bon bah on vas reprendre un peu les même classiques que tlm :
Jericho : putain de bonne de saison1, l'ambiance était vraiment bonne, les 6 épisodes de la saison2 finalement autorisée pour baclé la fin de m'ont pas satisfait :/
The Event : je viens de finir de visionner la s1 sur canal+ et si y a pas de saison2 bah c'est vraiment dommage, en même temps la fin de saison1 peu laisser moults rebondissements même dans plusieurs années, qui sait.
SGU : fin de saison 2 en queue de poisson, license stargate officiellement enterrée, aucune suite, aucun film. the end.
Invasion : une mise en place bien lente et bien sympa de l'invasion en cours pour au final ne pas finir, c'est fort dommage.
ReGenesis : j'avais suivit les 2 premières saisons sur Arté, je me suis procurer il y as peu les saison 3 & 4 , ben bonne petite série qui aurais pu continuer plus longtemps.
Les séries arrêtées au bon moment :
Et je sais plus qui avait parler de
The Wire , mais perso, cette série pour moi s'est arrêtée au bon moment, j'ai senti la saison 5 moins puissante, avec des petites dérives qui me plaisait pas.
Du coup, arrêtée au bon moment, les 5 saisons de
The Wire représente un monument, un must-see absolue, le tout encadré par l'office du tourisme de la ville de baltimore
The Shield aussi, pour moi il n'aurais pas fallut tirer plus sur la corde, l'ensemble des 7 saisons donne une série sympa, qui se termine.