Désespérant... quelques avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
L'anglais n'en est pas une, mais ce n'est pas uniquement anglais-français : c'est Babel ! Tantôt le chat est espagnol, tantôt il est allemand...
Il est vrai que certains joueurs communiquent dans des langues bien différentes (aussi bien russe qu'allemand en passant par l'espagnol, oui). Mais dans ces cas-là c'est quand un joueur a trouvé un ou plusieurs joueurs parlant sa langue. Admettons que je parle français pour une quelconque raison, et qu'une personne me répond en français, alors la discussion s'engage, incompréhensible pour beaucoup. Mais la plupart du temps, les demandes d'aide ou autres, se font en anglais.

La meilleure solution est quand même de trouver une guilde uniquement francophone.
pour ce qui cherche une ligue :

RAIDS, ALERTES, DUOS, QUÊTES, DÉFIS... tout le jeu est chez nous.
Dans une ambiance de jeu, entre joueurs solidaires et matures, nous te formerons et nous t'expliquerons les astuces du jeu.

La Ligue recrute tous rôles et stuffs, no life, réguliers ou casuals, en abonnement légendaire, premium ou free to play. tout le monde a sa place chez nous.
Nos joueurs sont pour la plupart des anciens joueurs mais... pas seulement...
Actuellement nous sommes 42 joueurs connectés quasi toute la journée et la nuit... tu trouveras donc toujours de l'aide.
Notre ligue utilise teamspeak, outil de communication idéal et OBLIGATOIRE. Il te faudra être équipé d'un casque-micro.

cont@ct : dcuophoenixcrisis@gmail.com
ts3: speak1.teamspeak.net:10905 (canal accueil ouvert à tous)
site : www.phoenix-crisis.guildlaunch.com

Viens te battre avec nous !
Citation :
Publié par snunes
pour ce qui cherche une ligue :

RAIDS, ALERTES, DUOS, QUÊTES, DÉFIS... tout le jeu est chez nous.
Dans une ambiance de jeu, entre joueurs solidaires et matures, nous te formerons et nous t'expliquerons les astuces du jeu.

La Ligue recrute tous rôles et stuffs, no life, réguliers ou casuals, en abonnement légendaire, premium ou free to play. tout le monde a sa place chez nous.
Nos joueurs sont pour la plupart des anciens joueurs mais... pas seulement...
Actuellement nous sommes 42 joueurs connectés quasi toute la journée et la nuit... tu trouveras donc toujours de l'aide.
Notre ligue utilise teamspeak, outil de communication idéal et OBLIGATOIRE. Il te faudra être équipé d'un casque-micro.

cont@ct : dcuophoenixcrisis@gmail.com
ts3: speak1.teamspeak.net:10905 (canal accueil ouvert à tous)
site : www.phoenix-crisis.guildlaunch.com

Viens te battre avec nous !
Petite précision, qui à son importance, ils sont héros
Tire la langue
Bon, testé le canal DC FR ce week-end, nickel le samedi, j'ai pu papoter avec deux joueurs à propos de la quête de Trigon/Raven, parler à des gens plutôt qu'à des Pnjs, c'est mieux.

En revanche le dimanche, dès que je me suis connecté, je suis tombé sur un québécois qui discutait avec je ne sais qui (je n'entendais pas les réponses de son interlocuteur), et passé les premiers moment rigolos, je n'ai pu le faire taire qu'en quittant le canal, je n'ai pas trouvé le moyen de faire quitter mes écouteurs à sa douce voix ... dommage.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Un moyen de filtrer est-il caché dans le jeu ?
re
Pour nous contacter suffit de shouter sur metropolis gotham ou hall de fatalité tu demande apres un diablerie et voila c est pas plus compliqué que ca ou tu rajoute "debones" dans tes amis et des que tu le vois connecte hop un ptit message et voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés