Ces séries arrêtées trop tôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chelnar
+1 pour space 2063

Une bonne série que j'ai adoré mais trop courte.
Pareil j'avais adoré. C'était pas totalement impossible de repartir sur le dernier épisode mais vraiment dur
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous avez tous oublié la série morte en 10 épisodes qui aurait dû faire 18 saisons :

La série qui transforme ton BMX !
Je regardai, avec K2000 et Supercopter
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous avez tous oublié la série morte en 10 épisodes qui aurait dû faire 18 saisons :
La série qui transforme ton BMX !
Seulement 10 episodes ? Dans ma mémoire je voyais ça plus long.
Citation :
Publié par Zwara
Pas compris pourquoi ça n'a pas marché : le mélange prend plutôt bien, les épisodes se laissent regarder sans soucis. Dommage.
Beaucoup de séries disparaissent parce que tout simplement mal programmées ou parce qu'elles mettent trop de temps à se mettre en place ou à trouver leur public ou parce que ce public est trop restreint, la fameuse ménagère de - de 50 ans, celle qui fait que la SF est maudite à la télé.
Citation :
Publié par Saskia Willer
Je me demandais si quelqu'un allait nommer cette série ^^
Définitivement Flash Forward... c'était trop bon, mais comme tu dis au moins la fin de la saison est correcte
Je suis train de me la farcir cette série, j'aime beaucoup. J'en suis au dixième épisode, ca commence vraiment à s'emballer la
Outre les grand classiques styles Firefly en compagnie, je trouve que The Event aurais bien mérité une seconde saison. La série était pas mal et semblait bien partie pour éviter l'écueil du scénario partant dans un port-nawak grand guignolesque à la Lost par exemple. Finir la seule et unique saison sur un gros cliff comme ça, ça me rappelle trop John Doe, et c'est pas cool...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Seulement 10 episodes ? Dans ma mémoire je voyais ça plus long.
C'est comme MANIMAL ça...
Quand j'étais môme je n'faisais même pas gaffe que c'était toujours les même épisode diffusés en boucle tellement y en avait peu.

Sinon, c'est pas Clooney dans l'extrait là ?

True calling était sympa ouais, c'est dommage que ça s'arrête en chemin comme ça.
Pour Code Quantum, par contre je trouve qu'elle s'est bien bouclée.
C'est vraiment une excellente série, et la fin (même si j'ai cru comprendre que c'était pas celle prévue à la base) est énorme !
Citation :
Publié par Carminae
Sinon, la fin de série qui m'a le plus marqué, ça restera Hartley Coeurs à Vif, j'étais tellement fan quand j'étais gamin
Que de bons souvenirs ça, ça remonte, en revenant de l'école, c'étais mon rituel devant la tv une obligation même !

J'aurais aimé que cela continue un peut plus, je rêve d'un remake...
Pour moi ce sera Tell me you love me, une série de 10 épisodes seulement. J'étais inconsolable quand j'ai appris que la série n'était pas reconduite. C'est une de ces séries HBO à la qualité indéniable, je la recommande vraiment.
J'ai trouvé ça vachement trop lent et trop décousues. On en voit pas bien pourquoi on suit les couples, ni si il y a un vrai relations entre eux. J'ai pas trouvé l'intérêt, à part de montrer du sexe sans complexe et sans fioriture. Ce qui, de mon point de vue, est une bonne avancée, mais c'est pas assez pour en faire une bonne série.
Citation :
Publié par Millunne
Que de bons souvenirs ça, ça remonte, en revenant de l'école, c'étais mon rituel devant la tv une obligation même !

Idem, que des bons souvenir, cette série abordait des tonnes de thèmes sans jamais les faire tomber dans du gnagnan.

Après je pense qu'elle a eu une bonne fin, donc pas forcement besoin qu'elle dure plus longtemps. Et pour le remake, je préfère éviter personnellement
John doe, snif...

C'est quoi la fin de space 2063, j'arrive pas a m'en rappeler !!

Y'avait Tru calling aussi, mais j'aime bien l'actrice surtout

Friends, j'ai eu un méchant pincement au coeur quand ça c'est arrêter, même si ça aurais pus continuer quasi indéfiniment

Que 10 épisodes tonnerre mécanique ? je pensais plus.
Citation :
Publié par Drazar
Off centre.
C'est surtout con de pas être allé jusqu'au bout de la saison 2 :/
Ils auraient au moins pu tenter un spin-off rien qu'avec Chau au moins

Citation :
Publié par Ganymede
Moi je dirai No Ordinary Familly, il n'y a eu qu'une saison avec 20 épisodes alors que la série est vraiment sympa :'(
Ah non clairement pas. La série la plus décevante de l'année 2010/2011. Avec un très bon pilot et le potentiel qu'il y avait au départ, en être arrivé à faire ce que ça a donné, c'est vraiment bien de l'avoir arrêté là
Je pense qu'ils auraient du rester sur leur idée de départ et faire une saison à 13 épisodes, là, le passage à 22 a clairement marqué une obligation de remplissage de la part des scénariste :/

Citation :
Publié par Chagarou
Pareil j'avais adoré. C'était pas totalement impossible de repartir sur le dernier épisode mais vraiment dur
Euh si je me souviens bien

Spoil dernier épisode de Space 2063
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que sur l'escadron de 5, il en ressort que 2 de vivants (le clone sans nombril et une nana) et tout le reste crève atrocement dans l'espèce de vaisseau avec une cible dessus où il est écrit "cible facile, on va tous y passer alors allez y de bon coeur les mecs".

Du coup, je vois mal comment faire repartir la série après ça.
Je suis pas d'accord avec ceux qui ont cité Dark Angel j'avais adoré la saison 1 mais la 2 c'était le grand n'importe quoi et c'était une saison de trop.

Pour le caméléon c'est le dernier film qui manque je trouve (quoique les films étaient pas terribles.

+1 pour Tru calling, la série était très bateau la 1ère saison et la 2nde avait plus de potentiel et c'est vraiment dommage qu'il l'ai arrêtée sans même essayer de faire une fin.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Spoil dernier épisode de Space 2063
Il me semble que sur l'escadron de 5, il en ressort que 2 de vivants (le clone sans nombril et une nana) et tout le reste crève atrocement dans l'espèce de vaisseau avec une cible dessus où il est écrit "cible facile, on va tous y passer alors allez y de bon coeur les mecs".
Il n'y a pas aussi une histoire comme quoi ils trouvent la planète où les ennemis aliens fécondent et élèvent leurs enfants? Et un général alien qui vient soit disant pour négocier sur le vaisseau de commandement humain, et il enlève le casque de son armure et pour la première fois on voit leur visage, et en fait ce général était une bombe humaine (je drevais dire "bombe alien") et il fait exploser le vaisseau de commandement?

Sinon dans Space 2063, l'épisode (double si je me souviens bien), avec le chasseur fantôme alien où il est écrit sur la coque "abandon all hope" (donc en langage humain) m'avait bien troué le cul.
Pour moi Rubicon fait clairement partie des séries arrêtés trop tôt.

Polar cérébral (avec une identification assumée des "3 jours du Condor" de Sydney Pollack) avec un dernier épisode qui finit en queue de poisson malgré la qualité indéniable de l'ensemble.

Dernière modification par Havilland ; 05/12/2011 à 13h08.
Citation :
Publié par Millunne

Même pas sortie en DVD HCAV ;/ J'ai réussi a en DL 140 sur 210 ca fait des trous mais on fait avec
Citation :
Publié par Sÿnn
Il n'y a pas aussi une histoire comme quoi ils trouvent la planète où les ennemis aliens fécondent et élèvent leurs enfants? Et un général alien qui vient soit disant pour négocier sur le vaisseau de commandement humain, et il enlève le casque de son armure et pour la première fois on voit leur visage, et en fait ce général était une bombe humaine (je drevais dire "bombe alien") et il fait exploser le vaisseau de commandement?
Si, aussi.

C'est pour ça que je penche pour le scénariste rageux de pas avoir eu une saison 2 et qui a décider de terminer sa série pour que plus personne puisse la reprendre après
bon bah on vas reprendre un peu les même classiques que tlm :

Jericho : putain de bonne de saison1, l'ambiance était vraiment bonne, les 6 épisodes de la saison2 finalement autorisée pour baclé la fin de m'ont pas satisfait :/

The Event : je viens de finir de visionner la s1 sur canal+ et si y a pas de saison2 bah c'est vraiment dommage, en même temps la fin de saison1 peu laisser moults rebondissements même dans plusieurs années, qui sait.

SGU : fin de saison 2 en queue de poisson, license stargate officiellement enterrée, aucune suite, aucun film. the end.

Invasion : une mise en place bien lente et bien sympa de l'invasion en cours pour au final ne pas finir, c'est fort dommage.

ReGenesis : j'avais suivit les 2 premières saisons sur Arté, je me suis procurer il y as peu les saison 3 & 4 , ben bonne petite série qui aurais pu continuer plus longtemps.

Les séries arrêtées au bon moment :

Et je sais plus qui avait parler de The Wire , mais perso, cette série pour moi s'est arrêtée au bon moment, j'ai senti la saison 5 moins puissante, avec des petites dérives qui me plaisait pas.

Du coup, arrêtée au bon moment, les 5 saisons de The Wire représente un monument, un must-see absolue, le tout encadré par l'office du tourisme de la ville de baltimore

The Shield aussi, pour moi il n'aurais pas fallut tirer plus sur la corde, l'ensemble des 7 saisons donne une série sympa, qui se termine.
Citation :
Publié par Havilland
Pour moi Rubicon fait clairement partie des séries arrêtés trop tôt.

Polar cérébral (avec une identification assumée des "3 jours du Condor" de Sydney Pollack) avec un dernier épisode qui finit en queue de poisson malgré la qualité indéniable de l'ensemble.
Je suis pas sur que Rubicon était un matériau pour faire X saisons. Le rythme et l'intrigue de la seule et unique saison aurait difficilement pu etre retrouvé dans une saison 2 je pense.

Sinon ça finit pas du tout en queue de poisson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés