[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
bon ils fument du baobab de qualité chez Virgin, samedi j'ai un mail de confirmation d'expédition, aujourd'hui j'en reçois un m’annonçant que le paiement par cb n'est pas passé...
alors que j'ai une ligne Virgin mobile -569€ sur mon compte -_°

"normalement" reçu a midi, mais la j'avoue que j'hallucine un peu quand même.
J'ai pareil, alors que je l'ai déjà reçu et que le paiement est passé ya 15jours (enfin j'ai pas reçu de mail mais j'suis allé voir mon suivi de commande pour voir si yavait un mot à propos de la portabilité ou pas et j'suis tombé sur l'histoire du paiement pas passé...)
J'ai envoyé un mail au service client pour essayer de tirer ça au clair.
Citation :
Publié par Borh
entre metal slug sur le play et assaulter sur le note, il n'y a pas photo.
Et le tactile pour moi, c'est un pis allé quand il n'y a pas d'autres choix. Le vrai Metal Slug est injouable en tactile.

Quand je vois les vidéos youtube des gens qui jouent à Mario Kart sur le Note ou Mario64, super fiers d'eux même alors qu'ils sont pas capables de prendre un virage, j'ai pitié pour eux.
Euh faut comparer ce qui est comparable. Installe Shadowgun sur le Xperia Play et après on discutera.
Citation :
Publié par Damaelyon
Installe Shadowgun sur le Xperia Play et après on discutera.
Je ne vois pas où tu veux en venir, mais Shadowgun a été justement optimisé pour le Play et il fonctionne parfaitement, gamepad en main en plus.

Citation :
le studio de Madfinger Games vient officiellement de rendre compatible Shadowgun avec une multitude de nouveaux smartphones, incluant une optimisation pour le Sony Ericsson Xperia PLAY

http://www.frandroid.com/application...e-xperia-play/

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Tiens je trouves plein de bon jeux aujourd'hui

Essayez celui là à tout prix aussi : https://market.android.com/details?i...u.gladiator_nr

C'est comme infinity blade chez iOs. C'est vite lassant mais c'est marrant. Les graphismes sont vraiment bon sur le Note en tout cas.

Je pense que tu devrais lire ce thread, tu as du passer à côté de pas mal de truc
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23452367

Dernière modification par Linou ; 29/11/2011 à 11h46.
J'vois pas trop comment on peut discuter là dessus en fait, entre un smartphone qu'a le même form factor qu'une console de jeu (PSP Go!) et un smartphone tout tactile sans retour haptique sur les boutons tactiles qui servent à jouer (et c'est ce qui manque à tous les smartphone je trouve) on se demande lequel est le mieux pour jouer !

C'est certes pas la même puissance, mais c'est pas la même résolution d'une part, et même avec des fps en moins, tant que ça tourne autour des 20fps minimum j'parie qu'on joue bien mieux avec le Play qu'avec n'importe quel autre terminal tout tactile (tablette incluse)
Citation :
Publié par Sbeul
J'vois pas trop comment on peut discuter là dessus en fait, entre un smartphone qu'a le même form factor qu'une console de jeu (PSP Go!) et un smartphone tout tactile sans retour haptique sur les boutons tactiles qui servent à jouer (et c'est ce qui manque à tous les smartphone je trouve) on se demande lequel est le mieux pour jouer !

C'est certes pas la même puissance, mais c'est pas la même résolution d'une part, et même avec des fps en moins, tant que ça tourne autour des 20fps minimum j'parie qu'on joue bien mieux avec le Play qu'avec n'importe quel autre terminal tout tactile (tablette incluse)
Ben justement, c'est ce que j'expliquais plus haut, le Xperia Play, j'y arrive pas. Ca me crispe les doigts et je trouve pas ça confortable du tout du tout pour jouer ce qui est un comble.

Avec qu'avec le note, vu la taille de la bête, j'adore !!!
Shadowgun sur xperia play tourne tres bien et est parfaitement jouable, et à 1.9 ghz encore mieux ^^.
Par contre il est trop dur, et ça c'est lourd.
Sinon, pour jouer réellement il faut une manette, le tactile est parfait pour angry birds and co mais pas pour jouer réellement. Sans compter que les doigts sur l'écran, ça fait ça de moins en taille d'image.
Moi qui suis un gros fan de tél portable et qui n'arrete pas de changer, la enfin, je reste avec l'xperia, le galaxy nexus sort, le note aussi... Mais bon en fait pourquoi faire... Surtout que niveau son il éclate le GS2 (hp et au casque) et c'est important pour moi.
Le pire c'est qu'il ne vaut plus rien (150 euros avec l'odr).

Dernière modification par çfç ; 29/11/2011 à 14h21.
Cool alors s'il tourne bien.

C'est un avis tout à fait perso mais j'ai utilisé le XPeria Play d'un pote et j'ai eu le même symptôme qu'avec la PSP Go. L'emplacement des touches ne me convient pas du tout.

Par contre, comme je le disais, sur un écran 5.3, le tactile ne gène pas du tout et graphiquement, vu que le jeu passe en WXGA, c'est juste magnifique.
Citation :
Publié par Borh
ouais, encore pour lire des mangas et le surf, je comprends. Mais pour le jeu...
Par exemple Assaulter, c'est rigolo, mais par rapport aux Metal Slugs, c'est un pis allé tactile. Moins beau, moins jouable. Avec le Xperia Play, on peut à jouer à toute la série Metal Slug (les vrais) dans des conditions parfaites.
Mon clavier à fourché,j'aurais du dire utilisateur au lieu de joueur
Mon point de vue est très proche du tiens d'ailleurs,j'ai beaucoup de mal à jouer
Sur tactile,le xperia play me procure énormément de plaisir de ce point de vue là (encore que pour une raison qui m'échappe mario kart 64 rame alors que tout le reste tourne bien...) c'est juste qu'en matière de tel y a des choix à faire,je choisi de sacrifier le jeu pour un plus grand confort de lecture tout comme avant j'ai sacrifié le clavier physique pour le pad
D'ailleurs sans le note je pense que je serais (et vais peut etre) resté longtemps avec le play
Citation :
Publié par Furiouss
J'ai pareil, alors que je l'ai déjà reçu et que le paiement est passé ya 15jours (enfin j'ai pas reçu de mail mais j'suis allé voir mon suivi de commande pour voir si yavait un mot à propos de la portabilité ou pas et j'suis tombé sur l'histoire du paiement pas passé...)
J'ai envoyé un mail au service client pour essayer de tirer ça au clair.
Et donc du coup, réponse du service client à l'instant, j'avais bien été débité du montant du tél effectivement, problème sur le site peut être pas pas d’inquiétude à avoir.
Et j'ai ma portabilité le 3
J'ai vu/tenu un Note aujourd'hui, et c'est vrai qu'il est monstrueux, mais paradoxalement entre facilement dans la poche du pantalon comme dans la poche du veston sans être visible (basé sur la technologie du Tardis peut être? )

Il me tenterait bien, si ce n'est que j'aimerai bien avoir ICS dessus (sans avoir à hacker/flasher/rooter à l'artisanale). Et question subsidiaire, Touchwiz, il apporte quoi en fait? Car quand j'ai fait mumuse avec le SII offert à mon père, l'ui ressemblait énormément à mon pauvre Android stock 1.5 (ou 1.6), je n'ai pas trop vu/compris ce que touchwiz apporte.
Du coup, il se passe quoi / est ce possible dans un future pas top lointain d'avoir un Note sous ICS sans surcouche, ou bien on perdrait les fonctionnalités du stylet par ex?

Question subsidiaire de plus: est il possible de créer un compte google et un compte MS totalement synchronisés (carnet d'adresse, email, agenda, photos, etc...) si jamais on veut tourner avec un tel sous android et un autre sous mango?
Citation :
Publié par Hellraise
Du coup, il se passe quoi / est ce possible dans un future pas top lointain d'avoir un Note sous ICS sans surcouche, ou bien on perdrait les fonctionnalités du stylet par ex?
ICS prévu officiellement début 2012 par Samsung, avec juste Touchwiz et la gestion du stylet comme surcouche
Mais touchwiz il apporte quoi exactement? Je ne vois pas d'effets de transition particuliers ou autre gimmick visuels, il apporte quoi donc? Les apps Samsung? les numéros 1-7 pour le pages?
Sera t il possible de garder ICS stock si on veut, avec juste la gestion du stylet sans Touchwiz?
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai vu/tenu un Note aujourd'hui, et c'est vrai qu'il est monstrueux, mais paradoxalement entre facilement dans la poche du pantalon comme dans la poche du veston sans être visible (basé sur la technologie du Tardis peut être? )

Il me tenterait bien, si ce n'est que j'aimerai bien avoir ICS dessus (sans avoir à hacker/flasher/rooter à l'artisanale). Et question subsidiaire, Touchwiz, il apporte quoi en fait? Car quand j'ai fait mumuse avec le SII offert à mon père, l'ui ressemblait énormément à mon pauvre Android stock 1.5 (ou 1.6), je n'ai pas trop vu/compris ce que touchwiz apporte.

Question subsidiaire de plus: est il possible de créer un compte google et un compte MS totalement synchronisés (carnet d'adresse, email, agenda, photos, etc...) si jamais on veut tourner avec un tel sous android et un autre sous mango?
Comme dis précédemment, ICS arrive bientôt sur le Note.

Le TouchWiz, c'est juste la surcouche Samsung au launcher de base de Google. Il n'a rien de moins et rien de plus qu'un autre en fait... Perso, j'ai une petite préférence pour Go Launcher Ex qui est gratuit sur le market mais bon... Dommage que certains widget de Samsung (l'agenda du note qui est le plus pratique que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui) ne soit pas compatible avec. Donc du coup, Touchwiz me suffit.

Pour ta question subsidiaire, oui c'est possible, sur mon Note, je synchronise mon compte Google et mon compte Live via l'appli Hotmail officielle.
Citation :
Publié par Damaelyon
Par contre, petit défaut du Note : le Locker de base que je trouve vachement lent et pas pratique.

Du coup, je l'ai remplacé par Go Locker avec le theme ICS et c'est 10 fois plus fluide et léger.
Moi j'aime bien le locker d'origine mais j'étais habitué au slide to unlock vers le bas de ma MIUI et visiblement il le fait ?
Par contre, pas forcément besoin d'être sous Go Launcher derrière ? (j'suis sous ADW Ex)

Edit : en même temps j'vais installer et tester on verra bien xD

Dernière modification par Furiouss ; 30/11/2011 à 11h08.
Citation :
Publié par Hellraise
Tu peux importer tes mails et contacts hotmail dans Gmail et tu peux faire l'inverse, importer tes mails et contacts Gmail dans hotmail. Faut aller dans les paramètres et il y a un partie sur l'importation.

Pour quelqu'un qui a un smartphone Android, je pense qu'il est plus pratique de tout récupérer dans Gmail. Et c'est certainement l'inverse pour ceux qui ont un smartphone WP7.
Citation :
Publié par Damaelyon
Je trouve qu'il manque de réactivité par moment.

Il est totalement indépendant de Go Launcher et y'a pas mal de theme dont le slide 2 unlock d'ailleurs.
Bon ben en fait, Go Unlock quand je le lance il me dit qu'il peut pas se lancer sans Go Launcher et m'envoie vers le market pour DL le launcher.
Dommage :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés