Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magicbill
Moi je viens d aller chercher ma boite (precommande depuis debut novembre)et j ai une clée cd .Question est ce que je dois enregistrer maintenant le jeu ou j attends le 20?
Merci
Tu peux l'enregistrer plus tard, mais si c'est une collector tu n'auras pas tes bonus tant que tu n'auras pas enregistrer la clé - et tu n'as rien à perdre à l'enregistrer maintenant.
A prendre avec des pincettes.

Au dernières nouvelles. Une Guildmates de "The circle" nous signale qu'elle viens de recevoir le mail.
Elle a pré-commander le 8 Septembre.

Donc sa avance.
Citation :
Publié par coatl
Bah la 2eme a fait 2 semaines et demi à peu près (genre 4/08 au 22/08). La troisième va du 23/08 au 11/09. Ce qui fait grosso modo 3 semaines aussi.

Donc, non, ca couvre à peu près la même période de temps.

ça voudrais dire en gros que le 16 tout le monde sera ig non ?
Citation :
Publié par Aldunar
A prendre avec des pincettes.

Au dernières nouvelles. Une Guildmates de "The circle" nous signale qu'elle viens de recevoir le mail.
Elle a pré-commander le 8 Septembre.

Donc sa avance.
Oui la vague à l'air d'être allé jusqu'au 11 Septembre

@lecolas
Ca depand si ils fonctionnent par date ou par quantitée.Sachant que Septembre il y à eu peu de preco
je sort du taff, évidemment désolé si cela a déjà été mentionné : je suis du 12/09, je peux m'attendre a être ds la prochaine vague ?

merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Zolyok
Oui la vague à l'air d'être allé jusqu'au 11 Septembre

J'ai préco le 11/19 et je n'ai pas acces :S

Suis-je malchanceux à ce point ?
Citation :
Publié par sophaume
je sort du taff, évidemment désolé si cela a déjà été mentionné : je suis du 12/09, je peux m'attendre a être ds la prochaine vague ?

merci d'avance pour vos réponses
oui prepare toi
Citation :
Publié par cedric7
donc la 4eme et dernière vagues de la journée devrait avoir lieu vers 18h15.
comme sa il vont pouvoir aller se coucher plus tôt chez bioware.
et bien sur avant de quitter leur bureau le message qui tue la prochaine vague d'e-mail aura lieu demain a 15h.
et non hier c'etais 13h aujourd'hui 15h donc demain 17h la 1ere vague
Citation :
Publié par Cam
C'était pas un avion plutôt?
J'ai eu la même pensée
Ils nous ont dit comme quoi le mois de septembre était assez vide en préco, on peut s'attendre à un beau bon pour la prochaine vague.
Erf je suis dégoûté, j'ai reçu mon code d'accès trop tôt, pas eu le temps d'aller faire les courses pour la semaine à venir...

Heureusement que j'ai pris ma douche ce matin par contre !
Bah la 2eme a fait 2 semaines et demi à peu près (genre 4/08 au 22/08). La troisième va du 23/08 au 11/09. Ce qui fait grosso modo 3 semaines aussi.

Donc, non, ca couvre à peu près la même période de temps.
Oui autant pour moi, les vagues ont l'air d'être sur deux / trois semaines.
A voir si la suivante sera plus grande dans le cas où il aurait vraiment moins de préco en septembre que les autres mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés