Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magahamoth
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13437

Voila la source. En gros c'est a prendre avec des pincettes .. l'auteur explique bien que ca n'est que des estimations mais ca peut donner une idée sur les dates comprises dans tel ou tel vague.
Ca ne tient pas debout car ça part du principe que la répartition des précommandes a été harmonieuse au fil des semaines, ce qui n'est pas le cas. De plus, il y a un certain caractère empirique dans les vagues en fonction du comportement des serveurs, on l'a vu hier avec une vague bonus.
Code préco entré le 20/08/2011.
Accès accordé!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Killik5
Bon... Je suppose que pour les boulets comme moi qui ont préco début août et qui se sont rendus compte qu'ils avaient omis de rentrer leur code... Il n'y a pas de recours... J'ai rentrer le code le 30/11

homer_doh.png


Tu peut tjs leurs envoyer la date d'achat sur ta facture ..
Même si je suis loin de pouvoir jouer, ça fait plaisir de voir deux vagues avec une heure d'écart et de voir les jours défiler!

Bon jeu les nouveaux "acceptés"
Septembre, ça existe pas comme mois, passez direct à octobre après août

En espérant en tout cas qu'ils fassent plus de "vagues" qu'hier, laisser les serveurs en low, c'est bien dommage...
Citation :
Publié par Yuki.
Même si je suis loin de pouvoir jouer, ça fait plaisir de voir deux vagues avec une heure d'écart et de voir les jours défiler!

Bon jeu les nouveaux "acceptés"
gros +1, j’espère que ça calmera les BWsceptique
Je pense qu'ils essayent de donner accès à tout le monde le plus vite possible et qu'ils visent la fin vers le 16 voir le 17 (mais qu'ils ne veulent pas le dire, au cas ou ils aient des problèmes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés