|
Ah perso j'ai trouvé la fin de BSG plutôt sympathique, rien de comparable avec l'affreuse fin de LOST quand même.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces séries arrêtées trop tôt ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
John Doe.
|
![]() |
|
|
Le caméléon......
![]() Jarod méritait bien 2 saisons de plus. ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Wait What oO !!!???
Lie to me n'aura pas de saison 4 ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi
|
L'internat, certes ce n'était pas une très bonne série mais il n'y a pas eu de fin à la saison 1, et la saison 2 n'a jamais débutée...
![]() |
![]() |
|
|
Caprica parce que need more .
|
![]() |
|
|
Tiens, je rajoute The event, j'en suis juste au 9eme episode mais je regrette deja que la série n'ai pas une deuxieme saison, need Sophia la Matriarche diabolique
![]() |
![]() |
|
|
En effet... elle etait prévue mais du au manque d'audience (comparer a the mentaliste) elle a tout simplement ete abandonner ... pauv' tim roth ...
http://series-tv.premiere.fr/News-Se...series-2698980 Jericho etait une excellente serie, tellement meilleur que Jeremiah ... d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'ont lui trouvais à jeremiah ... Life excellent aussi, bien au dessus de "castle" ... punaise mais je comprens pas pourquoi les gens preferes ce genre de serie (ben ouai ... quand une série est annulée c'est sois par manque de sous, comme Rome, sois par manque d'audimat, comme lie to me ...) Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 05/12/2011 à 02h48. |
![]() |
|
|
J'dois être l'un des rares à avoir matté ça, mais j'avais bien regardé Surface et de ce que je me souviens, y'a juste aucune réponse
![]() Certains acteurs sont mauvais, les effets spéciaux à peine correct, mais j'kiff les bestioles donc j'ai aimé ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Les séries arrêtées trop tard auraient bien plus de réponses àma.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est Monk.
![]() J'me suis fait les 9 saisons en un mois et demi environ, et j'étais trop dégoûté qu'il n'y ait pas plus d'épisodes, j'ai vraiment kiffé cette série. |
![]() |
|
|
Moi je dirai No Ordinary Familly, il n'y a eu qu'une saison avec 20 épisodes alors que la série est vraiment sympa :'(
|
![]() |
|
|
Sérieux comment lights out n'a pas pu avoir assez d'audience les ricains n'ont pas de goût
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|