|
Alpha d'ICS déja dispo pour SGS2. Ces mecs sont des grands malades :
http://www.sgs2ics.com/ Je l'ai testée rapidement comme ça tue ! Tout n'est pas encore fonctionnel mais c'est d'une fluidité exemplaire, et les petites animations façon Tron sont du plus bel effet. Apparemment seuls la caméra et l'accélération matérielle ne sont pas encore implémentés, on aura assez vite quelque chose de stable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A noter que c'est des "vieilles" versions disponibles, mais les plus avancées ne sont pas ouvertes au public =)
https://twitter.com/aospsgs2 Manque aussi de faire fonctionner le micro. Pour l'accélération GPU, le souci c'est les drivers qui semblent propriétaires :/ |
![]() |
|
|
Ce n'est pas tout à fait le souci pour l'accélération hardware.
Au niveau du SGS, c'est plus avancé en tout cas : Citation :
Je pense essayer cette version déjà. |
![]() |
|
|
Génial, dingue comme ils ont vite avancé
![]() |
![]() |
|
|
Lui il a craquer lol...
Afk faire pareil lool
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
L'UI sur son Note avec les effets 3D, c'est de base?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Sauf erreur, je n'ai pas vu passer l'info par ici.
Citation :
On a beau savoir que ce genre de méthode est courante (genre Apple avec les données GPS) pour notre "bien" ou pour améliorer les produits, mais ça laisse toujours un sale goût de big brother. Bref, à suivre... |
![]() |
|
|
Xperia Play à 148 €.
http://www.rueducommerce.fr/Telephon...PLAY-BLACK.htm ça donne envie mais je ne craquerais pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil que Zharakai concernant Expansys, le site de Sony m'indique que le dossier n'est pas reçu alors que ma lettre a été distribuée le 14/11 (lettre suivie).
|
![]() |
|
|
Apparemment il y aurait un leak du SGS III :
![]() Donc si c'est vrai, il aurait un proc de 1.8ghz, 2go de RAM, un écran de 4.6' et sortirait en 2012. Moi ça me semble plausible. |
![]() |
|
C'est vieux, mais au dernières rumeurs l'exynos 4212 serait "quad core" (en fait 2 core ARM7 et deux core ARM15 pour les grosses performances) 1,5ghz avec une partie graphique SGX.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Si quelqu'un sait c'est quoi son AppDrawer ? il dit Alternative Drawer mais j'trouve rien avec ce nom :x
Edit : Bon en fait j'avais cherché plus tôt quand j'avais vu le post et la vidéo, au final, j'viens de trouver : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1154299 Dernière modification par Furiouss ; 26/11/2011 à 15h31. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je viens de le montrer a un pote a coté d'un mac addict, il a pris la mouche direct ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de root avec CF root zergrush le log de root est trop lolant...
Sinon ça marche nickel, même plus besoin d'aller en download mode ![]() ![]() Ptain je viens de découvrir qu'on peux lancer le S mémo lite en faisant double tap avec le stylet tout en maintenant sur le bouton du stylet, super pratique et super fluide. Edit: Et maintenir le bouton en swypant vers la gauche ça annule le dernier trait dessiné. Vers le haut ça ouvre le menu, etc... J'ai aussi découvert qu'en mettant 4 doigts sur l'écran pendant une vidéo ça la met en pause et ça la reprend quand on les enlève(genre quand kkun débarque pour vous faire chier). Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 26/11/2011 à 21h18. |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|