[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
non, je suis pas fan du concept...

la reconnaissance de caractères dans l'app memo S est plutot pas mal tant qu'on fait pas trop de traits inutiles, je trouve.
Oui d'autant plus que j'ai pris l'habitude d'écrire en majuscule donc la détection est plutôt bonne.

Sinon, Chainfire 3D, ça marche du tonnerre. J'ai testé Galaxy on Fire 2, Guerilla Bob THD et Shadowgun en mode Nvidia. MAGNIFIQUE !!!

Maintenant, faut que je trouve une solution pour faire marchez les jeux Gameloft genre 9mm et surtout Order&Chaos
Hey!!

Petite question, quand on root son téléphone faut-il obligatoirement faire une sauvegarde de son téléphone?

Si Oui => Quel soft je prend?

Je compte prendre se tuto (en ne prenant que la première étape) avez vous des contre indication?
(Je suis chiant mais j'ai pas envie de niquer mon tel )

Cordialement,
Kriis
Juste root (=acces admin), normalement pas besoin sauf si modele difficile a debloquer, ou parano aigue.

Flasher (=remplacer) une rom custom (=systeme d'exploitation complet), oui, puisque ca remet generalement le telephone a l'etat d'usine.

Pour faire un bon backup faut etre root de toute facon, voir Titanium Backup et Nandroid (en recovery).
Citation :
Publié par Le Vagabond
Juste root (=acces admin), normalement pas besoin sauf si modele difficile a debloquer, ou parano aigue.

Flasher (=remplacer) une rom custom (=systeme d'exploitation complet), oui, puisque ca remet generalement le telephone a l'etat d'usine.

Pour faire un bon backup faut etre root de toute facon, voir Titanium Backup et Nandroid (en recovery).
Comme je suis parano xD Je vais quand mm faire une sauvegarde xD
Bon bah je vais me lancer alors dans le root de mon samsung galaxy i5510 xD

Merciiii
Impossible de Rooter mon tel... le logiciel SuperOneClick v2.2 reste planter à une étape pendant longtemps, les archives du logiciel m'indique que le fichier doit être endommager ou fin de l'archive incorrect...

ALors je sais pas quoi faire... Le logiciel z4root existe plus et même si je l'ai trouver il ne s'installe pas sur mon téléphone donc je suis perdu...

J'ai un Samsung galaxy i5510 si ça peut aider...

Cordialement
Une app assez awesome : Airdroid

Faut être en wifi (ou en usb) sur le même réseau que le PC.

On lance l'app sur le device, et on tape une URL dans le navigateur. On arrive sur un truc du genre.

En gros, lecture/envoi de SMS, accès aux fichiers, visionnage des photos, stream de musique, toussa toussa. Ca faisait un moment que j'attendais une app pour pouvoir smsser depuis le pc, bin voilà je l'ai.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : airdroid.png
Taille : 1280x1024
Poids : 822,5 Ko
ID : 149000  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damaelyon
Essaye avec l'APK qu'il y a sur cette page : http://blog.23corner.com/2010/08/30/...-1-6-2-beta-5/

Tu le mets sur ton tel, tu l'installes et tu le lances.

Tu peux avoir confiance.
Simple question con, de mon noobisme dans le cas qui ce présente je fait comment quand j'ai ça qui s'affiche lors de mon téléchargement ?

http://img847.imageshack.us/img847/1228/sanstitrehc.png

Cordialement

Dernière modification par Kriis™ ; 01/12/2011 à 19h45.
Citation :
Publié par Raph.
Quelqu'un connaît une app ou logiciel pour android htc wildfire pour pouvoir lire des vidéos .mp4 ou .flv ?
Essaye MoboPlayer =)
Citation :
Publié par Kriis™
Simple question con, de mon noobisme dans le cas qui ce présente je fait comment quand j'ai ça qui s'affiche lors de mon téléchargement ?

http://img847.imageshack.us/img847/1228/sanstitrehc.png

Cordialement
Euh je sais pas, moi ça se télécharge.

C'est bien là que tu essayes : http://bit.ly/9wAKC5 ???
Citation :
Publié par Suho

On lance l'app sur le device, et on tape une URL dans le navigateur. On arrive sur un truc du genre.

En gros, lecture/envoi de SMS, accès aux fichiers, visionnage des photos, stream de musique, toussa toussa. Ca faisait un moment que j'attendais une app pour pouvoir smsser depuis le pc, bin voilà je l'ai.
Un peu comme le Kies Air des SGS mais pour tous les smartphones Android.
Citation :
Publié par Damaelyon
Euh je sais pas, moi ça se télécharge.

C'est bien là que tu essayes : http://bit.ly/9wAKC5 ???
Bah ouais c'est toujours à la fin quand il reste que dalle a télécharger que l'image s'affiche ><

J'ai test sous IE et Mozilla et toujours le même soucis, impossible de le télécharger... au pire je test demain vite fait en cours
Citation :
Publié par Kriis™
Bah ouais c'est toujours à la fin quand il reste que dalle a télécharger que l'image s'affiche ><

J'ai test sous IE et Mozilla et toujours le même soucis, impossible de le télécharger... au pire je test demain vite fait en cours
Ben je sais pas quoi te dire, je l'ai téléchargé 2 fois moi.
Citation :
Publié par Suho

Excellente l'appli !!

Eux ils ont tout compris, un truc tout con et tout simple
pour les nouveaux possesseurs de Galaxy Note : faites gaffe, l'écran est bien du Gorilla Glass, mais apparemment plus fragile ou plus fin que sur le Galaxy S.

le mien s'est pris un (gros) choc hier et a 3 micro-marques, le genre de choc que mon S a encaissé sans une trace.

je vais commander une petite bouteille de composé aluminosilicate pour reparer ca, donc...
(enfin, si j'en trouve en france. wtb 3M 50077 Perfect-it III Trizact polish.)
Concernant l'Asus Prime, je suis en train de faire les tours des sites qui la propose en préco, et je ne vois nul part la tablette seule.
Ca sort plus tard ?
Citation :
Publié par Borh
Il y a des infos officielles que le Note a bien un écran Gorilla ?
Parce que sur la page de corning, il n'apparait pas.
http://www.corninggorillaglass.com/p...-products-list
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai lu que ce n'était pas du Gorilla Glass de corning. Du verre renforcé certes, mais pas le Gorilla.
Après je sais pas d'où il tient ses sources !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés