Ces séries arrêtées trop tôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaark
Je suis pas d'accord avec ceux qui ont cité Dark Angel j'avais adoré la saison 1 mais la 2 c'était le grand n'importe quoi et c'était une saison de trop.
Disons que c'était spécial, la saison 2, oui. Entre tous les mutants bizarres, la secte eugéniste et tout le reste...

Personnellement, je ne regrette pas trop de séries. Monk, j'aimais bien, mais je trouve qu'ils ont eu raison de conclure ça avec une bonne fin.

C'est vrai que Tru Calling était sympathique aussi...
Buck rogers c'est vieux, mais dieu que j'aimai cette série.

Série arrêtée en 1981 - 2 saisons, 37 épisodes

Synopsis : Pris dans une tempête cosmique à bord de son astronef, l'astronaute William "Buck" Rogers est cryogénisé. A son réveil, 500 ans plus tard, en l'an 2491, le monde n'est plus le même.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Idem, que des bons souvenir, cette série abordait des tonnes de thèmes sans jamais les faire tomber dans du gnagnan.

Après je pense qu'elle a eu une bonne fin, donc pas forcement besoin qu'elle dure plus longtemps. Et pour le remake, je préfère éviter personnellement
Exact cette série a évité de rentrer dans les clichés post-ado qu'on a l'habitude de voir et même pour les personnages, qui n'en faisais pas des tonnes non plus

Pour le remake, c'est juste un rêve de fanboy mais je veux les même acteurs par contre ^^
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ah non clairement pas. La série la plus décevante de l'année 2010/2011. Avec un très bon pilot et le potentiel qu'il y avait au départ, en être arrivé à faire ce que ça a donné, c'est vraiment bien de l'avoir arrêté là
Je pense qu'ils auraient du rester sur leur idée de départ et faire une saison à 13 épisodes, là, le passage à 22 a clairement marqué une obligation de remplissage de la part des scénariste :/
Ah bah moi je ne trouve pas justement, j'ai trouvé tous les épisodes sympas et marrants en plus d'avoir un mélange heroes/série familiale, les sidekicks étaient bien fichus et puis Michael Chiklis

Je trouve que ton avis devrait plutôt s'attarder sur Dark Angel, trop d'épisodes bidons à mon goût.
Citation :
Publié par Ganymede
Ah bah moi je ne trouve pas justement, j'ai trouvé tous les épisodes sympas et marrants en plus d'avoir un mélange heroes/série familiale, les sidekicks étaient bien fichus et puis Michael Chiklis
Justement, je trouve que ça va vraiment lentement sur certains trucs. Le rythme est inégale et la première partie de saison peut se résumer en 3 épisodes: le pilote, le 5ème quand le fils fait son "coming-out", l'épisode de mi-saison. En dehors de ça, la plupart ne nous apprennent juste rien, la fille de la famille a des intrigues de lycéenne bien bidons (comme le fils d'ailleurs), et le seul perso secondaire qui sauve la série, c'est la tech de labo geek.

Citation :
Publié par Ganymede
Je trouve que ton avis devrait plutôt s'attarder sur Dark Angel, trop d'épisodes bidons à mon goût.
Jamais vu cette série, ce que j'en ai entendu et les bribes d'épisodes matés de-ci de-là m'ont jamais vraiment donner envie de m'y attarder (surtout quand le seul argument à vanter est Jessica Alba )
Citation :
Publié par Akura
J'aurais bien aimé que Complete Savages ne s'arrête pas si tôt après juste une saison, l'humour débile à la malcolm j'avais bien accroché.
C'était quand même nettement moins bien que Malcolm en terme d'écriture. Mais c'est vrai que cet humour régressif était complètement jouissif, elle m'était complètement sortie de la tête, à retrouver un de ces jours.
Un série que j'adorai et qui hélas n'a duré que 4 saisons

Et Alors ?
Citation :
Publié par Criti
18996958.jpg

Personne regarde ou quoi ?

Je suis très surpris d'être le seul à avoir cité cette série

Sisi je regardais, c'était en effet bien sympa et en plus ça s'est arrêté vraiment brusquement alors que plein de pistes étaient lancées :/
Citation :
Publié par Dandal
J'aurais vraiment bien aimé deux ou trois saisons de plus de Rubicon... Série trop exigeante, atypique (dans son classicisme !) pour le public américain, riche et dense...
Mais grave Rubicon c'était génial, j'ai été vraiment dégoûté qu'il n'y ait pas au moins une saison en plus. D'un autre côté je trouve que du coup l'ensemble se tient alors que 3 saisons de plus on aurait sûrement eu du n'importe quoi.
Profit.
Firefly.
BSG - ouais bon là je ne sais pas si c'est vraiment trop tôt, la fin est décevante en tout cas, mais c'est surtout les personnages et l'ambiance de la série qui me manquent.
Citation :
Publié par Helburt
Personnellement, je ne regrette pas trop de séries. Monk, j'aimais bien, mais je trouve qu'ils ont eu raison de conclure ça avec une bonne fin.
On a pas du voir la même. Autant les premières saisons de Monk était remarquable, autant la fin m'a fait demandé une nouvelle fois si je ne préférait pas un truc qui me laisse sur ma fin qu'un truc qui ne ressemble plus à rien à force de ne pas réussir à se renouveler tout en restant fidèle à l'idée de départ.

La fin de code quantum me laisse dubitatif avec un sévère gout d'inachevé. Parce qu'elle est quand même sacrément frustrante, et que la série gardait son potentiel d'origine. Je ne vois pas d'autres séries pour lesquels j'ai pu avoir un intérêt et qui ne soit pas encore à l'antenne, soit ne se soit abordées elle-meme . Là, par contre, la liste serait longue.

Dernière modification par harermuir ; 05/12/2011 à 17h16.
Tiens en y repensant, y a aussi Legend of the seeker qui s'est terminée trop vite selon moi. Pas la série du siècle mais très distrayante et surtout une des rares séries d'heroic fantasy...
Citation :
Publié par Sÿnn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas aussi une histoire comme quoi ils trouvent la planète où les ennemis aliens fécondent et élèvent leurs enfants? Et un général alien qui vient soit disant pour négocier sur le vaisseau de commandement humain, et il enlève le casque de son armure et pour la première fois on voit leur visage, et en fait ce général était une bombe humaine (je drevais dire "bombe alien") et il fait exploser le vaisseau de commandement?

Sinon dans Space 2063, l'épisode (double si je me souviens bien), avec le chasseur fantôme alien où il est écrit sur la coque "abandon all hope" (donc en langage humain) m'avait bien troué le cul.
Me demande si je l'ai vu la fin en faite...
Mais +1 pour le Abandon all Hope, avec le commandant en personne qui vas se battre.

Citation :
Publié par Glor
BSG - ouais bon là je ne sais pas si c'est vraiment trop tôt, la fin est décevante en tout cas, mais c'est surtout les personnages et l'ambiance de la série qui me manquent.
Peut être aussi une volonté d'assurer une fin et pas finir sur un cliffenger comme bcp de série ou de pas étiré la série trop longtemps et d'en faire une daube ?
Mais oui, l'ambiance qui est pas net, avec les pilotes qui boivent, s'engueulent, fument, en bref, qui sont très humains.
Citation :
Publié par Soroia
Tiens en y repensant, y a aussi Legend of the seeker qui s'est terminée trop vite selon moi. Pas la série du siècle mais très distrayante et surtout une des rares séries d'heroic fantasy...
C'est regardable ? Un pote qui lit les bouquins m'a dit de l'éviter tellement c'était moche, en particulier la ressemblance des personnages .
Ça dépend si tu veux voir une série fidèle aux livres ou non. La base de l'histoire est la même, mais la série prend beaucoup de liberté (avec de nombreux épisodes qui ne sont pas rattachés à la trame principale). C'est vrai que les personnages changent un peu (Kahlan y perd beaucoup d'ailleurs, elle est beaucoup plus cruche que dans les livres...enfin dans les premiers, après elle devient passablement inutile) mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Kiwee
Je suis étonnée que personne ait cité Nip/Tuck. C'était la meilleure série du monde :/ On a rien fait d'aussi irrévérencieux depuis. ^^"
T'as bien raison, tout le monde a oublié de la citer dans la catégorie "série qui aurait du s'arrêter plus tôt" parce qu'autant les premières saisons étaient assez magiques, les dernières étaient au-delà de toutes formes de nullité.
Citation :
Publié par YuGz
C'est regardable ? Un pote qui lit les bouquins m'a dit de l'éviter tellement c'était moche, en particulier la ressemblance des personnages .
Pas super fidèle, pour ça que j'ai pas lu quand j'ai lu ça puisque je sais que ma vision de la série aurait changée.
Mais après, en mettant les livres de coté, ça reste très regardable. La série fait un peu cheap malheureusement, la faute au petit budget, mais le reste reste pas mal et j'adore l'esthétique. ^^
Comme tout le monde j'imagine, j'aurais évidemment préféré que les séries que j'ai appréciées durent 30 saisons. Mais de toutes il n'y en a qu'une qui me semble inachevée : les 4400.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout d'abord, la fin est bâclée. Le principe des marqués est complètement débile (et introduit à l'arrache très tard), mais aurait pu être mieux développé, connaître une meilleure fin que "tiens Jordan, voici la liste, tue les tous". Mais surtout, la fin de résout rien. Ok, Seatle compte 50% de mecs positifs à la promicine. Mais et ? Que va faire le gouvernement ? Cela suffira-t-il à sauver le monde ? Une telle communauté surhumaine est-elle gérable ? Tom et Diana sortiront-ils enfin ensemble, ce que chaque spectateur attend depuis le premier épisode ?
Citation :
Publié par Akura
J'aurais bien aimé que Complete Savages ne s'arrête pas si tôt après juste une saison, l'humour débile à la malcolm j'avais bien accroché.
Ah oui je l'avais oublié celle là, assez énorme en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés