[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Punaise jai repris leSGS1 en main cette aprem je suis choqué par la taille et la triste lisibilité. J'ai du mal a croire qu'il y a un an je trouvais ce téléphone "grand" par rapport à l'ip4.
Sinon le portage ICS note a l'air d'avancer. Mais je pense que même samsung ira plus vite lol... (en fait je pensee qu'ils ont déja les roms mais qu'ils attendent pour que le nexus se vende un petit moment avec l'exclusivité).

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 03/12/2011 à 19h04.
J'ai pu tâter le Note d'un ami cet après-midi. En dehors de toutes les qualités qu'il peut avoir et qui ont déjà été citées, je tiens à signaler que le bousin à un son exceptionnel. Bien meilleur qu'un SGS sous voodoo sound par exemple.

En nomade, je roule en ce moment avec le Hisound Studio V qui fait l'unanimité dans le petit monde audiophile et qui est vraiment une bombe.

Et bien, le Note est vraiment une jolie surprise à ce point de vue !
L'image stéréo est très belle, plus étendue en hauteur que le Studio V, mais très légèrement moins large.

Au niveau des timbres le samsung sonne un peu plus chaud comme à l'habitude de la marque, mais pour une fois je n'ai pas à me plaindre d'un bas medium baveux, et les basses sont quasi au même niveau de qualité que le Studio V. Côté Dynamique, le Studio est légerement devant également. Mais au prix de timbres parfois moins musicaux que le samsung.

Au final le Samsung et le Studio sont dans un mouchoir de poche avec chacun de grosses forces, je ne sais pas si son double processeur cadencé a 1,4Ghtz fait vraiment la différence, mais on arrive à quelque chose de vraiment bien (et dépourvu de souffle ...) par rapport aux autres lecteurs que j'avais pu testé de la gamme.

Bien sur point de vue autonomie, le studio est loin devant (80h), et en ergonomie le Samsung est loin devant.

Voilà, je pense franchement m'en prendre un du coup
Et la grosse loose du Week End est attribué à .... *roulement de tambours*... MOI.
J'ai trouvé un acheteur pour mon SGS2 (pas finalisé mais en cours).
Le gars m'avait demandé des photos supplémentaires, je lui ai faite hier.
Après les photos je le range dans la house de mon feu-streak.
Ce matin, je me dis que ce serait intelligent de réinitialiser le téléphone avec un bon gros hard reset.
Je le ressort de la housse.. et WTF la couleur de la housse s'est imprégnée DANS le plastique du cache batterie du SGS2
C'est carrément passé à travers le vernis.
On a pas réussi à virer nettoyer, j'ai été obligé de recommander un cache...
Photo demain si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
J'ai pu tâter le Note d'un ami cet après-midi. En dehors de toutes les qualités qu'il peut avoir et qui ont déjà été citées, je tiens à signaler que le bousin à un son exceptionnel. Bien meilleur qu'un SGS sous voodoo sound par exemple.
tu a testé branché sur quoi ?
j'ai eu l'impression d'un son beaucoup plus fouilli que sur mon SGS1 sous voodoo, avec les réglages basses / medium / aigus intégrés.
du mal a séparer clairement les voix, les sons moins nets, etc, dans les mêmes conditions (spotify offline 320kbps + MP3s standard qualité random).

je me sert habituellement d'écouteurs classiques philips et d'un jack relié a mon autoradio sony, je suis pas un audiophile hardcore comme tu a l'air de l'être, mais déception a ce niveau la quand même :s

même impression avec les in-ear samsung livrés avec la d'ailleurs.

mes reglages sur voodoo etaient :
DAC 128x oversampling actif
DAC direct (bypass analog channel mixer, best SNR, lowest distortion) actif
bass boost off
Je suis très à cheval sur le détail et la séparation usuellement et ça ne m'a pas choqué sur le Note. Peut-être que cela vient de tes écouteurs ? Parfois certains écouteurs ne se couplent vraiment pas bien avec certaines sources.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Je suis très à cheval sur le détail et la séparation usuellement et ça ne m'a pas choqué sur le Note. Peut-être que cela vient de tes écouteurs ? Parfois certains écouteurs ne se couplent vraiment pas bien avec certaines sources.
je vais continuer a tester avec les in-ear samsung, ca peut aussi venir de moi puisque je suis dans un état assez lamentable en ce moment...
je devrais aller me coucher d'ailleurs :x
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Sauf que bon, ça me parait pas cher ( au final, après réduction ) et je flaire la version chinoise qui tiendra pas longtemps.
Rien que "WORD, EXCEL" fourni sur la tablette, ça laisse rêveur.
Même sur le site qui la vend, tu n'as pas le nom du produit :
http://www.cwtra.net/kdo/catalogue/blanche.html

Premier réflexe dans ces cas là : vérifier auprès du site ceinture noire en copie d'Ipad, j'ai nommé le lengendaire Light In The Box.
Et là, on retrouve ta fameuse tablette pas chère sous le nom de Cerebro (olol), et encore moins cher que pas cher :
http://www.lightinthebox.com/fr/inde...eyword=cerebro
Au passage on remarquera que la diagnole a perdu un pouce chez Groupon.

Moi, un truc comme ça je me barre en courant.

Dernière modification par Linou ; 05/12/2011 à 16h46.
Et 4 Go de DD, c'est super léger pour une tablette C'est limite inutile.

Ah, c'est référencé sur ce site :-P

(qui veut un "GooApple" ?)

Dernière modification par Ataraxie ; 05/12/2011 à 14h50.
Citation :
Publié par Ataraxie
Et 4 Go de DD, c'est super leger pour une tablette C'est limite inutile.
Détail amusant d'ailleurs : sur la photo il est indiqué "Micro SD", sauf qu'il n'y a visiblement pas de port SD.
4 Go aurait suffit si on pouvait les accompagner d'une carte de 32, mais vu que ce n'est pas le cas...
Ahaha, merci bien les loulou !
J'me doutais bien que ça sentais l'obvious trap !

Bon, je profite pour poser une autre question : la HP touchpad, c'est " galère " de la passer sous Androïd ?
Et je suppose qu'elle n'est pas " trouvable " comme au moment du grand bradage à 99€ ?
Un pote vient de recevoir son galaxy nexus, j'ai pu tester.
Sympa, niveau image il cartonne, niveau son il est toujours inférieur à mon xperia play (comme le GS2). Bien grand, ICS est cool mais bon ... Je dois etre blasé.
Bien mais bof, rien de neuf sous le soleil ^^.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Bon, je profite pour poser une autre question : la HP touchpad, c'est " galère " de la passer sous Androïd ?
C'est pas évident, mais les tutos fleurissent, et pour le moment c'est pas batterie-friendly. (c'est pas un portage complet pour le moment)
Par le plus grand des hasard, ça intéresserait quelqu'un une Galaxy Tab 10.1 d'occaz très bon état toussa?

Pas encore une proposition de vente, mais je suis en train de voir mes options. ;p
Citation :
Publié par Linou
Galaxy Nexus en stock sur Expansys :
http://www.expansys.fr/google-galaxy...-black-224349/

C'est moi ou le prix est complètement abusé ?
Si il l'est complètement. D'ailleurs le prix a augmenté de 50€ chez Expansys.fr en deux semaines

Si tu veux l'avoir moins cher, il faut commander chez Amazon.de ou Telefrog.de, ça reviens à environ 545€ fdpin (et ils devraient commencer les envois à partir de mercredi).
bah, c'est comme les gars qui font la queue 3j lors de la sortie d'un iPhone.
Faut faire des sacrifices pour avoir un modèle hypé quelques jours avant les autres.
Bah, ça fonctionne aussi très bien depuis la 2.2... le problème étant plus le prix des connexions data . Sont pas complètement cons non plus, nos foutus vieux mammouths des télécommunications ^^'.

Perso j'utilise CSipSimple, terrible et tout bête comme son nom l'indique (sous 2.3).
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés