[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, désimlocké, neuf, sans surcouche, sans logo rien, bref ^^ comme sur expansys. Le launcher touchwizz est bof bof là, le top c'est launcher pro en grille 5x10, que du bon, limite je manque d'icones pour meubler lol, bizzarement le note est plus fluide avec le drawer 3D de Launcher pro qu'avec le drawer 2D de LP, wtf ? lol .
Sinon le S pen marche bien, il pourrait être un chouilla plus réactif (le chargement de l'appli pas le stylet lol) mais je pense que les petites optimisations vont venir dans les mises à jours qui arrivent (dont ICS qui va totalement à mon avis rendre le note overroxxant vu le gain d'ergonomie dans les menus qui là on le sent bien seraient plus adapté si c'était ceux de honeycomb). Sinon coté surf web rien à dire, c'est tout juste excellent le nombre de pixels affichés pour lire des pavés de text sans scroller, vraiment très agréable.
Demain je me matte une vidéo en mkv téléchargé direct sur le note via mégaupload pour tester le multimédia ^^
Bon merci Samfirmware, j'ai réussi à revenir en paramètre usine, j'aurai pu tenter Kies, mais j'ai tester Odin en premier et pour une raison inconnu mon premier flash d'un firmware stock a foiré, du coup j'avais accès soit au mode download soit à un ecran d'erreur me disant de faire un restore sous Kies mais Kies détectait pas mon téléphone...
Du coup j'ai retenté Odin et c'est passé, ensuite j'ai fait un reset factory (comme indiqué chez Sam) et j'viens de finir de réinstaller mes applis et remettre mes SMS, tant pis pour mes paramètrages et mes sauvegardes de jeux, j'vais pas tenter de rooter encore une fois juste pour ça.
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Google avec mon phone, soit disant erreur de mdp alors que c'est le bon
Quelqu'un a une idée? Un Desire sous Cyanogen.
Citation :
Publié par Hellraise
Amazon US qui vend TOUS ses smarthpones non-Iphone a 0.01$ a condition de prendre un contrat de 2 ans

N'empêche, malgré le small print, un SG2 gratos ca le fait
gné ?

J'ai beau chercher je vois rien à 001$ ...
Citation :
Publié par Hellraise
Amazon US qui vend TOUS ses smarthpones non-Iphone a 0.01$ a condition de prendre un contrat de 2 ans

N'empêche, malgré le small print, un SG2 gratos ca le fait
Ouais si tu prends un forfait J'ai testé le Razr sans abonnement... 749$
ces branques chez virgin, commande non validée depuis 4 jours, j'appelle pour avoir des nouvelles...
j'ai jamais reçu leur mail de demande de justificatifs de domicile -_-

j'aurais pu avoir mon note demain, je l'aurais pas avant la fin de semaine
Après quelques heures d'utilisations (et surtout de l'utilisation lors de mes trajets ce qui fait parti du gros du temps d'utilisation), je suis ravis de mon achat !
C'est tellement confortable pour lire et j'ai même commencé un film ce midi, génial !
J'ai aussi testé un mkv+srt en 720p qui est passé nickel.
Le player vidéo a un mode 5.1, je suppose que pour etre vraiment exploitable il faut un casque 5.1 en lieu et place du kit main libre fourni, car ça file du relief mais une vieille sensation d'écho/résonance genre effet cathédrale quoi ^^
Par contre, en flashant pour retourner sur une rom stock, j'ai mis une KJ1 car j'ai pris la première que j'ai trouvée, mais si j'en crois ce que j'ai pu lire à droite à gauche elle est gourmande en batterie (et je peux que valider, j'suis à 59% alors que je l'ai débranché ce matin), je suis donc en train de récupérer un KJ4 avec le modem france (XA) afin de reflasher celle là ce soir.
La tronche d'un bureau de note sous LP pour ceux que ça interesse.
https://lh6.googleusercontent.com/-w.../export_04.png

Les widgets c'est simi clock et switchpro, les icônes le pack ice cream sandwich téléchargable sur xda.

Sinon ça c'est propre http://www.youtube.com/watch?v=-j6kvLMjeQE
Si quelqu'un la trouve chez un revendeur français rapide merci de me mettre au courant !

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 23/11/2011 à 08h27.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sinon ça c'est propre http://www.youtube.com/watch?v=-j6kvLMjeQE
Si quelqu'un la trouve chez un revendeur français rapide merci de me mettre au courant !
Vraiment pas con comme système, et applicable à beaucoup de téléphones.

Sinon baisse du prix de la tablette RIM aux US, elle passe à 200 dollars.
Probablement bientôt chez nous à ce prix.
Dites les gens, vous auriez pas un bon plan pour la big batterie pour GS2? Parce que 40 roros pour une batterie je trouve ça cheros
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mdr la dernière pub samsung...
Heu... ce qui était appelé "The next big thing" c'était le Galaxy Nexus, un autre téléphone de Samsung.
Du coup je ne vois pas l'intérêt de cette pub, on dirait que la marque se tacle elle-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés