Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Bah c'est un gentil rappel pour tout les mecs qui disent qu'il faut parler de tel ou tel RPG .... Ca n'avait pas l'air si Obvious que ça pour certains.
Si ça m'était destiné, je parlais du fait qu'il citait les différents types de RPG, citant les Zelda, les Final Fantasy et les Elder Scrolls mais pas les Fallout, alors que cette série leur est largement supérieure (en tout cas pour les derniers Elder Scrolls, étant donné que leur type est similaire à New Vegas avec un univers bien moins intéressant).
Alors là chapeau. Cette vidéo est un cran au-dessus des autres, pour moi vous avez clairement level up IRL. Si ça continue il va falloir ajouter un palier "JdG" au roxxomètre.

Et content que vous ayez enfin traité Virtual Hydlide, qui est de loin le jeu le plus naze que j'ai dans ma ludothèque.

A ceux qui disent "il a oublié xx et yy", il a juste cité les principaux, après s'il avait été exhaustif la vidéo aurait duré 3h :/
Citation :
Publié par Siilk!
Je t'ai fait aussi mal que ça à toi et ta e-crédibilité ?
http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/small/0808/jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828.jpg
non quand même, car pour cela, il faudrait que j'en ai. de l'e-crédibilité

de toutes façon, être A&O c'est pas très intéressant, je pense bientôt reroll, j'en est marre d'être un vicking, je préfère être un troll.
Lol Legend of Foresia, je crois que j'avais renoncé au bout de même pas deux heures tellement c'était nul

Excellente vidéo, seul bémol : c'est toujours trop court quand c'est bon !
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
on a un second concept d’émission en route ou on parlerait de bons jeux qui serait censé être diffusés ptet a la tv. ca sera l'occasion de parler des bons jeux comme fallout 1 et 2 justement

C'est vraie ?! F01 et F02 ? je t'aime odessa
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Remember Athel Loren! \o/
Si j'étais toi je la ramènerais pas trop espèce de bugexploiter sans vergogne !

Et omg le fou rire sur le cri de terreur infogrames

@Dunta : Dans je sais plus quel épisode seb a aussi un tshirt maguenifique.
Citation :
Publié par lemagefou
Par contre pour l'age dans les ff les plus jeunes personnage c'est Palom et Porom dans le 4, agés 6 ans
Eiko (IX) à 6ans aussi
Toujours aussi fort niveau rigolade.
J'ai kiffé la dernière
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le "coucou tu veux voir ma bite" était tellement pas attendu là que ça ma tué sur place [/QUOTE][QUOTE]

Dernière modification par Daarky™ ; 03/02/2012 à 01h57.
J'ai ris si fort à un moment que j'ai cru que j'allais réveillé ma mère .
Franchement bon cet épisode, well done !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment où j'ai "ris si fort", c'était quand Seb sort la tête du livre (jdr) et sort "Paréparez vous à entre dans ..." o/. So epic.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je go look la video
Mdr.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc ou tu tombe dans l'eau quand tu parle au pnj, et l'autre jeu sans dialogue sa m'a tué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OUI ! OUI Y A DES FLEURS T'AS VU ?!


Ça et tout le reste. Mais en écoutant l'ost de wild arms que j'ai vu dans le générique de fin, je regrette de ne pas avoir eu de PS1 à cette époque...
Le pire c'est que Legend of Foresia aurait pu être bien, c'est un des rares rpg multi de la ps1 avec pas mal de types de héros différents(d'ailleurs j'en ai pas d'autres en tête) mais les temps de chargement + le nombre de blocs que ça prenait de créer UN seul perso sur la carte mémoire, c'était juste hallucinant. Et puis c'est clair que si tu veux jouer solo c'est mort, avec les donjons où tu peux te retrouver comme un couillon à pas pouvoir désceller une porte car tu as pas fait de perso Elfe ou un truc du genre
Citation :
Publié par Turgon [Reroll]
Ça et tout le reste. Mais en écoutant l'ost de wild arms que j'ai vu dans le générique de fin, je regrette de ne pas avoir eu de PS1 à cette époque...
L'OST de wild arms reste encore un des meilleurs à ce jour à mon avis.
De toutes façons, le jeu est toujours un des meilleurs dans le genre classique old school.

Vidéo énorme sinon, peut être un peu moins accessible au grand public du fait des nombreuses références (enfin, c'est l'impression que ça donne en tous cas) mais moi je suis un geek donc j'apprécie d'autant plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la princesse kidnappée par un fond vert...j'étais plié !


Juste une critique cependant sur la voix de vieux de Seb. Il m'a vraiment fallu tendre l'oreille parce que c'est parfois difficilement compréhensible. Ca me fait le même effet que dans les "séries radio" genre donjon de Naheulbeuk ou autre : la voix ne rend pas bien et c'est difficile à déchiffrer.

He is oathborn ! he is JOUEUR DU GRENIER !
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
on a un second concept d’émission en route ou on parlerait de bons jeux qui serait censé être diffusés ptet a la tv. ca sera l'occasion de parler des bons jeux comme fallout 1 et 2 justement
Il est possible d'avoir une information sur l'éventuelle chaîne qui diffusera ou bien c'est trop tôt?
Citation :
Publié par Kuldar
Il est possible d'avoir une information sur l'éventuelle chaîne qui diffusera ou bien c'est trop tôt?
T'as le choix entre nolife et... et bah c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés