Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreyu83
Il n'y a pas de Bonus pour aujourd'hui, donc stop spéculations

Demain sa va être Septembre, vendredi 6 -> Octobre etc...
Mais stop les Madame Irma please.
Citation :
Publié par Atreyu83
Il n'y a pas de Bonus pour aujourd'hui, donc stop spéculations

Demain sa va être Septembre, vendredi 6 -> Octobre etc...
Non mais tu le fais exprès? Septembre c'est déjà fait aujourd'hui. Faut lire un peu avant de faire le perroquet et répéter la même chose à chaque post.
C'est quand même impressionnant de voir que des mecs disent :

J'ai payé ma préco 5 euros pour 5 jours de jeu en plus, alors que les 5 € ne sont qu'un "avoir" que vous avez versé, déduit du prix du produit final....

Soit vous le faites exprès, soit vous êtes complètement cons. Et je penche clairement pour la 2e solution, parce qu'en plus d'asséner cette fausse vérité vrai de merde, vous avez l'ignominie de RAGER de pas être ingame alors qu'à la base... vous deviez pas y être avant le 15/12/2011.

La mauvaise foi patenté, couplée à la stupidité profonde de certains ne fait me désespérer sur l'état actuel de la population MMO. Et le pire c'est que les ricains sont pires que les FR...

Y'a un haineux de service qui parle de "retourner à l'école", ben j'ai bien envie de te dire d'y retourner toi même... Tu sais pas lire ou quand tu as préco c'était écrit : Jusqu'à 7 jours d'accès anticipé ?

Nan mais sérieusement... vous êtes même pas des trolls à ce niveau là... z'êtes clairement finis à la pisse.
Citation :
Publié par Stän
Y'a vraiment des bugs dans leur truc qd même, mon poto à préco le 9/11, et il a l'accès...
Date format US donc ça donne le 11 sept ce qui rentre dans les vagues. Me suis fais avoir aussi !
Citation :
Publié par Chouwanga
....
Le problème, c'est que ces personnes là sont incapables de réfléchir. Je doute que ça s'améliore un jour

Mais je suis totalement d'accord.
Nan mais sérieusement... vous êtes même pas des trolls à ce niveau là... z'êtes clairement finis à la pisse.
STP les trolls sont tous très biens ! je ne peux pas accepter ce taunt honteux.
Citation :
Publié par Mazidra
Appelez le 3609 suivi de la date de votre pré-commande* et nous vous garantissons une prédiction précise et fiable de votre date d’accès anticipé[/SIZE]
Fake ? quelqu'un a testé ?

Citation :
Publié par Aragnis
Et tes instances elles tournent sur quoi à ton avis ?
Sur des serveurs ...
Et si trop d'instances sont créées par rapport au nombre de serveurs devant les gérer, ça engorge et ça pète.
La croyance infondée c'est de penser que instanciation = pas d'engorgement.
Je ne dis pas que c'est comme ça qu'ils ont fait leur architecture (il n'y a que eux qui savent), mais c'est une possibilité.
nan mais tu rêves l'archi pour ce genre de presta yen a pas 36, clustering avec tt les serveur en virtuel, c'est sur apres ouvrir les vm au fur et a mesure , ca fait énormément monter la conso electrique mais ca tombe pas comme ça , ça ralenti soit mais c'est tt ...
l'engorgement se gere a un autre niveau et de tout la bande passante entre les serveur ... imagine meme pas la saturé c'est tt simplement monstrueux la limite est pas la

techniquement ils ont pas vraiment de limite a par la charge electrique, apres l'organisation c'est une autre histoire , entre les serveur en europ et ceux au usa, avec la sortie en simultané ... 1 h par vague avec 12 h de stabilisation (pause ? faut bien dormir ^^) ca reste plus que correct
Du coup je suis un peu a l'ouest la (dsl si ca a été dit) mais actuellement, ils en sont a quelle date en ce moment plus ou moins?

Sacant que j'ai preco le 7 novembre...
Citation :
Publié par Aphenxx
Si tu trouve normal que pour le même produit et le même prix , tu n'ai pas la même chose que les autres c est toi qui est complètement con et finis a la pisse.
Etant donné que c'était précisé depuis le début, si tu n'étais pas d'accord tu n'as donc pas pré-commandé non ?

Parce qu'il me semble que personne n'est forcé à quoi que ce soit.
ce que j'aimerais bien c'est qu'il ouvre dans la nuit les vannes, et que tout le monde passe... ha c'est bon de rêver, sinon 1er décembre pour moi, a mon avis vendredi ça le ferait !
Citation :
Publié par Meinn
Du coup je suis un peu a l'ouest la (dsl si ca a été dit) mais actuellement, ils en sont a quelle date en ce moment plus ou moins?

Sacant que j'ai preco le 7 novembre...
Ils en sont au 6 novembre jusqu'a 23h59 ! Les boules hein !
Citation :
Publié par Aphenxx
Si tu trouve normal que pour le même produit et le même prix , tu n'ai pas la même chose que les autres c est toi qui est complètement con et finis a la pisse.
Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde à droit à la même chose que tout le monde.
Citation :
"JUSQU’À 5 jours d'accès anticipé."
Jamais ils ont dit "Vous aurez tous 5 jours incompressibles d'accès anticipé."
Les 2 jours qui sont venus en plus derrière, ça fait des heureux. Pour les autres, jusque demain 23h59 ça change strictement rien.
Citation :
Publié par Mazidra
Appelez le 3609 suivi de la date de votre pré-commande* et nous vous garantissons une prédiction précise et fiable de votre date d’accès anticipé.

voyante.gif

30€ la minute hors taxe hors coût de l'opérateur téléphonique.
*1009 pour le 10 septembre par exemple.
Tu t'es gourré de numéro, c'est le numéro des taxi bleu ça non need le vrai stp
Citation :
Publié par Aphenxx
Pourquoi ? tu as pas le même contenu ? mince.
Citation :
Publié par Sebnek
De toute façon, étant donné que la pré-commande n'est pas plus chère, tu paye un jeu qui ouvre le 20 décembre.

Et le reste c'est du vent.
C'est ça que je trouve génial: Bioware nous offre(gratuit) un accès anticipé, ils essaient de faire en sorte que tout se passe bien pour tout le monde, et ils se font cracher dessus.

S'ils avaient laché tout le monde le 20 à la oneagain, ils se seraient surement moins fait cracher dessus.

Moralité: fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.
Lightbulb
Ils se font crasher dessus par une minorité de rageux c'est tout, moi je sais que soit demain, soit après demain j'y serrais, de plus le jeu est prévu pour le 20 à la base, je vois pas pourquoi rager, j'ai assister à la release de wow le 11.02.05 et s'été horriblement injouable car à l'époque blibli n'avais pas géré sa release comme Bioware le fait aujourd'hui, je préfère attendre et pouvoir jouer convenablement, que de jouer cash et se taper des freezes, des lags, des failures ou pire... des files d'attentes interminables !
Citation :
Publié par Zackaryel
Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde à droit à la même chose que tout le monde.
Jamais ils ont dit "Vous aurez tous 5 jours incompressibles d'accès anticipé."
Les 2 jours qui sont venus en plus derrière, ça fait des heureux. Pour les autres, jusque demain 23h59 ça change strictement rien.
si moi ca change qu'il me restera 4heures pour play car je commence a 4heure du mat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés