Problème démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Ayant récemment téléchargé DCUO, je constate qu'en le lançant..gros lag graphique.Je crée mon perso avec ces lag en me disant "OK je vais modifier les caractéristiques après".Or même en résolution 800x600 et avec tout les graphismes en "bas" je continue de lager.
Le problème viendrait-il d'un truc que j'ai pas installé ?

Cdt
Chøkapik
ATTENTION !!!

avec un tel montage de PC tu risques aller à la catastrophe...
Leader de la Phoenix Crisis (60 joueurs) , 5 de mes membres ont cramés leur PC, ils avaient une carte graphique non adaptée ou vieillotte...
DCUO réclame d'énormes ressources graphiques, et une carte graphique ventilée est mieux adapté..
le lag de l'image est le résultat d'un processeur et d'une carte graphique "dépassée"... elle tiendra... 1 semaine, 1 mois, 3 mois.. mais un jour elle lâchera.. hélas. donc sois prudent !

[Edit par Ankou: La pub c'était de trop]

Dernière modification par Compte #387820 ; 12/12/2011 à 06h56.
Même remarque pour atos que sur mon précédent message, t'aime faire peur pour poser ta pub toi...
Bref, si je peux, essaye game booster, il testera tes drivers, et si tu actives son option, devrait optimiser ta machine pour le jeu.
Sinon truc con, t'as pas un logiciel qui tourne en tache de fond qui pompe de la ressource ? (au hasard IE/FF/Chrome)
J'avais aussi penser à un problème de la carte..
Bon bah je sais quoi commander pour Nowel
Merci de vos conseils avisés

Dernière modification par Ankou Demat ; 13/12/2011 à 17h34. Motif: Doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés