[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens au fait, en tombant sur le sujet de la Taverne sur un téléphone volé, vous avez pris quelles précautions ? Une application de géolocalisation ou quelque chose dans le genre ?
Ho putain sur le market y a un nouveau jeu gratos "Assaulter" il est excellent, c'est un metal slug avec systeme de skills fait par des chinois ou on shoot des turcs !

Sinon pour le vol de téléphone d'installe Prey tu le config et t'es tranquil après lol...

Fixed Après Siri qui ne marche pas à l'étranger, la feature qui fait que ton tel ne marche plus du tout à l'étranger. En tout cas ça me fait penser que le problème d'autonomie vient plus des batteries chinoises qu'autre chose.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 28/11/2011 à 21h02.
Citation :
Publié par Zharakai
Tiens au fait, en tombant sur le sujet de la Taverne sur un téléphone volé, vous avez pris quelles précautions ? Une application de géolocalisation ou quelque chose dans le genre ?
Application "android lost" sur le market pour ma part
Elle permet:
-d'avoir un total accès au téléphone via internet (lire les textos, appels, etc.)
-d'envoyer un message qui sera affiché sur le téléphone, et même lu via la synthèse vocale
-bloquer le téléphone
-bien sur, localisation via wifi/réseau/gps sur une carte
-alarme sur le téléphone
-effacer des données
-et surtout mon préféré: prendre des photos incognito qui te seront envoyées sur ton pc

http://www.androidlost.com/
Bonsoir, j'aimerais avoir vos connaissances pour me dire si cela est possible :

J'aimerais déplacer plusieurs programme qui sont sur le téléphone dans ma SD (car mon portable a très peu de place en mémoire téléphone) :

Thinkfree Office
Hotmail
Maps
Facebook
Market
Youtube

J'ai APP 2 SD mais impossible de les déplacer sur la SD, j'ai lu qu'il fallait router le tel, c'est dangereux non?
Vous avez un tuto à me conseiller pour un samsung galaxy i5510 ?

Il y a un autre moyen? idée?

Cordialement,
Kriis
Pour le fait de rooter son téléphone, aucun danger en soi, c'est juste que tu auras tous les droits administrateurs sur la machine et que tu pourras donc lancer des applications qui n'auraient pas eu accès à certains endroits habituellement.
Citation :
Publié par Damaelyon
J'ai craqué sur le Galaxy Note. Putain quel monstre, mais quel monstre !!!

Shadowgun, là-dessus, c'est juste...
Toi aussi t'as remarqué que c'était 4x plus beau que sur S2 (vachement moins d'aliasing, voir presque pas du tout, je me demande si c'est du au pentile ou à la résolution).
Citation :
Publié par Soroia
Pour le fait de rooter son téléphone, aucun danger en soi, c'est juste que tu auras tous les droits administrateurs sur la machine et que tu pourras donc lancer des applications qui n'auraient pas eu accès à certains endroits habituellement.
ah okay, ça me rassure déjà un peu plus ^^

Je vais fouiller alors sur les sites se qu'il propose en manière de méthode!

Merci!

Sinon idée pour déplacer sans rooter?
J'ai un problème avec Kies Air... ou plutôt avec Chrome ou Firefox. Des fois quand je me connecte à l'interface Kies sur mon navigateur, il me demande d'activer le java sur cette page, ce qui me permet de charger mes fichiers.

Mais quand ils ne me le demandent pas automatiquement, j'arrive pas à faire fonctionner l'option "Charger" et je trouve pas comment faire pour l'activer (j'ai essayé dans les options, désactiver l'antipub, mettre des exceptions, etc... rien n'y fait).

Quelqu'un a le même problème avec Kies Air ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Toi aussi t'as remarqué que c'était 4x plus beau que sur S2 (vachement moins d'aliasing, voir presque pas du tout, je me demande si c'est du au pentile ou à la résolution).
Carrément !!! Je suis juste dégoûté de pas arriver à démarrer Galaxy On Fire 2.
Citation :
Publié par Damaelyon
J'ai craqué sur le Galaxy Note. Putain quel monstre, mais quel monstre !!!

Shadowgun, là-dessus, c'est juste...
les gens,je vous prierais de bien vouloir eviter ce genre de post....pensez aux joliens comme moi qui luttent contre le desir de refiler leur xperia play a leur copine pour se prendre le note
plus serieusement je pense craquer incessament sous peu...le nombre de tests+avis de joueurs positifs est impressionnant,puis bon je lis beaucoup de mangas et surf sur le net avec mon tel,c3e format serait donc parfait pour moi....
raaaaaaaaaaaaaaaahhhhh resister,resister,je dois resister......
bah il est pas si exceptionnel tant que tu l'as pas en main.

après si tu le test, surtout le surf sur le net, les autres téléphones c'est dla merde@je vois rien sur mon écran
Citation :
Publié par Tihi
les gens,je vous prierais de bien vouloir eviter ce genre de post....pensez aux joliens comme moi qui luttent contre le desir de refiler leur xperia play a leur copine pour se prendre le note
plus serieusement je pense craquer incessament sous peu...le nombre de tests+avis de joueurs positifs est impressionnant,puis bon je lis beaucoup de mangas et surf sur le net avec mon tel,c3e format serait donc parfait pour moi....
Tu sais, j'ai vendu ma tablette et mon téléphone pour me le prendre

Pour la lecture, c'est clair que c'est super agréable. J'ai lu la totalité du Journal du Dimanche dessus sans problème. La résolution de l'écran est la même que les tablettes mais sur un écran 5.3 alors ça donne une image magnifique.

Pour Facebook, par exemple, j'allume même plus mon ordi et le site classique sur le tel est tout ce qu'il y a de plus maniable. Juste à remplacer le clavier par défaut.

Bref, j'attends juste une bonne petite housse parce que l'APN est vraiment très exposé aux rayures...
Citation :
Publié par Tihi
ouais, encore pour lire des mangas et le surf, je comprends. Mais pour le jeu...
Par exemple Assaulter, c'est rigolo, mais par rapport aux Metal Slugs, c'est un pis allé tactile. Moins beau, moins jouable. Avec le Xperia Play, on peut à jouer à toute la série Metal Slug (les vrais) dans des conditions parfaites.
bon ils fument du baobab de qualité chez Virgin, samedi j'ai un mail de confirmation d'expédition, aujourd'hui j'en reçois un m’annonçant que le paiement par cb n'est pas passé...
alors que j'ai une ligne Virgin mobile -569€ sur mon compte -_°

"normalement" reçu a midi, mais la j'avoue que j'hallucine un peu quand même.
Citation :
Publié par Kriis™
ah okay, ça me rassure déjà un peu plus ^^

Je vais fouiller alors sur les sites se qu'il propose en manière de méthode!

Merci!

Sinon idée pour déplacer sans rooter?
tu vas dans le gestionnaire d'application, tu cliques sur l'application et tu appuies sur le bouton "déplacer sur la carte SD". Bon, c'est pas possible pour toutes les applis, mais la majorité, oui.
Les jeux sont moins beau sur le Galaxy Note que sur le Xperia Play ?

Tu as vraiment eu les 2 entre les mains ?

Après, pour le côté tactile plutôt que manette physique, je comprends mais moi, ça me dérange pas. J'aime pas du tout la prise en main du Xperia Play. Je sais pas quoi faire de mes mains avec ce truc.
Dites j'ai un souci avec Vlingo (la version qui est installé en natif sur le SGS2).

Pour tous les contacts il m'affiche plusieurs versions et me demande de choisir. J'imagine qu'il récupère les infos du compte Google, et les contacts de la SIM, sauf que je n'ai trouvé nul part comment le forcer à ne prendre que les contacts Google.

Une idée ?
Citation :
Publié par Damaelyon

Après, pour le côté tactile plutôt que manette physique, je comprends mais moi, ça me dérange pas. J'aime pas du tout la prise en main du Xperia Play. Je sais pas quoi faire de mes mains avec ce truc.
Nan mais même, le tactile est assuré par Wacom dessus, il me semble.
Y a juste pas photo.
Citation :
Publié par Damaelyon

entre metal slug sur le play et assaulter sur le note, il n'y a pas photo.
Et le tactile pour moi, c'est un pis allé quand il n'y a pas d'autres choix. Le vrai Metal Slug est injouable en tactile.

Quand je vois les vidéos youtube des gens qui jouent à Mario Kart sur le Note ou Mario64, super fiers d'eux même alors qu'ils sont pas capables de prendre un virage, j'ai pitié pour eux.

Dernière modification par Borh ; 29/11/2011 à 10h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés