Foxheart

Dernières publications

RSS
14 December 2011 à 17:57 - Messages
Je suis d'accord avec toi des pieds jusqu'au cou, disons (on ne va pas fignoler), mais sincèrement, les lunettes multi-facettes... Lire la suite
13 December 2011 à 16:42 - Messages
Concenant les Joker, je dirais qu'il manque à la version Ledger le côté clownesque, artistique et théâtral de la version Nichol... Lire la suite
7 December 2011 à 16:47 - Messages
J'ai eu le même soucis au début, il faut ouvrir le menu avec 'Y', aller dans Options, Paramètres, puis repérer la petite touche... Lire la suite
28 November 2011 à 14:21 - Messages
Bon, testé le canal DC FR ce week-end, nickel le samedi, j'ai pu papoter avec deux joueurs à propos de la quête de Trigon/Raven... Lire la suite
Quand je me concentrerai sur ma Vilaine, je n'y manquerai pas, merci ;) Pour l'instant, je m'acharne à sauver le monde :ange:... Lire la suite
28 November 2011 à 11:22 - Messages
25 November 2011 à 17:59 - Messages
Sympa la Cammy, mais je l'aurais plus vue avec la peau "barbare" (sorte de tatouages rouges un peu partout). Pas facile de fair... Lire la suite
25 November 2011 à 17:45 - Messages
Grand Fan de comics et désespéré des MMO P2P (je joue à GW depuis 6 ans, avec quelques pauses pour tester WOW, WHO, tous deux p... Lire la suite
25 November 2011 à 16:30 - Messages
Bonjour, nouveau venu (merci le F2P), j'ai pour l'instant créé un Héro et une Vilaine, que voici : Moon Fallen lvl 11 : Mento... Lire la suite

Jeux

Foxheart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Foxheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Foxheart n'a publié aucune critique de jeu.