peut le faire des maintenant je suis co (coté héros ) du genre DC FR ? après il vous suffi d'aller dans paramètre >> discussion mettre dans la case crée rejoindre DC FR cliquer sur rejoindre (vous verrez un onglet apparaître )

pour parler > entrer Clik sur parler choisir DC FR .

je le trouve pas si compliqué comme chat quand on sais s'en servir

je le crée coté Hero JCE déjà .

Dernière modification par Lanisse ; 06/11/2011 à 17h19.
Diablerie
comme on vous l a dit plus haut la ligue diablerie recrute cote vilain on a un forum + un serveur TS 3.On est present tout les jours...
Contact IG Beni ; debones;urashiman; kelara el;molosse :sakay;dead tool et j en passe...
Installé, up 15 en une soirée, jamais réussi à me reconnecter (5000 en file, et une fois terminé, bloqué des heures sur l'écran de chargement).

Très peu de contenue bas level, très peu d’évènements communautaire, pas de raid avant le niveau max, du pk à foison sur le serveur pvp.

Un F2P très bas de gamme, je vois même pas comment ils ont pu un jour croire qu'ils puissent copier les jeux AAA... comparer ce jeu à Aion, AoC, ou même Wow, quelle blague...

Désinstallé.
Citation :
Publié par Salambo
Installé, up 15 en une soirée, jamais réussi à me reconnecter (5000 en file, et une fois terminé, bloqué des heures sur l'écran de chargement).

Très peu de contenue bas level, très peu d’évènements communautaire, pas de raid avant le niveau max, du pk à foison sur le serveur pvp.

Un F2P très bas de gamme, je vois même pas comment ils ont pu un jour croire qu'ils puissent copier les jeux AAA... comparer ce jeu à Aion, AoC, ou même Wow, quelle blague...

Désinstallé.
Excuses-moi de ramener ma science, mais tu peux préciser les bons points aussi ? Un gameplay nerveux, des cinématiques à foison, un PvP en arènes rapidement accessible, ainsi que des instances, des quêtes bien foutues, une trame agréable à suivre, et j'en passe. C'est simple de critiquer en exposant que les points négatifs, et si tu veux pas te faire PK la phase JcE est là pour toi.
Citation :
Publié par Salambo
comparer ce jeu à Aion, AoC, ou même Wow, quelle blague...
Effectivement. Je prend largement plus de plaisir à leveler sur DCUO que sur WoW ou aoc.
Citation :
Publié par Elpi
Effectivement. Je prend largement plus de plaisir à leveler sur DCUO que sur WoW ou aoc.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
Citation :
Publié par Elpi
Exactement. Je dirais même que c'est beaucoup moins lassant et j'ai pas l'impression de faire une course au level ou au stuff. Après, les goûts et les couleurs, hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés