galimene |
Dernières publications

Faut esquiver au maximum ses bombes, ça soulage beaucoup...... Lire la suite
Ah, étrange, à la fin me suis fait bombarder de grenade à aoe esquivable... Fallait réussir à esquiver par contre.... Lire la suite
Templier, new york aussi... Lire la suite

Il semblerai, un ami n'ayant pas eu accès au second sans avoir le premier.... Lire la suite

Wow, c'est bluffant !... Lire la suite

Le running gag sur les cinématiques, c'est les réflexions des pnjs sur le silence et le coté pas causant du joueur.... Lire la suite

Chouette ambiance, et lapins roses, je confirme, surtout pour les lapins. Euh... L'ambiance pardon.... Lire la suite

Wexred - Templier - Drac - Cabale : BlackBones... Lire la suite

On peut choper son masque via un des briefing de gotham, arkham unleash, mais je sais plus lequel des trois.... Lire la suite

Les dot nature, c'est moche... Ca fait mal. Pour les dégâts au niveau 8, oui, c'est ridicule, je suis entièrement d'accord. M'a... Lire la suite
Chacun son style, avec Hache à 2M et les sorts plantes (la branche de la lance d'épine) ça monte rapidement aussi. Ca va dépend... Lire la suite

Même remarque pour atos que sur mon précédent message, t'aime faire peur pour poser ta pub toi... Bref, si je peux, essaye game... Lire la suite
Jeux
galimene joue à :
The Secret World (depuis 2012) |
galimene a joué à :
DC Universe Online (2011) | League of Legends (2011-2012) | Champions Online (2010-2011) |