Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a un problème serveur, nous retirons tout les accès des pré commandes.
Nous repartirons donc de zéro a partir de 20h Gmt
Merci de votre patiente et n'oublier pas de pré commander STAR WARS: The Old Republic II en accès pré-bêta pour décembre 2014.

Mouhahaha....
Citation :
Publié par Mussaka
non mais c'est un fake le mec qui a post octobre
certainement et je suggere un petit ban, au passage

juste pour note, j'ai validé fin aout et je n'ai pas de mail (et je ne peut pas lancer le jeu, je viens de verifier)

edit : pour abby, mon cerveau fonctionne parfaitement, merci, et je suis encore capable de savoir que fin aout c'est avant octobre et qu'il sagit donc d'un gros fake
Citation :
Publié par tazbox78
Il y a déjà eu deux vague aujourd'hui. 15h et 16h et ils compte en faire 4 pour aujourd'hui.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=16866

"Comme nous l'avons expliqué hier, nos premières vagues d'invitations hier couvraient une période de pré-commande très courte (une semaine environ). Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails.
"

Faute? Traduction bête et disciplinée du forum us? Dans tout les cas, comme nous en sommes deja au mois d'Octobre au bout de 2 vagues (même si l'autre est un fake, 23/08 avec un mois de Septembre désert, ca revient au même et c'est même possible), JE PEUX AFFIRMER QU'ON JOUERA TOUS DEMAIN AU PLUS TARD.

Et pour ceux qui pensent "sources? fake?" Je les invitent à brancher leur cerveau et chercher les infos comme je l'ai fait.
Citation :
Publié par Abby

Faute? Traduction bête et disciplinée du forum us? Dans tout les cas, comme nous en sommes deja au mois d'Octobre au bout de 2 vagues, JE PEUX AFFIRMER QU'ON JOUERA TOUS DEMAIN AU PLUS TARD.

Et pour ceux qui pensent "sources? fake?" Je les invitent à brancher leur cerveau et chercher les infos comme je l'ai fait.
26/08, rien reçu
Citation :
Publié par ..Xenor..
1 jour d'acces anticipé tu trouves ça normal? moi pas. Faut être fan ou s'appeler chewbacca pour jouer 5 jours avant la release?

En gros faut acheter un jeu a "l'aveugle" pour jouer 5 jours avant, j'ai bon?
et sinon tu en a pas marre de venir faire ta pleureuse ? car bon osef que MONSIEUR joue pas en temps et en heure comme IL le voudrait, et votre ligne de défense @C Dé volheur C pa ca ki avé aicri ! ça commence a nous saouler.gl
Citation :
Publié par Abby

"Comme nous l'avons expliqué hier, nos premières vagues d'invitations hier couvraient une période de pré-commande très courte (une semaine environ). Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails.
"

Faute? Traduction bête et disciplinée du forum us? Dans tout les cas, comme nous en sommes deja au mois d'Octobre au bout de 2 vagues, JE PEUX AFFIRMER QU'ON JOUERA TOUS DEMAIN AU PLUS TARD.

Ah bon on est en Octobre au bout de 2 vagues ? Excuse mais ma femme a préco fin Août et elle n'a rien reçu encore. Faut pas croire tout ce qu'on lit
Citation :
Publié par Thothef
Info que nous en sommes déjà au mois d'octobre ? ty
Les trolleurs. (qui sont crédibles pour certains)
Citation :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=16391

En gros il y aura aujourd'hui 4 vagues (donc il en reste 3) qui seront plus importantes qu'hier
D'un autre côté c'est pas difficile!

Et 4 vagues...mouais,ils ont toujours pas compris...

Citation :
Publié par RealYarrick
C'est assez nul parce que de toute facon les joueurs vont rejoindre leurs guildes créant de toute façon des tensions tôt ou tard sur les serveurs concernés. Et que la charge soit différée ou en un jour, le résultat sera strictement le même, il y aura des serveurs encombrés avec files d'attente et la nécessité de créer de nouveaux serveurs.

Si une boite refait le coup des préco différées dans le temps, j'y réfléchirais à deux fois avant d'acheter leur produit. Surtout quand on voit la souplesse proche du néant de Bioware.
Ce que je disais commence déjà,les joueurs commencent à avoir une image déplorable de BioWare...Et à raison!

Citation :
Publié par Jihui
Personne ne voit l'utilité de ce systeme mais apriori et a moins que Bioware soit totalement stupide, il doit bien y a voir une utilité à toussa.
Je ne suis pas spécialement très content moi non plus mais bon si au final le 20 rien ne crash, pas de file d'attente ou très peu, tout le monde sera content.
Trion ont été très bon sur leur release mais en même temps il n'avait pas autant de monde à faire rentrer
Aucune utilité logique.Le 20,tu vas avoir les préco+les joueurs ayant achetés le jeu+un reboot serveur,donc le serveur d'auth' va vite crash et les files d'attente vont se multiplier...dans le meilleur des cas(selon l'afflux les mondes de jeu peuvent tomber aussi).

La seule différence avec leur système stupide?Tout le monde(fanboys exceptés,bien sur)les attend au tournant et ça va gueuler 2 fois plus que si ils avaient ouverts à tous le même jour(comme LOTRO,Aion,RIFT,etc...)!

Citation :
Publié par Kanjii
Ca ne tient pas debout car ça part du principe que la répartition des précommandes a été harmonieuse au fil des semaines, ce qui n'est pas le cas. De plus, il y a un certain caractère empirique dans les vagues en fonction du comportement des serveurs, on l'a vu hier avec une vague bonus.
Ils pondèrent leurs dates en fonction(ça sert de lire tout le post en lien...).

Citation :
Publié par Seiven
Septembre, ça existe pas comme mois, passez direct à octobre après août

En espérant en tout cas qu'ils fassent plus de "vagues" qu'hier, laisser les serveurs en low, c'est bien dommage...
Non,pareil 4 vagues annoncées...

Citation :
Publié par Pygma BeoWolf
gros +1, j’espère que ça calmera les BWsceptique
Bof,même système qu'hier,aucune excuse,aucune com ou presque...Donc non.

Citation :
Publié par Ægis
Je n'y crois pas une seconde.
Idem!

Citation :
Publié par Noamovitch
17 septembre recu pour mon pti frere
Faudrait que les modes ban les trolleurs qui ajoutent du bazar en plus de celui de BioWare...Ca calmerait tout de suite les petits plaisantins de ce genre...
J'ai pour ma part commandé durant la première quinzaine de septembre et n'ai toujours pas pénétré en jeu.

Rassurez-vous donc, les heureux d'octobre n'étaient que des menteurs d'octobre.
Citation :
Publié par Abby

Faute? Traduction bête et disciplinée du forum us?
Version US :
Citation :
Today, we're inviting many more people to play The Old Republic - more than yesterday, and over a much greater time span.

As explained yesterday, our initial pre-order rush was over a very short span (about a week). Today we'll be inviting well beyond July, but again, we're remaining cautious as we send each email wave.

We're currently planning on sending four waves of email invites today of equal size. We're going to get them out as fast as we can, while monitoring player counts and server population. I'll update this thread when each wave is sent. You can also follow our official Twitter account for notification.
Traduction : "Aujourd'hui, nous allons inviter beaucoup plus de gens à jouer à TOR - beaucoup plus qu'hier et sur une plus grande plage de temps.

Comme expliqué hier, notre rush de pré-commande initial était sur une très petite fourchette de temps (à peu près une semaine). Aujourd'hui nous allons inviter bien au delà de Juillet, mais à nouveau, nous restons prudents pour chaque vague d'email.

Nous avons prévu d'envoyer quatre vagues d'invitations de même taille aujourd'hui. Nous allons les envoyer aussi vite que nous pouvons tout en monitorant le nombre de joueur et la population des serveurs. Je mettrais ce sujet à jour à chaque fois qu'une vague sera envoyée. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre Twitter officiel pour être informé."

Donc une nouvelle traduction à la mord moi l'noeud. Ca en devient inquiétant.
Citation :
Publié par ..Xenor..
1 jour d'acces anticipé tu trouves ça normal? moi pas. Faut être fan ou s'appeler chewbacca pour jouer 5 jours avant la release?

En gros faut acheter un jeu a "l'aveugle" pour jouer 5 jours avant, j'ai bon?
ben en même temps si tu veux pas acheter "en aveugle" tu attends janvier ou février qu'il y ait des retours autres que ceux des bêta-testeurs...

maintenant, si tu te relis bien, si c'est pas être fan que de vouloir jouer avant tout le monde, qu'est ce que c'est?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés