Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abby
C'est ça que je trouve génial: Bioware nous offre(gratuit) un accès anticipé, ils essaient de faire en sorte que tout se passe bien pour tout le monde, et ils se font cracher dessus.

S'ils avaient laché tout le monde le 20 à la oneagain, ils se seraient sûrement moins fait cracher dessus.

Moralité: fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.

Je te rassure il aurait pas fait d’accès anticipé il se serait fait cracher dessus quand mm , les joueurs ne sont jamais satisfait.

Aujourd'hui tt leur est du...
Citation :
Publié par donvito
...
techniquement ils ont pas vraiment de limite a par la charge electrique

D'ailleurs, on peut facilement calculer ladite charge en utilisant la formule d'Einstein==> E=MC²

E (Électricité) = M (Masse de joueurs) x C (Clusters)²

OK, je sort
Citation :
Publié par Abby
S'ils avaient laché tout le monde le 20 à la oneagain, ils se seraient surement moins fait craché dessus.

Moralité: fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.
Ca serait vraiment génial que les messages dans ce style "Bioware sont trop gentils de nous offrir X gratuitement, arrêtez de vous plaindre bande d'ingrats". C'est une entreprise, alors foutez vous dans le crâne que c'est pas gratuit.

Vous croyez réellement qu'ils ont sorti de leur chapeau un accès anticipé de 2 jours supplémentaire comme ça sans le préparer depuis des semaines ? Impressionnant, on vous donne quelque chose que l'on réduit, simplement pour préparer tout les pigeons au combat et quand on annonce que la durée augmente, les pigeons fort de leur entraînement peuvent aller conquérir le monde...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés