[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai craqué j'ai acheté le Xperia Mini Pro sur TopAchat, par contre suis assez énervé parce qu'après l'achat ils te demandent des justificatifs (carte d'identité et carte bancaire) en scan ou courrier, c'est assez limite. Alors peut être que c'était indiqué dans les CGV (je n'ai pas regardé) mais une indication plus claire aurait été plus user friendly!

Du coup je ne sais pas quand je l'aurai -__-
Bonsoir, je suis de retour pour vous sooler xD

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment peut-on transféré mes sms sur ma carte sim ou sur la carte sd? car mon tel sature niveau sms alors qu'il n'y en a pas bcp...

Y a une appli ou truc du genre?
Car j'arrive a les sauvegardes mais a les déplacer je peux pas...

Samsung Galaxy I5510

Merci d'avance
Go SMS propose de faire des backups, je sais pas si c'est ça qui t'intéresse...

Mais à priori des SMS tu devrais pouvoir en stocker quelques milliers, ça prend pas des tonnes de place
Citation :
Publié par Suho
Go SMS propose de faire des backups, je sais pas si c'est ça qui t'intéresse...

Mais à priori des SMS tu devrais pouvoir en stocker quelques milliers, ça prend pas des tonnes de place
J'ai fait les backups mais c'est pas entierement se que je cherche...
Bah quand mon tel lui reste 18Mo de memoire interne il refuse de m'afficher les nouveaux messages... donc c'est un peu reloud, sachant que je doit avoir max 1000sms sur le tel...

Mais merci quand même
Sympa mais ils l'ont collé à un xperia (pas play), fait voir sur quel tel ca marchera, avec quels jeux etc, mais c'est interressant, à voir.
Je trouve que, personellement, ça n'a aucun intérêt. Si j'dois avoir une manette en plus de mon téléphone pour jouer, je préfère encore avoir une console portable (c'est pas exactement le même prix certes, mais c'est pas les mêmes jeux non plus)
Vidéo de test du Galaxy Nexus et d'Android 4.0
Franchement Ice Cream Sandwitch est tout simplement monstrueux !

De plus, il y a un "easter eggs" dans le Galaxy Nexus ! Regardez la vidéo pour le découvrir :

Citation :
Publié par Kadath
Vidéo de test du Galaxy Nexus et d'Android 4.0
Franchement Ice Cream Sandwitch est tout simplement monstrueux !

De plus, il y a un "easter eggs" dans le Galaxy Nexus ! Regardez la vidéo pour le découvrir :

la version US aura 32GB alors que les autres n'auront que 16 GB. Sympa... Surtout pour un terminal qui ne prend pas de cartes SD.

Par contre Android 4.0 a vraiment l'air bien
Citation :
Publié par çfç
Le truc qui me fait halluciner, je reviens dessus c'est l'o/c 1.9 ghz que j'ai fais, je crois que c'est le plus gros o/c toutes machines confondues que j'ai pu faire, quasi le double (!) sans avoir à hauser un voltage, sans plantage et sans chaufferie, j'ai jamais vu ça.
Vu que j'avais des soucis des framerate sur Muffin Knight dans les niveaux complexes sur le Xperia Play, je me suis rappelé tes posts et je viens de le passer à 1,5 Ghz pour tester (quadrant passe de 1400 à 2050).
C'est vraiment très simple à faire, et la différence est énorme.
Hate de voir ce que va donner l'autonomie.
Rhaaa mais ils font chier a sortir tous ces modèles, je en sais plus ce qu'il faut acheter
A quand un mix du SG2 (car il le vaut bien, supera amoled plus, gorilla glass, oleophobic, ....), du Note (écran et batterie), du Nexus (ICS), des HTC (pour le look moins plastic), de Nokia (pour la meilleur caméra) avec un clavier physique 5 rangées ultra fin?
vous avez un tuto fiable et simple pour oc le xperia play? ca me tente bien
sinon le note me tente de plus en plus....vraiment le genre de format que je recherche et les 1ers tests sont plus qu'enthousiastes...je commence a me demander si je vais passer donner mon play a ma gf (elle y joue limite plus que moi) et me prendre le note pour les videos/mangas et surf....
et j'imagine que si on peut autant l'oc sans toucher au voltage, on peut faire l'inverse, diminuer la tension en le laissant à 1GHz ? Ca devrait augmenter l'autonomie...
Le mien monte à 1.9 ghz sans broncher (2420 sous quadrant), rockstable, par contre à 2016 mhz il reboot ^^.
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir o/c la carte graphique et le gain serait la bien plus grand encore, mais malheureusement ça n'a pas été fait.
Ce qui est dingue c'est qu'il ne chauffe pas, par contre il consomme plus (logique) mais je m'enfouts vu que j'ai la mega batterie.
Mais c'est simple cet o/c permet d'etre au niveau de tél récents pour la fluidité des jeux (je me demande meme si c'est pas plus fluide pour les optimisés xperia), sauf qu'on a la manette (et le son aussi, car comparé par ex à un gs2 c'est le jour et la nuit, rien à voir en terme de qualité et on en parle pas assez du son) et que ça change tout.
Shadowgun à la manette ça donne

Dernière modification par çfç ; 20/11/2011 à 18h42.
attention quand même : à première vue certains applications ne fonctionnent plus avec le pad après le flash (guérillas bob et deathworm par exemple).
De plus il semblerait que l'accès à certains market ne fonctionne plus (psp pocket par exemple).
Je n'ai par encore cherché sur le net si il y a des solutions, je préfère prévenir avant que vous ayez de mauvaises surprises.

Dernière modification par Linou ; 20/11/2011 à 19h05.
Tu as mis quel kernel ? perso c'est celui de doomlord, c'est top et mon market marche parfaitement.
Et psp pocket perso, je l'ai desinstall de la rom (je l'utilise jamais) pour eviter qu'il ne soit en memoire pour rien donc voila et sinon aucun probleme dans aucun jeu, nicquel chrome.
Sinon dungeon hunter 2 a un gain majeur avec o/c bien plus fluide (il etait un peu limite avant celui la) et le pad pour les coups speciaux c'est top.

Dernière modification par çfç ; 20/11/2011 à 20h17.
Vu que je ne joue quasiment qu'avec émulateur et que FPSe tourne bien, je ne vois pas l'intérêt de l'oc (en tout cas pour moi). Si un jour il y a un émulateur Dreamcast et qu'il faut oc pour y jouer, là je m'y mettrai.
Par contre, ça m'aurait bien intéresser de diminuer le voltage CPU si c'est possible.
Cf les deux tutos que j'ai posté plus haut, c'est bien la Doomlord.
Tu es essayé les deux jeux dont je parlais ?
Parce qu'à part ces deux là et Muffin knight, je n'en ai pas essayé d'autres depuis là mise à jour.
Je ne connaissais pas guerilla bob, c'est marrant mais ouais pas de pad reconnu !
Obligé de jouer sur l'ecran
J'ai pas testé l'autre mais il est clair que sur tous mes jeux (et j'en ai des tonnes) j'ai jamais eu de probleme. T'es vraiment mal tombé en essayant ces jeux la, nfs hot pursuit, le nouveau pes shadow gun, riptide, sacred odyssey, nova 2, dungeon hunter 2, mame4droid marchent bien apres faudrait que je test plus.

Dernière modification par çfç ; 21/11/2011 à 12h00.
Ayé j'ai reçu mon Note !
Cay grand ! Cay beau ! Cay passimlocké quand on achète chez Virgin (ma SIM bouygues marche mais ça a mis du temps, à moins que ça vienne de Galaxy_S Unlock que j'ai installé mais que j'peux pas lancé car j'ai pas encore rooté mais ça m'étonnerai)
La suites de mes impressions quand j'aurai pu l'utiliser un peu plus
Bof par rapport au SGS 1 que j'viens de quitter ça va encore, ça me choque pas.
Par contre étant sous linux au taf, j'en ai un peu chier pour le rooter afin d'installer Titanium Backup et pouvoir restaurer mes trucs ! (Bon j'ai du installer le SDK Android et utiliser adb pour lancer les commandes contenues dans le script de root qu'on peut trouver un peu partout qui est d'ailleurs bien drole vu qu'il s'appelle zergRush le log du script qui se déroule était fun à lire )
Ahah, j'essaye de téléphone, forceclose de l'appli téléphone, je reboot, que des erreurs partout... J'crois que mon rootage était pas au top ... :'(
Plus qu'à essayer de réinstaller une rom stock...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés