Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
9 septembre in
Qui tient le paris de mails d'Octobre dans 1h?...

De plus, rien ne nous dit qu'il ne vont pas encore une fois booster le nombre d'accès par vague demain. Donc arretez de rager avec vos "accès dimanche" et allez jouer à lol.

Et sans oublier l'hypothétique vague bonus.
Citation :
swtor_fr SWTOR.FR

La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !
Plus qu'une vague pour aujourd'hui
Mouarf, plus qu'une vague. J'espérais avoir l'accès ce soir (préco le 24 octobre) mais bon, je pense que c'est mort.
J'espère sincèrement, qu'ils reprendront plus tôt les vagues demain qu'aujourd'hui...
Ce que je vais rire quand tout le monde sera rentré le 15 au soir et que Bioware aura tenu son pari!!!!
Est-ce que les rageux defaitiste et aigri de la vie feront des escuse a Bioware comme ils en demande si Bioware se foire??? mouhahahahah

Autant je peux me tromper aussi mais ca me ferait tellement marrer...
Surprennant, la vague deux avait l'air de couvrir quasi tout aout et la ça avance "assez peu" sur septembre réputé vide de préco.

J'ai vraiment l'impression que les estimations de préco par mois sont à la masse. (genre 13% en juillet Oo)
S'excuser de quoi ? de Complètement foiré leur communication autour du lancement ? Ils vont faire quoi le 20 lors de la release générale du jeu , dire à ceux ayant acheter leur boite de patienter, ils vont jouer chacun leur tour ?
Je patiente tranquillement mais faut mine de rien reconnaitre que là, ca frise le mauvais gout leur système !
Citation :
Publié par Shigoo
Ce que je vais rire quand tout le monde sera rentré le 15 au soir et que Bioware aura tenu son pari!!!!
Est-ce que les rageux defaitiste et aigri de la vie feront des escuse a Bioware comme ils en demande si Bioware se foire??? mouhahahahah

Autant je peux me tromper aussi mais ca me ferait tellement marrer...
Je te plussoie entièrement sur ce point. Mais bon, y aura toujours du monde pour pleurer pour X ou Y raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés