Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
m'en fou t'facon moi j'ai fait un 22/0/12 en ranked avec brand donc voila m'en fou voila OUAI voila m'en FOU VOILA !

OUAIIIIII VOILA M'EN FOUUUUUUU VOILAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Siero
a ce train la il font septembre octobre aujourd'hui et novembre décembre demain
Jen doute plus que fortement..Octobre et Novembre étant plus blindé que Juillet...

Citation :
Publié par Abby
Qui tient le paris de mails d'Octobre dans 1h?...

De plus, rien ne nous dit qu'il ne vont pas encore une fois booster le nombre d'accès par vague demain. Donc arretez de rager avec vos "accès dimanche" et allez jouer à lol.

Et sans oublier l'hypothétique vague bonus.
Normalement non,même nombre..Et étrangement j'aurais tendance à les croire sur ce point...

Citation :
Publié par Shigoo
Ce que je vais rire quand tout le monde sera rentré le 15 au soir et que Bioware aura tenu son pari!!!!
Est-ce que les rageux defaitiste et aigri de la vie feront des escuse a Bioware comme ils en demande si Bioware se foire??? mouhahahahah

Autant je peux me tromper aussi mais ca me ferait tellement marrer...
Merci Madame Irma!

Ceci dit,je vois pas pourquoi on ferait des excuses à Bioware,contrairement à l'inverse vu qu'ils ont déjà foiré leur lancement et ne se remmettent pas en question(toujours 0 com,toujours leur système de vagues..)!

Et je passe sur le lock du post de protestations sur les forums off sans un mot hier..Comble du ridicule le post(d'un off)avant le lock invitait les joueurs à continuer à débattre en suivant les règles du forum...

Citation :
Publié par Sunie
Donc ils en sont au 28/09 c'est bien sa ?
Citation :
Publié par Zolyok
Oui la vague à l'air d'être allé jusqu'au 11 Septembre

@lecolas
Ca depand si ils fonctionnent par date ou par quantitée.Sachant que Septembre il y à eu peu de preco
Quantité,d'où le probable futur problème pour Octobre/Novembre.

Citation :
Publié par malekit29
WAVE de 15H : 28 Juillet- 8 Aout// Wave de 16H 8Aout - 24AOUT// Wave de 17H : 24 AOUT- 11SEPTEMBRE// WAVE DE 18H : 11SEPTEMBRE-1EROCTOBREpremiere vague = 13jours deuxieme=16jours, troisième : 18jours, quatrieme 21jours
Il sort d'où le 1 Octobre?

Citation :
Publié par hazure53
salut a tous

Comprend pas ils ont déjà mis les 4 vagues mais au us il n'est que midi ils vont pas arrêter a midi quand mème de bosser?
Si,attends,hier ils ont arrêtés à 14h,vont pas faire ça tout les jours,t'es fou!8h-12h,c'est vraiment le max...

Citation :
Publié par SA_Avenger
si si journées courtes chez bio je déconne, aujourd'hui ils semblent faire ça convenablement (proba que hier était une journée test) s'ils continuent encore 3-4 vagues comme ça on peut commencer à considérer que c'est une réussite
Alors c'est un échec!

4 vague prévues,4 envoyées,c'est fini pour eux!
une réu quoi ?

Attend j'ai mal lu la ...

Ah non, j'ai bien lu. REUSSITE...

Dite m'sieur, j'peut me péter une barre ?

C'est un pur non sens leur truc, surtout que, leur serveur peterons comme tous les serveurs de tout MMO au lancement officiel...

Qui a dit dans le fond que je n'était un pesismiste ... Bah il a raison celui la (il viens de gagné 10 crédits galactique )

Et des que je serait IG (surement demain) je convo un MJ et je l'insulte de tous les noms de la Galaxie ! <grogne en attendant demain>
Hmm de toute façon je pense que c'est pour ça qu'ils ont lancé les invit le 13 et non le 15, comme ça en faisant progressivement ils savent qu'ils finiront le 15 (ou bien le 16 au plus tard j'imagine) et puis ils ont dit que les vague seraient de plus en plus grosses donc croisons les doigts pour que ça finisse demain
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Jen doute plus que fortement..Octobre et Novembre étant plus blindé que Juillet...

Normalement non,même nombre..Et étrangement j'aurais tendance à les croire sur ce point...

Merci Madame Irma!

Ceci dit,je vois pas pourquoi on ferait des excuses à Bioware,contrairement à l'inverse vu qu'ils ont déjà foiré leur lancement et ne se remmettent pas en question(toujours 0 com,toujours leur système de vagues..)!

Et je passe sur le lock du post de protestations sur les forums off sans un mot hier..Comble du ridicule le post(d'un off)avant le lock invitait les joueurs à continuer à débattre en suivant les règles du forum...

Quantité,d'où le probable futur problème pour Octobre/Novembre.

Il sort d'où le 1 Octobre?

Si,attends,hier ils ont arrêtés à 14h,vont pas faire ça tout les jours,t'es fou!8h-12h,c'est vraiment le max...

Alors c'est un échec!

4 vague prévues,4 envoyées,c'est fini pour eux!
A quel moment ils ont foiré leur lancement??? pour l'instant si on s'en tient au fait... car on peux debattre autant de temps que tu veux, je regarde UNIQUEMENT les faits:
--- Ils annoncent une béta anticipé le 15 -> on est pas au 15 donc on sais pas s'il y aura tous le monde ou pas (et ne viens pas me faire des thorie fumeuse de calcul pour me prouver que le 15 au soir tous les monde ne jouera pas).
--- Ils offrent aux fanboyz qui ont préco très tot a l'aveugle une bonus de jeux d'1 ou 2 jours en plus! Ils sont quand meme royal chez Bioware!!!

Je serais le premier a faire des reproches (voir a gueuler si j'ai pas l'acces le 15) car c'est sur quoi ils se sont engagé (sans parlé du débat "jusqu'a 5 jours"), qui est un autre debat justement.
Pour l'instant ce qu'ils font est cadeaux, je vois pas comment c'est envisageable 1 seconde de leur en vouloir sur quoi que ce soit... du moins pas de parler d'un lancement foirée!!! T'aurais l'air malin si demain tout le monde joue et qu'en plus, y'a X % de joueurs qui ont joués avant...
Citation :
Publié par mbbk
Hmm de toute façon je pense que c'est pour ça qu'ils ont lancé les invit le 13 et non le 15, comme ça en faisant progressivement ils savent qu'ils finiront le 15 (ou bien le 16 au plus tard j'imagine) et puis ils ont dit que les vague seraient de plus en plus grosses donc croisons les doigts pour que ça finisse demain
Je pense surtout qu'ils ont avancé de deux jours pour pouvoir davantage étaler les entrées d'ici au 20.

Pour le 'jusqu'à 5 jours avant le 20' il n'y a pas de débat à avoir, ça veut dire entre 1 et 5 jours avant, point barre. Toutes les précos ne seront pas attribuées demain les amis, faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Shigoo
A quel moment ils ont foiré leur lancement??? pour l'instant si on s'en tient au fait... car on peux debattre autant de temps que tu veux, je regarde UNIQUEMENT les faits:
--- Ils annoncent une béta anticipé le 15 -> on est pas au 15 donc on sais pas s'il y aura tous le monde ou pas (et ne viens pas me faire des thorie fumeuse de calcul pour me prouver que le 15 au soir tous les monde ne jouera pas).
--- Ils offrent aux fanboyz qui ont préco très tot a l'aveugle une bonus de jeux d'1 ou 2 jours en plus! Ils sont quand meme royal chez Bioware!!!

Je serais le premier a faire des reproches (voir a gueuler si j'ai pas l'acces le 15) car c'est sur quoi ils se sont engagé (sans parlé du débat "jusqu'a 5 jours"), qui est un autre debat justement.
Pour l'instant ce qu'ils font est cadeaux, je vois pas comment c'est envisageable 1 seconde de leur en vouloir sur quoi que ce soit... du moins pas de parler d'un lancement foirée!!! T'aurais l'air malin si demain tout le monde joue et qu'en plus, y'a X % de joueurs qui ont joués avant...
Cool de voir que certains savent encore raisonner.
Aucun Joliens ne dit être pris dans la vague de 18h00

Le forum En/US n'a pas annoncé la 4ème vague

Twitter / FB non plus

Y'a que le forum Fr qui annonce cette vague fantôme.

Je garde espoir...Surtout qu'à chaque fois, ils ont communiqués instantanément sur les réseaux sociaux pour chaque vagues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés