[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites je suis le seul à avoir un problème avec le market (avec mon Xperia play) ? Quand je vais dessus (en Wi-Fi ) les pages ne se chargent jamais, ça tourne dans le vide, parfois j'y arrive, souvent non.
Citation :
Publié par Zharakai
Dites je suis le seul à avoir un problème avec le market (avec mon Xperia play) ? Quand je vais dessus (en Wi-Fi ) les pages ne se chargent jamais, ça tourne dans le vide, parfois j'y arrive, souvent non.
non, tu n'es pas le seul. Le market déconne depuis la nouvelle version et c'est bien pénible.
Ce me le fait aussi en 3G.
Citation :
Publié par Borh
non, tu n'es pas le seul. Le market déconne depuis la nouvelle version et c'est bien pénible.
Ce me le fait aussi en 3G.
idem, et il est tres lourd en terme de volume de données échangé a chaque accés.

sinon je cherche une app capable de me changer le volume automatiquement en fonction de la présence ou non d'un truc branché sur la prise jack, Voodoo sound me le faisait sur le S1 mais ya pas de Voodoo sur S2/Note
Citation :
Publié par Suho
Une app assez awesome : Airdroid

Faut être en wifi (ou en usb) sur le même réseau que le PC.

On lance l'app sur le device, et on tape une URL dans le navigateur. On arrive sur un truc du genre.

En gros, lecture/envoi de SMS, accès aux fichiers, visionnage des photos, stream de musique, toussa toussa. Ca faisait un moment que j'attendais une app pour pouvoir smsser depuis le pc, bin voilà je l'ai.
Bien sympa ça. Par contre je n'arrive pas à accéder à mon répertoire sur mon Defy, pas de problèmes de ton coté ? "Failed with network error", tout le reste fonctionne.

Edit : étrange, je peux ajouter un contact depuis Airdroid, il apparait bien sur mon téléphone, mais par contre, impossible de les consulter...

Dernière modification par Erlum ; 02/12/2011 à 16h20.
Citation :
Publié par Damaelyon
Euh je sais pas, moi ça se télécharge.

C'est bien là que tu essayes : http://bit.ly/9wAKC5 ???
J'ai télécharger via l'ordi à ma soeur j'ai installer et tout, et j'ai l'erreur : "failed ! no ~~fu goo~~"

Ca me sool, Putain de téléphone!!!
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Cette page est pas a jour depuis au moins 6 mois alors bon...
avec le Motorola RAZR et le Nokia Lumia 800 dans la liste ?

Sinon, j'ai trouvé ça
http://www.slashgear.com/galaxy-nexu...lass-09194297/

Citation :
the Galaxy Note is another new Samsung device to refrain from having Gorilla Glass for one reason or another.
On trouve très peu d'infos là dessus (alors que sur le Galaxy S et le SII, il y en avait pléthore)

Dernière modification par Borh ; 02/12/2011 à 17h33.
bah pour le Note ca peut s'expliquer par la présence de la technologie Wacom dessous, peut-etre que ca aurait pas marché avec du GG.
(c'est une grille electromagnetique tres fine)

'fin bon, j'y ferais plus attention, c'est pas tres grave
Yop, j'ai besoin de vos avis éclairés

Je possède un iphone 3GS que j'aimerai changer. Le 3GS c'était beau c'était nouveau, je l'avais eu pas cher en cumulant points fidélité+réduction diverse.
Sauf que je regrette ce choix, iOS au risque de me faire insulter par des applefanboy, je le trouve à chier et très limité.
Sans compter que pour avoir accès à des fonctionnalités que j'estime basiques il faut jailbreak ou mettre à jour quand apple prend enfin en compte les besoins de ses clients.
Sauf que à force de mise à jour, bah l'iOS est de plus en plus gourmand et sur mon pauvre iphone3GS ça se ressent. (sans compter le jailbreak qui devient de plus dure et rare donc à la trappe les ajouts de fonctionnalité ne juge pas utiles. Je plains ceux qui ont acheté un 4S en espérant pouvoir le JB, ça l'air mort pour le moment)

Du coup, je pensais refiler mon iphone à copine qui s'en servira principalement pour aller mater son facebook et jouer a Angry Birds.

Oui mais moi je me prend quoi en remplacement ?

Bon déjà l'OS, vous vous doutez bien que si je suis ici c'est parce que je me suis décidé pour un Android (windows mobile à l'air pas mal, mais j'ai peur de trouver un système aussi fermé qu'iOS au final).

Là où je n'arrive pas à me décider c'est pour le smartphone..
Utilisation envisagée, téléphoner (si si je vous jure), un peu de jeux, web/mail, vidéos/audio et bidouille juste parce que j'aime ça.

J'hésite entre :

- Galaxy Note : Grand Ecran HD, résolution (800*1280), le pen qui peut être sympa, prise en charge de divers formats vidéo (xvid,dvix etc), support µSD jusqu'à 64Go, batterie 2500mAh

- Galaxy Nexus : Ecran HD, résolution (720*1280), google phone android ICS vanilla sans surcouche, un vrai smartphone pour bidouilleur ? Mais, pas de slot µSD et peu de formats video pris en charge (pas de divx/xvid, mais possible d'ajout via bidouille/applications tierce ?)

En terme de puissance, le galaxy nexus à l'air proche d'un GS2 si on se fit aux benchs trouvable sur le net, mais c'est à prendre avec des pincettes puisque l'un est sous ICS et l'autre non (est ce que ça joue beaucoup d'ailleurs ?)

Attendre le galaxy S3 ? Intêret d'un quadcore sur un smartphone avec une taille d'écran qui dépassera peut être même pas les 5 pouces ?

Un autre smartphone ?

Je suis ouvert à toutes propositions (sauf indécentes).
...
Si la taille ne te gène pas la question ne se pose même pas, prend le note sans hésiter
( je me tate méchamment perso, mais faudrait que j'arrive à vendre mon S2 300-350€ )
le Note est aussi ouvert que le Nexus, en pratique. une fois rooté, tu fait ce que tu veux, point.

les deux sont bons, le Note plus puissant (ce qui est pratique pour son coté tablette / console), tu pourra lire n'importe quel format ou presque sous Android donc le coté xvid/divx natif c'est du blabla marketing...

je dirais que c'est a toi de voir ta priorité, si tu veux une tablette qui fasse aussi, accessoirement, parfois téléphone le Note sans hésiter, si tu veux juste un smartphone alors le Nexus.

sachant qu'on va avoir ICS en début d'année prochaine sur le Note :x

ya pas vraiment d'équivalents aux produits Samsung a l'heure actuelle, qui sont le fer de lance de l'offre "anti-iphone"...
en revanche si tu veux vraiment jouer, ya le xperia play de sony qui est sympa aussi.
Bon ça sera le Note alors, surtout si niveau bidouille il n'y a plus aucune limitation une fois rooté.

Pour les jeux, j'y joue mais vraiment très peu, ça sera vraiment plus orienté lecture web et les vidéos on va dire.

Je me tâtais pour me prendre un tablette et garder mon iphone et puis j'ai vu le GN, le coté tablette mais pas trop grosse que je peux embarquer partout c'est ce qui m'a plu.
Je post depuis le note la, je te dirais que le seul inconveniant c'est l'envie d'avoir ics et de trouver meme le desire hd (aussi lourd que le note) minuscule apres quelques jours d'habituation... bref pour moi plus ca va plus je me sens meme pas retourner a 4,3pouces.
L'autre truc chiant c'est que tout le monde va t'interpeller sur la taille du machin genre wtf qu'est ce que c'est que ce truc. Et je te raconte pas leur tronche quand en plus tu sors le stylet pour faire une demo du s memo devant eux mdr.
Y a une app qui va etre MORTELLE sur le note avec ics, c'est le supernote de l'asus transformer, pour le moment elle est pas compatible gingerbread. Mattez sur youtube a quoi elle sert. http://www.youtube.com/watch?v=P7dsZAAcQww le mode ecriture mot par mot avec dezoom est super au stylet.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 02/12/2011 à 19h09.
Citation :
Publié par Zharakai
Puisqu'on parle ODR, ceux qui ont commandé chez eXpansys vous en êtes ou ? J'ai reçu ça :

Mais sur le site, j'ai comme statut qu'ils n'ont pas encore reçu mon dossier ...
J'ai eu le remboursement de 100€ aujourd'hui, mais le site de sony indiquait que le dossier n'était pas reçu jusqu'au dernier moment.

Je confirme donc, l'offre de remboursement marche avec les Xperia Play Uk vendus par Expansys.fr

Super affaire ce smartphone
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je post depuis le note la, je te dirais que le seul inconveniant c'est l'envie d'avoir ics et de trouver meme le desire hd (aussi lourd que le note) minuscule apres quelques jours d'habituation... bref pour moi plus ca va plus je me sens meme pas retourner a 4,3pouces.
ca j'avoue, j'ai du passer un coup de fil sur l'iphone 4 de mon patron cet aprem, il m'a paru tout petit
au final par rapport a mon Galaxy S, ca change tout sans rien changer, c'est parfait !

je cherche ce que je peux flash comme kernel et recovery la, mais vu qu'il est tout jeune ya pas trop d'infos sur les modèles européens, a part que je suis en KJA alors que les US ont eu droit a des versions plus récentes (KK1-9 / KKA) ou plus anciennes (KJ1-7).

du coup des trucs comme Thunderbolt! me paraissent un peu risqués, a tort peut-etre...

j'espere que la team Darky va s'y intérésser, surtout quand ICS sera dispo...
j'etais super content de la Darky ROM sur le S1
Citation :
Publié par Zharakai
Ah cool Mais tu l'as déjà eu !? Dans le mail ils me disent 8 à 12 semaines.
Oui, ils ont reçu mon dossier le 14/11, et j'ai reçu le virement sur le compte aujourd'hui, donc un peu moins de 3 semaines c'est rapide. Je pense qu'ils indiquent un délai long pour éviter que les gens leur demande à tout bout de champ où en est leur dossier de remboursement.
Citation :
Publié par Le Vagabond
je cherche ce que je peux flash comme kernel et recovery la, mais vu qu'il est tout jeune ya pas trop d'infos sur les modèles européens, a part que je suis en KJA alors que les US ont eu droit a des versions plus récentes (KK1-9 / KKA) ou plus anciennes (KJ1-7).

du coup des trucs comme Thunderbolt! me paraissent un peu risqués, a tort peut-etre...

j'espere que la team Darky va s'y intérésser, surtout quand ICS sera dispo...
j'etais super content de la Darky ROM sur le S1
Je tourne avec ça perso et j'en suis super content : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1372619
annoncez votre kernel quand vous dites ce genre de truc, j'ai peur de le briquer :x
je sais même pas si l'usb jig du galaxy s1 fonctionne avec.

une version de cwm compatible KJA m'intéresserait d'ailleurs...

c'est un probleme qu'on a pas quand on flash des roms entieres mais j'ai rien vu de vraiment intéréssant encore.

Dernière modification par Le Vagabond ; 03/12/2011 à 09h36.
Pour ceux que ça intéresse :

Citation :
Google releases Android 4.0 Ice Cream Sandwich for x86 chipsets

Google's Android dev team have just released Android 4.0.1/Ice Cream Sandwich for x86 chipsets, which has been a promise of theirs to open Android up to both Intel and AMD-based systems.[...]
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés