Aller à la page... |
Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne fais pas de maj du titre du topic sans plusieurs sources concordantes de toute façon.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"Comme nous l'avons expliqué hier, nos premières vagues d'invitations hier couvraient une période de pré-commande très courte (une semaine environ). Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails." Faute? Traduction bête et disciplinée du forum us? Dans tout les cas, comme nous en sommes deja au mois d'Octobre au bout de 2 vagues (même si l'autre est un fake, 23/08 avec un mois de Septembre désert, ca revient au même et c'est même possible), JE PEUX AFFIRMER QU'ON JOUERA TOUS DEMAIN AU PLUS TARD. Et pour ceux qui pensent "sources? fake?" Je les invitent à brancher leur cerveau et chercher les infos comme je l'ai fait. |
![]() |
|
|
Oui ces un fake pour octobre j ai préco le 30/08 et toujours pas de mail
|
![]() |
|
|
Octobre = erreur ou fake.
Ma précommande a été enregistrée le 29 août et je n'ai rien reçu. A priori je serai dans la troisième vague. |
![]() |
|
|
Préco le 25.08 et je n'ai rien reçu. Cette vague semble terminée, à quand la prochaine ?
PS pour le modo : un peu de nettoyage s'impose non ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Flood Dernière modification par Zav' ; 14/12/2011 à 18h30. |
![]() |
|
|
mdr "une période de temps plus longue."
C'est pas bien difficile. |
![]() |
|
|
Info que nous en sommes déjà au mois d'octobre ? ty
|
![]() |
|
|
Encore une foi Miria, va falloir ausculter, ta dépendance fais peur à voir.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Si certains pouvaient éviter de poster des fake ce serait sympa.
Dèjà que c'est le bordel, les posts à deux balles n'arrangent rien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et 4 vagues...mouais,ils ont toujours pas compris... Citation :
Citation :
La seule différence avec leur système stupide?Tout le monde(fanboys exceptés,bien sur)les attend au tournant et ça va gueuler 2 fois plus que si ils avaient ouverts à tous le même jour(comme LOTRO,Aion,RIFT,etc...)! Citation :
Citation :
Bof,même système qu'hier,aucune excuse,aucune com ou presque...Donc non. Idem! Faudrait que les modes ban les trolleurs qui ajoutent du bazar en plus de celui de BioWare...Ca calmerait tout de suite les petits plaisantins de ce genre... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C' est censé prouver quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Comme expliqué hier, notre rush de pré-commande initial était sur une très petite fourchette de temps (à peu près une semaine). Aujourd'hui nous allons inviter bien au delà de Juillet, mais à nouveau, nous restons prudents pour chaque vague d'email. Nous avons prévu d'envoyer quatre vagues d'invitations de même taille aujourd'hui. Nous allons les envoyer aussi vite que nous pouvons tout en monitorant le nombre de joueur et la population des serveurs. Je mettrais ce sujet à jour à chaque fois qu'une vague sera envoyée. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre Twitter officiel pour être informé." Donc une nouvelle traduction à la mord moi l'noeud. Ca en devient inquiétant. |
![]() |
|
|
Edit : j'ai confondu sorry bouillie de pixel
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|