[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alpha d'ICS déja dispo pour SGS2. Ces mecs sont des grands malades :
http://www.sgs2ics.com/

Je l'ai testée rapidement comme ça tue ! Tout n'est pas encore fonctionnel mais c'est d'une fluidité exemplaire, et les petites animations façon Tron sont du plus bel effet.
Apparemment seuls la caméra et l'accélération matérielle ne sont pas encore implémentés, on aura assez vite quelque chose de stable.
Ce n'est pas tout à fait le souci pour l'accélération hardware.

Au niveau du SGS, c'est plus avancé en tout cas :
Citation :
What works:
Both cellphones:
Hardware Acceleration
Audio
calls, sms, 3g (with a ugly patch but it works.)
Touch
Wifi
SDCards (internal and external)
Market
Contacts sync
Calendar sync
camera
panorama mode
face unlock
Gps

What does not work:
Bluetooth
Camera (video recording)
Source.
Je pense essayer cette version déjà.
Question en passant j'ai ma rom en anglais mais j'aimerai que google map et navigon soit en français car le nom des rues avec le gps voix anglaise c'est pas ça, par contre je trouve rien dans d’éventuels options si quelqu'un à une idée...
Citation :
Publié par Umi
Dites les gens, vous auriez pas un bon plan pour la big batterie pour GS2? Parce que 40 roros pour une batterie je trouve ça cheros
Elle apporte une grosse dif cette batterie ?
Citation :
Publié par Hellraise
L'UI sur son Note avec les effets 3D, c'est de base?
Nan, ADW ex et multipicture live wallpaper. Adw ex est tres tres tres fluide sur le note, bizarrement Launcher pro était plus fluide sur le S2 j'ai l'impression.
Et le truc avec multipicture c'est qu'il y a l'option afficher en 24bits (l'amoled est 24 bits mais android affiche que du 16 bits par défaut) et ça rends toutes les images SUPERBES.
Sauf erreur, je n'ai pas vu passer l'info par ici.

Citation :
Carrier IQ est une entreprise qui a développé un rootkit capable de récupérer tout ce que l’utilisateur fait sur son téléphone. Il est exploité par des OEMs, comme Samsung ou HTC. Pour être plus précis, il est directement chargé dans les kernels des interfaces Sense et TouchWizz et semble alors introuvable…
http://www.frandroid.com/actualites-...tre-telephone/

On a beau savoir que ce genre de méthode est courante (genre Apple avec les données GPS) pour notre "bien" ou pour améliorer les produits, mais ça laisse toujours un sale goût de big brother. Bref, à suivre...
Citation :
Publié par Linou
Il est à 99 euros avec l'ODR à la FNAC.
Sérieux O_o ça marche dans toutes les fnacs (je suis sur lyon) ?

J'vais ptetre pas attendre free mobile et leur offre pour le note du coup.
Puisqu'on parle ODR, ceux qui ont commandé chez eXpansys vous en êtes ou ? J'ai reçu ça :

Citation :
Chère cliente, cher client,Suite à l’achat du Play, Sony Ericsson, vous avez participé à notre offre « ODR Sony Ericsson Jusqu'à 100€ remboursés » et nous vous en remercions.Nous espérons que votre Play vous apportera pleine satisfaction et sommes très heureux de vous annoncer que vous allez bénéficier de votre remboursement.Cette somme vous parviendra sous 8 à 12 semaines.N’hésitez pas à nous retrouver sur sonyericsson.comA bientôt !L’équipe de gestion Sony Ericsson
Mais sur le site, j'ai comme statut qu'ils n'ont pas encore reçu mon dossier ...
Pareil que Zharakai concernant Expansys, le site de Sony m'indique que le dossier n'est pas reçu alors que ma lettre a été distribuée le 14/11 (lettre suivie).
Citation :
Publié par Erthan
Sérieux O_o ça marche dans toutes les fnacs (je suis sur lyon) ?

J'vais ptetre pas attendre free mobile et leur offre pour le note du coup.
C'était valable sur le site Internet (rupture de stock actuellement), donc j'imagine que ça l'est aussi en magasin.
Citation :
Publié par Kadath
Apparemment il y aurait un leak du SGS III :

Donc si c'est vrai, il aurait un proc de 1.8ghz, 2go de RAM, un écran de 4.6' et sortirait en 2012.
Moi ça me semble plausible.
Samsung se fout de la gueule du monde, il sorte un Galaxy Nexus un peu foiré (grosse déception) et a coté de ça, il te sorte l'armada complète pour leur GS
Citation :
Publié par K-Lagan
Samsung se fout de la gueule du monde, il sorte un Galaxy Nexus un peu foiré (grosse déception) et a coté de ça, il te sorte l'armada complète pour leur GS
mwi mais apparemment il est arrondi et pas rectangulaire comme le S2, et la j'avoue que moi ca coince.

de toute façon, je reçois mon Note lundi, et je sent qu'on va être tres potes pendant quelques années
Non mais je crois que c'était un fake ce leak de toute façon, paye tes images découpées sur paint quoi
Y a des mockup plus sympa de S3 qui trainent
http://img.extremepc.fr/2011/multimedia/telephone-mobile/samsung-galaxy-s3-photo.jpg
Ca reste celui là mon préferé

M'enfin après le note ça va être dur de redescendre à 4"3, même si la lèvre inférieure du S2 me manque pas mal pour la prise en main.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 26/11/2011 à 14h48.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Lui il a craquer lol...
Afk faire pareil lool
Si quelqu'un sait c'est quoi son AppDrawer ? il dit Alternative Drawer mais j'trouve rien avec ce nom :x

Edit : Bon en fait j'avais cherché plus tôt quand j'avais vu le post et la vidéo, au final, j'viens de trouver : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1154299

Dernière modification par Furiouss ; 26/11/2011 à 15h31.
Citation :
Publié par Furiouss
Edit : Bon en fait j'avais cherché plus tôt quand j'avais vu le post et la vidéo, au final, j'viens de trouver : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1154299
roh, une liste icone + texte avec possibilité de fond transparent, j'adopte

je viens de le montrer a un pote a coté d'un mac addict, il a pris la mouche direct
Citation :
Publié par Linou
C'était valable sur le site Internet (rupture de stock actuellement), donc j'imagine que ça l'est aussi en magasin.
J'en reviens ils en ont pas (enfin à 299e quoi).

Parait que c'est pas les mêmes qui gèrent le site et les magasins.
Je viens de root avec CF root zergrush le log de root est trop lolant...
Sinon ça marche nickel, même plus besoin d'aller en download mode bancher le tel... mettre debug usb... mettre le kernel qu'on veut dans le dossier zimage... lancer le script et c'est fini en 2 minutes Le tout sans changer le flash counter, ni triangle jaune pour la garantie. Du coup j'ai mis le theme ICE CREAM en flashant un update.zip à la con via cwm manager, ça rends pas mal ! Quelques screens ici : https://picasaweb.google.com/1145059...290/GalaxyNotr

Ptain je viens de découvrir qu'on peux lancer le S mémo lite en faisant double tap avec le stylet tout en maintenant sur le bouton du stylet, super pratique et super fluide.
Edit: Et maintenir le bouton en swypant vers la gauche ça annule le dernier trait dessiné. Vers le haut ça ouvre le menu, etc...
J'ai aussi découvert qu'en mettant 4 doigts sur l'écran pendant une vidéo ça la met en pause et ça la reprend quand on les enlève(genre quand kkun débarque pour vous faire chier).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 613x619
Poids : 32,2 Ko
ID : 148596  

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 26/11/2011 à 21h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés