[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
@Lestat : Le coup de "vouloir mettre les mains dans le cambouis" j'y crois moyen, je parierais plus sur la chute de Nokia et de RIM, et d'un besoin d'appareils plus ciblés, d'un choix plus vaste (gamme de prix, clavier physique ou non, tailles, etc, etc...) ou d'une démocratisation d'Android.

Concernant les limitations d'iOS, que ce soit iOS ou Android, ils en font 100x plus que ce dont sait se servir un utilisateur lambda, et ce ne sont pas les utilisateurs les plus avancés qui font les ventes. Le nerf de la guerre, c'est le look and feel, pas les capacités X ou Y.
Je suis d'accord avec cette analyse. Et sachant que Apple marge bien plus que ses concurrents, vous inquiétez pas pour iOS imo.

A mon avis, Android bénéficie de circonstances favorables mais ce n'est pas franchement pour le système en lui même que ce succès s'installe. Faudra voir avec ICS mais dans l'état des choses actuel, y'a encore beaucoup de progrès à faire...
Citation :
Publié par Suho
J'avoue que c'est puissamment énervant jusqu'à ce que je comprenne le problème.

Il faut avoir installé BusyBox. Pour cela, dans Titanium tu cliques sur le bouton "Problèmes ?" puis "Télécharger BusyBox".

Ca ira mieux après
Merki bien, j'testerai ça demain alors !
Message supprimé par son auteur.
Mouarf, dire que c'est une tablette par ce qu'ils font pas une pub de téléphone faut pas non plus exagérer... On dirait que j'entends mon père parler, et encore même lui il dit que le note c'est pas plus gros ou encombrant que ce qu'on avait il y a 10 ans.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mouarf, dire que c'est une tablette par ce qu'ils font pas une pub de téléphone faut pas non plus exagérer... On dirait que j'entends mon père parler, et encore même lui il dit que le note c'est pas plus gros ou encombrant que ce qu'on avait il y a 10 ans.
c'est pas moi qui l'invente, dans la pub, les utilisateurs s'en servent comme une tablette, pas comme un téléphone. Si j'en crois la pub, le fait qu'on puisse téléphoner avec, ça doit être pris comme un bonus, mais c'est pas son utilisation première.
Ah ouais, on prend des photo avec une tablette, on envois des sms avec une tablette, on se ballade à vélo sur google maps avec une tablette, on met une tablette dans sa poche ?

Je crois que vous savez pas ce qu'est un smartphone en fait. Soit ça soit vous essayez juste de défendre une phrase de merde.
Je suis passé à 1.9 ghz sur mon xperia play, c'est rockstable, ca chauffe pas (c'est fou 1.9 ghz au lieu d'1 ghz je le rappelle, quand je vois le GS2 qui chauffait à mort pour un oui pour un non, ça change). Ca concerne le proc et pas la carte graph mais le gain dans certains jeux est impressionnant, nfs hot pursuit déja tres fluide devient ultra fluide au possible, riptide pareil, PES 60 fps rockstable etc.
Génial, vraiment, et vu que le proc est on demand il retombe à un petit cadençage s'il n'est pas utilisé, c'est niquel.
Citation :
Publié par Pile
Perso pour moi le truc que j'utilise bien le moins c'est la fonction téléphone.
Sms encore à la rigueur, pour l'aspect communication.

Pour ça que le note me fait de l'oeil
idem, mon galaxy s est principalement un micro-pc / baladeur, le fait qu'il fasse telephone permet juste a mes proches d'enfin réussir a me joindre, alors qu'avant j'avais le baladeur mais pas le téléphone sur moi :x

j'essaie de résister mais je vais craquer je crois...
Citation :
Publié par Colissimo
Votre Colis est arrivé sur son site de distribution
Yes ! J'espère qu'il vont me le livrer aujourd'hui du coup !
Que je puisse jouer avec mon Galaxy Note tout le w-e !
> Lestat : C'est certainement pas moins gros que ce qu'on avait il y a 10 ans. Il y a 10 ans, on était à fond sur les téléphones portables de plus en plus petit, et moi je trouvais ça formidable.

Je me sens un peu seul dans mon cas, mais moi perso les grands écrans et les tablettes je trouve ça à chier. Et puis j'ai des amis et de la famille, donc clairement, la fonction téléphone n'est pas une option pour moi. Les réseaux sociaux par contre, si. Bref, je vais attendre une promo intéressante pour passer du Defy au Ray, et tant pis pour les bijoux de technologie.
Citation :
Publié par Kafka Datura
> Lestat : C'est certainement pas moins gros que ce qu'on avait il y a 10 ans. Il y a 10 ans, on était à fond sur les téléphones portables de plus en plus petit, et moi je trouvais ça formidable.

Je me sens un peu seul dans mon cas, mais moi perso les grands écrans et les tablettes je trouve ça à chier. Et puis j'ai des amis et de la famille, donc clairement, la fonction téléphone n'est pas une option pour moi. Les réseaux sociaux par contre, si. Bref, je vais attendre une promo intéressante pour passer du Defy au Ray, et tant pis pour les bijoux de technologie.
Je suis tout à fait d'accord, et je trouve cela dommage que le haut de gamme Android ait fuit les tailles de type 3.4"-3.8" (comme à l'époque du Nexus One, ou de l'HTC Desire) qui est pour moi la taille idéale.
Bon, à une exception, c'est l'Xperia Play, vu l'utilité, je préfère un écran grand. Mais pour un smartphone classique, je trouve que la surenchère dans l'énorme ne me convient pas. En fait, ce que je regrette, c'est le manque de variété, ça ne me dérange pas qu'il y ait des gros machins, à condition qu'on ait une alternative.
Moi j'adore quand c'est grand ^^, les téls portables avant petits c'était bien, justement car on avait quasiement pas besoin d'écran, y avait pas internet, ca servait juste à appeler. L'xperia play a 'seulement 4 pouces' d'écran mais sans doigts dessus quand on joue ça équivaut à un écran bien plus grand.
Et l'xperia play me sert de console de jeux + tél + internet + balladeur.
Le truc qui me fait halluciner, je reviens dessus c'est l'o/c 1.9 ghz que j'ai fais, je crois que c'est le plus gros o/c toutes machines confondues que j'ai pu faire, quasi le double (!) sans avoir à hauser un voltage, sans plantage et sans chaufferie, j'ai jamais vu ça.

Dernière modification par çfç ; 18/11/2011 à 10h38.
Je de gros problèmes pour télécharger les mises à jour sur mon Desire HD depuis quelques temps.

Il y a des applications qui ne se téléchargent pas, en tout cas ça reste sur " Début du téléchargement " indéfiniment ! Ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça et le nombre d'application touché augmente.

A ce jour ça ne fonctionne pas pour :

_ YT
_ Adobe
_ SoundHound
_ Amazon MP3
_ Recherche vocale
_ Gmail
_ Google Map
_ Et un fond d'écran animé ( Solar Wind Live Wallpaper )

Une idée svp ?
J'ai eu le même souci sur mon Desire HD, en fait il faut "Cancel" toutes les updates, puis tu les fais manuellement une par une.

Sinon autant j'aime les grands écrans, autant pour moi un smartphone ça sert autant à téléphoner, qu'à faire des sms, qu'à aller sur le net.
Bon j'avoue je m'en sers surtout pour les ms, j'en suis à plus de 10000 sms en moins de 6 mois d'ou la nécessité d'un clavier physique ><

D'ailleurs, vous avez déjà jeté un oeil sur le Droid 3? Vous savez si il va sortir un jour en europe?
Bon ben j'ai craqué, Note commandé.
si c'est tout le confort du SII sur un écran a peine plus petit qu'une tablette, je crois que je vais le garder un bon moment...

sinon en pièce jointe, ma dernière session batterie 100% -> 5% sur un Galaxy S1 sous Darky ROM 10.2, je trouve que c'est pas mal
(utilisation web / baladeur + 3-4 coups de fil)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commande_note.jpg
Taille : 432x144
Poids : 36,4 Ko
ID : 147774   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_20111116_1532.png
Taille : 480x800
Poids : 87,1 Ko
ID : 147775   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_20111116_1533.png
Taille : 480x800
Poids : 42,9 Ko
ID : 147776  
Citation :
Publié par Furiouss
Yes ! J'espère qu'il vont me le livrer aujourd'hui du coup !
Que je puisse jouer avec mon Galaxy Note tout le w-e !
Sniff Sniff, adresse soit disant incomplète (j'me faisais livrer au taf) alors que j'ai tout renseigné, je l'aurai pas aujourd'hui ... :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés