Foxheart |
Dernières publications

Je suis d'accord avec toi des pieds jusqu'au cou, disons (on ne va pas fignoler), mais sincèrement, les lunettes multi-facettes... Lire la suite

Concenant les Joker, je dirais qu'il manque à la version Ledger le côté clownesque, artistique et théâtral de la version Nichol... Lire la suite

J'ai eu le même soucis au début, il faut ouvrir le menu avec 'Y', aller dans Options, Paramètres, puis repérer la petite touche... Lire la suite

Quand je me concentrerai sur ma Vilaine, je n'y manquerai pas, merci ;) Pour l'instant, je m'acharne à sauver le monde :ange:... Lire la suite

Un petit côté Blue Devil, classe ;)... Lire la suite

Sympa la Cammy, mais je l'aurais plus vue avec la peau "barbare" (sorte de tatouages rouges un peu partout). Pas facile de fair... Lire la suite

Grand Fan de comics et désespéré des MMO P2P (je joue à GW depuis 6 ans, avec quelques pauses pour tester WOW, WHO, tous deux p... Lire la suite

Bonjour, nouveau venu (merci le F2P), j'ai pour l'instant créé un Héro et une Vilaine, que voici : Moon Fallen lvl 11 : Mento... Lire la suite