Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brisecrane
Humm ya déjà des LvL 20 dans les guilde,
franchement...
- qu'elle bordel pour remettre tout le monde au même lvl avant de pouvoir organiser les sorties guilde
- sans compter qu'entre découvrir le jeu ou speeder pour rattraper les premiers on va pas rigoler
Bof suffit de reroll quand ils sont là puis de reprendre ton mail quand le niveau ce rejoint, et qui sait tu apprécieras peut être plus le reroll.
Citation :
Publié par Dabei
Si tu te plains je suis de la partie
Ils ont jamais caché, le fait que premier arrivé, premier servi et ça trouve encore le moyen de se plaindre. T'façon à chaque release c'est pareil, les gens veulent tout, tout de suite. Rhlala.
Citation :
Publié par Galdrielle
D'ailleurs la 2 eme vague a été anticipée d'une heure ... on peut présager que les préco jusqu'a fin octobre seront débloquées ce soir.
Je pense que Novembre sera pour demain
Je n'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Aragnis
Si, y'en a qui comprennent. Mais y'a beaucoup plus de rageux qui campent leur boîte mail la bave aux lèvres.
Et entre les extremes, il y a comme d'habitude, les mesurés, qui tout en comprenant l'idée qui anime le système, sont mécontent de la manière dont il est appliqué.
Au delà du jeu qui nous attends, là tout de suite, on peut réfléchir au précèdent que cette manière de faire pourrait créer et se demander, sans rage aucune, si on désire la voir s'installer durablement. Mine de rien cela changerait drastiquement nos habitudes de consommation en matière de mmo, décourageant le consommateur prudent qui aime appuyer son choix sur une vision claire et la plus complète possible de l'offre proposée. Même si j'admire la patience et la résignation dont savent faire preuve certains, il s'agit de ne pas banaliser cette manière de faire et d'en voir les conséquences à terme.
Citation :
Publié par Abby
Bien sur que non, tout le monde jouera le 15 maximum.
.
Le minimum garanti est de un jour (lundi ce qui n'est pas franchement le top)
Cf twitter http://twitter.com/#!/Rockjaw

Citation :
@Quddle The absolute minimum is a day, unless you pre-order on the 19th and DL then. Most should get more.
J'espère quand même que tu ais raison mais impossible d'affirmer ça pour l'heure.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ils ont jamais caché, le fait que premier arrivé, premier servi et ça trouve encore le moyen de se plaindre. T'façon à chaque release c'est pareil, les gens veulent tout, tout de suite. Rhlala.
Entièrement d'accord... et ceux qui jouent depuis hier n'auraient dû commencer que demain donc ils sont en avance malgré toutes les critiques donc arrêtez de vous plaindre ce serait reposant.
Malgré les apparences, ils avaient dit qu'ils avaient eut des problèmes de serveurs lors du stress test.
Ils ont sous doute voulu tester leurs nouveaux paramètres 24 h avec peu de monde et comme ça semble (enfin j'espère) bien se passer, ils ouvrent d'avantage les vannes maintenant.
moi aussi je suis un peu venere mais il y a des guss ici, qui ça se trouve n'ont jamais bosser de leur vie et qui veulent donner des leçons a des administrateurs reseau serveurs pro sans savoir de quoi ils parlent en fait.

Il sera bien temps de raler si le 20 ça merde severe.
Citation :
Publié par ARTEM
Les français se plaignent, jamais content.

Look les post des Américain and co c'est pire .
[Modéré par Aeria : Non ]

Dernière modification par Aeria ; 14/12/2011 à 16h44.
Citation :
Publié par anduin
suis du 26/08/11 j ai rien pour le moment ca devrait arriver bientot
Idem, bon à ce rythme, ceux qui sont dans la première 15ene de septembre devraient pouvoir jouer ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés