Ces séries arrêtées trop tôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Kyle XY
Je ne suis que moyennement d'accord.
J'aimais énormément le début de la série qui avait un côté très poétique, ce regard candide et totalement vierge de tout préjugé sur les moeurs et relations humaines, très touchant.

Puis le gonze qui le prend sous son aile pour en faire une sorte de super-héros, bof bof. Je crois d'ailleurs ne pas avoir terminé la série.
Lie to me, moi j'adorais, mais ca a été supplanter par une serie parfaitement bidon ... "The mentaliste" le type qui devine...

Tim roth est un putain de bon acteur comparer a l'autre dont je connais même pas le nom ...

Rome ... aussi une grande serie

Citation :
Publié par Keepcool
Je regrette toujours l'enfer du devoir ...

Une bande son mémorable, une vision au delà de la guerre du conflit, un immersion dans la vie des soldats ...
marrant j'ai commencer à regarder aujourd'hui (je ne connaissais pas) et j'adore !

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 05/12/2011 à 00h10.
Deadwood est la première qui me vient. Il y a eu 3 saisons mais la dernière se termine en nous laissant prétendre à une suite qui n'est jamais venue.
Y avait de bonnes séries avec du potentiels: Flash Forward, The Event. Mais c'est dommage que ce soit parti un peu en sucette.
Comme beaucoup Firefly, Rubicon, Deadwood. Je rajoute Life (c'est pas incroyable mais j'ai bien aimé et la série méritait une fin moins bâclée) et Terminator/Sarah Connors chronicles (y avait de la matière pour pousser plus loin).

Pour the Wire c'est un exemple à suivre à ce sujet imo. L'arrêt est parfaitement timé, pas de regrets.
Angel, le spin off de Buffy j'etais à fond dedans et ça c'est terminé un peu trop vite à mon gout, Firefly bien sur, et meme Dollhouse qui a été expedié un peu trop vite meme si la série se conclue sur un épisode de folie
Je suis fan de Josh Whedon vous l'aurez compris.
Sinon, Rome aurait pu continuer 10 saisons j'aurais tout regardé. J'ai été vachement déçu aussi de l'annulation de Jericho dont je trouvais le concept vraiment original. Life en effet meritait une saison de plus.

Citation :
Publié par Vin'Sang
Là je pense à Battlestar Galactica, pour laquelle je suis resté bloqué pendant 10 minutes sur un écran noir, j'ai été abasourdi par la fin, je dormais plus, je pensais plus qu'à ça, et là bam.
Ah la douche froide, j'en suis encore degouté de cette fin à la con (merci la grève de scénaristes), le gachis. T'as l'impression d'une pièce de shakespeare dont la fin est ecrite par un ecolier de CM2

Ca m'a meme degouté de regarder Caprica tant ça m'a detruit l'univers de la série.
Une honte !

Dernière modification par Ruby Hawk ; 05/12/2011 à 00h35.
Citation :
Publié par Zynia
Wait What oO !!!???

Lie to me n'aura pas de saison 4 ?
En effet... elle etait prévue mais du au manque d'audience (comparer a the mentaliste) elle a tout simplement ete abandonner ... pauv' tim roth ...

http://series-tv.premiere.fr/News-Se...series-2698980

Jericho etait une excellente serie, tellement meilleur que Jeremiah ... d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'ont lui trouvais à jeremiah ...

Life excellent aussi, bien au dessus de "castle" ... punaise mais je comprens pas pourquoi les gens preferes ce genre de serie (ben ouai ... quand une série est annulée c'est sois par manque de sous, comme Rome, sois par manque d'audimat, comme lie to me ...)

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 05/12/2011 à 02h48.
Citation :
Publié par Drazar
Off centre.
Y'a pas que moi qui était fan de cette série donc, j'ai vomi quand ils l'ont annulée.

Le plus triste généralement dans les séries arrêtées, c'est surtout le fait qu'elle n'aient pas de fin. Pire, on te laisse sur un cliffhanger. (Salut Kyle XY) Des fois j'aimerais écrire aux scénaristes pour savoir ce qu'ils prévoyaient ou auraient aimé comme fin à leur série.
Les chroniques de Sarah Connor , tout les acteurs étaient bons . Vous avez fait pas mal le tour : Firefly , Jeremiah c'est certain .

Une série qui n'a pas encore été nommé c'est Invasion (2005) j'aimais bien l'ambiance, la série s'est arrêté alors que l'histoire avait a peine débuté .

Un autre c'est Star Trek enterprise ,ben oui quand on est fan de cette franchise on en veut toujours plus . Il me semble avec le film de 2009 et la suite prochainement que nous somme dû pour une nouvelle série Star Trek .
Les séries arrêtées trop tard auraient bien plus de réponses àma.
Moi c'est Monk.

J'me suis fait les 9 saisons en un mois et demi environ, et j'étais trop dégoûté qu'il n'y ait pas plus d'épisodes, j'ai vraiment kiffé cette série.
J'avoue que Rome vu la qualité de la série, c'est un énorme gâchis.

Je peux aussi citer Jericho, Code Quantum, John Doe.

Sinon, la fin de série qui m'a le plus marqué, ça restera Hartley Coeurs à Vif, j'étais tellement fan quand j'étais gamin
Day Break. En gros c'est un mix de "Un jour sans fin" et une bonne série policière.

Une seule saison, seulement 6 épisodes diffusés sur les 13 et une fin sur un gros cliffhanger des familles. Pas compris pourquoi ça n'a pas marché : le mélange prend plutôt bien, les épisodes se laissent regarder sans soucis. Dommage.
Citation :
Publié par Bal'E
Les chroniques de Sarah Connor , tout les acteurs étaient bons.
Heu... Thomas Dekker c'est quand même pas la fine fleur de la nouvelle génération. Et Summer Glau créé l'impression parce que son personnage n'a pas à avoir d'expression, mais je l'ai jamais considérée comme une bonne actrice.
Après je suis d'accord, Lena Headey et Owiain Zeoman étaient très très bons.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Life en effet meritait une saison de plus.
Peut être, mais il y a une fin, elle aurait peut être pu arriver un peu plus tard, mais impossible de continuer la série après ça. Donc je ne regrette pas trop.
Pour BSG, c'est les 3 dernières minutes qui sont de trop, le reste, je suis pas fan, mais j'ai trouvé ça correcte.

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Life excellent aussi, bien au dessus de "castle" ... punaise mais je comprens pas pourquoi les gens preferes ce genre de serie
Je comprend pas l'aversion de certains pour les policiers un épisode = une enquête. Parce que Castle est très bon dans le genre, la saison 1 est assez hésitante, mais les saisons 2 et 3 s'installent bien. Il y a quelques défauts, mais pas mal de qualité.

Dernière modification par Ed Wood ; 05/12/2011 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés