Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien aimé même si les jeux présentés étaient vraiment nuls et que je préfère un gros test que plusieurs petits (préférence personnelle bien sûr).

Pour le coup du pot de moutarde, t'aurais pu faire un bon usage de l'internet 2.0 en faisant se stopper la vidéo sur le plan où on voit ta tête et le pot, avec deux choix cliquables : "regarder quand même la suite" et "rester sur le pot de moutarde". La deuxième aurait pu amener sur un p'tite vidéo délire de 2/3 minutes où tu parles de la moutarde. Enfin c'est un délire que j'me suis fait dans ma tête mais j'aurais vraiment trouvé ça fun.

Et sinon j'suis deg de plus être dans tes amis sur Facebook depuis que j'ai changé de compte.
Citation :
Publié par Chantelune
Sympa, l'intro, mais j'ai surtout éclaté de rire sur la réaction au logo infograme, on sent comme un traumatisme.
Pareil ! Faut le comprendre aussi, ça a traumatisé toute une génération. *La secte du tatou à l'envers /fear*

C'était bien sympa dans l'ensemble, j'aime beaucoup tes mise en scène d'habitude, c'est toujours truffé de référence et d'un jeu d'acteur vraiment drôle, cette vidéo m'a quelque peu comblé du coup (également avec la demoiselle, là, à gauche). La plus grosse barre de rire reste les cris de "jurons" et la chimère "Cat-a-clysme", vraiment excellent.
Message supprimé par son auteur.
Juste pour prévenir: le site du joueur du grenier ne fonctionne pas pour le moment, chez moi. J'ai lancé le dl de la version 1080p direct de youtube, ça fonctionne nickel, mais le site en lui-même, non.

hop, dl terminé, c'est partiiiiiiiiii <3
Plutôt pas mal celui-là. Le sursaut et le petit cri au moment de l'apparition du logo Infogrames m'ont fait tellement rire. Bon bien sûr, faut avoir vu les autres vidéos pour le comprendre, mais j'pense que c'est le cas de tout le monde.
T'as oublié le RPG occidental (fallout, arcanum & co)

Sinon ça se voit que t'as gagné une 360
Toute la mise en scène est vraiment excellente, vous vous êtes lachés et ça marche très bien.
Du coup les jeux paraissent un peu anecdotiques à côté même si bien mauvais.

Bravo pour toutes ces idées .
Mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le couinement au logo infogrames.
Musique de Baldur's Gate !
Et la danse à la fin.

Dernière modification par Quint` ; 02/02/2012 à 19h32.
Super vidéo, ça fait un streak de 3 là je dis gg. Je me suis abonné, je sais pas si ça peut t'aider à avoir autre chose que de la visibilité mais bon

Et sinon, je sais pas mais pour un jeu de 1995 (si si j'étais né :x) je trouve pas ça super moche :P Je suis ptêt pas très critique avec ma génération de consoles, c'est certain. Mais ça fait penser à Phantasmagoria en un peu moins bien. Bref osef, j'espère que tu pourras bientôt commencer le partenariat avec Youtube pour toucher des ronds parce que c'est mérité
Need une vidéo sur Suikoden 2 pour convertir le reste de la planète qui n'aurait pas encore connaissance de ce jeu ultime

Très bonne vidéo sinon, comme d'habitude.
Encore une fois, une vidéo vraiment bien réussie et incroyablement drôle avec ses multiples clins d'oeil (olol Skyrim). On voit tout de suite qu'il y a quand même de la passion pour ce que vous faites Seb et toi.

Sinon vous avez des idées pour la prochaine ? Le retour du pot de moutarde après le salami et Canard-Man ?


Infogrames is everywhere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés