|
lol le log ! "It's a GG, man"
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol le log ! "It's a GG, man"
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
j'ai vu que Chu Chu Rocket était dispo sur le market. Quelqu'un a essayé ? J'étais fan de ce jeu sur Dreamcast.
|
![]() |
|
|
http://www.cyrket.com/p/android/com.bw.onair/
yen a pas mal de ce genre, comme websharing, et j'ai entendu dire que kies air le faisait aussi. sinon tu peux connecter le S2 comme un support de stockage USB et il se comportera comme n'importe quel disque externe sur ton pc... |
![]() |
|
|
Citation :
Je l'avais fait aussi le jour où j'ai reçu mon tel (et j'avais bien rigolol aussi devant le log ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tu ne le fais pas en mode clef USB ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Edit : Apparement celle là marche et en plus via le menu officiel xD https://market.android.com/search?q=...sp&so=1&c=apps Punaise roboto est vraiment pas mal, ça se sent que c'est une font optimisée pour le 720p pentile lol... pouvez la DL ici en apk directement : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1310044 Je me demande si ça améliore la lisibilité sur SGS1 ou pas. Sinon va dans le menu mettre à jour téléphone normalement y a déja une mise à jour en OTA de 14mo à mettre (KKA) sur le Note, je l'ai faite mais je sais pas à quoi elle sert ![]() Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 27/11/2011 à 15h14. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Ca y est je rage d'avoir vendu le S2
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Ah, ouais, j'avais aussi stoppé pour ça. Y'avait toujours moyen de monter le disque en recovery mais bon, ce n'était pas des plus pratiques.
|
![]() |
|
|
t'arrive à l'avoir synchro sur une appli autre que sur ton tel ? Genre via le widget pour seven ou via chrome ?
|
![]() |
|
|
Citation :
hum j'ai un énorme problème, pas vraiment en rapport avec android, mais plutot google (enfin dur de dissocier les 2). je suis à l'autre bout du monde et apparemment j'arrive pas a me connecter à google.com. pour les recherches c'est pas bien grave, google.fr fonctionne, mais pour les autres services tels que maps documents etc. ca me trouve pas. y a moyen contourner le problème avec un proxy, mais je seche un peu. parce que pour l'instant je me débrouille avec mon abo 3G de téléphone (qui oscille en le gprs et le h+) mais ça coute dans le 6€/mo. la technologie c'est super pratique, mais quand y a plus de batterie, pas d'accès, matos perdu ou cassé, vaut mieux pas avoir tout misé dessus ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|