A quel moment ils ont foiré leur lancement??? pour l'instant si on s'en tient au fait... car on peux debattre autant de temps que tu veux, je regarde UNIQUEMENT les faits:
--- Ils annoncent une béta anticipé le 15 -> on est pas au 15 donc on sais pas s'il y aura tous le monde ou pas (et ne viens pas me faire des thorie fumeuse de calcul pour me prouver que le 15 au soir tous les monde ne jouera pas).
--- Ils offrent aux fanboyz qui ont préco très tot a l'aveugle une bonus de jeux d'1 ou 2 jours en plus! Ils sont quand meme royal chez Bioware!!!
Je serais le premier a faire des reproches (voir a gueuler si j'ai pas l'acces le 15) car c'est sur quoi ils se sont engagé (sans parlé du débat "jusqu'a 5 jours"), qui est un autre debat justement.
Pour l'instant ce qu'ils font est cadeaux, je vois pas comment c'est envisageable 1 seconde de leur en vouloir sur quoi que ce soit... du moins pas de parler d'un lancement foirée!!! T'aurais l'air malin si demain tout le monde joue et qu'en plus, y'a X % de joueurs qui ont joués avant...
Aucun risque d'avoir l'air malin...ils ont annoncé le même nombre Jeudi qu'aujourd'hui et y'a 2-3 fois plus de préco,so...Toi,par contre,à force de défendre Bioware,qui est indéfendable sur ce coup...
Ah?Le 15?Ils ont pas annoncé le 13 entre temps?A ce compte là,le jeu avait été annoncé le 22/12 en Europe à la base,donc je suppose que tu n'entreras pas le code avant?
Et je regrette,quand t'as 1200+ pages de protestations(+ toute les autres que j'ai pas checké+toutes celles d'aujourd'hui),on peut parler d'un lancement foiré,en plus de tout le reste que j'ai déjà répété plusieurs fois(pas que ça commence à me lasser,mais bon,un peu quand même...)!
Aucun Joliens ne dit être pris dans la vague de 18h00
Le forum En/US n'a pas annoncé la 4ème vague
Twitter / FB non plus
Y'a que le forum Fr qui annonce cette vague fantôme.
Je garde espoir...Surtout qu'à chaque fois, ils ont communiqués instantanément sur les réseaux sociaux pour chaque vagues.
Ca a été dit,depuis le début de la journée même.
surtout ceux de novembre, si ils jouent ce week ça sera deja un bon début, après pour octobre je pense que demain soir ou vendredi ça sera bon...puis bon fallait préco plus tôt que novembre! juillet aout avec le peu qu'on savait fallait vraiment osé...(si j'aurais su j'aurais osé aussi) du coup j'ai préco debu octobre car d'une j'attendais les infos adéquat et de deux bah j'attendais les infos capitales de mes critères de préco...)
oui on ralera ce weekend si y'a rien, perso en semaine vu qu'il y'a le boulot je m'en tape puis après j'ai trois semaine de vacances pour profité du jeu alors osef

Non,fallait préco le 21/07,le 25/07,avec le délai de réponse d'Origin,tu l'avais dans l'os...
Pour le week-end,possible,mais j'ai quand même de sérieux doutes pour ceux de Novembre...Moins catégorique qu'hier,mais sans certitude...
Je suis en revanche certains que tous ne joueront pas demain,si ils arrivent à écouler Octobre,ce sera déjà "bien"(façon de parler...)...
Waouh t' es trop puissant, merci d' être là !
Source ?
Bref, retourne pex ton pokedex.
2 twitter et plusieurs topics sur forums off.
Demain ce sera octobre et novembre, on pari 30000 euros et une capote ok ?
Je m'en voudrais de te plumer!