Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens qui disent qu'on gagne 85K euros dès qu'on sort d'une école d'ingénieur, merci d'arrêter de raconter n'importe quoi. Peut-être que les 2 premiers de la promo qui ont déjà fait leur mémoire pour une entreprise style Solvay vont gagner pépette, et encore (85K... Oo) mais le reste de la promo gagne clairement moins...

Y'en a qui rêvent, et j serais tenté de dire qu'ils ne sont pas dans le monde professionnel.

Mais ouaw, j vois le thread du joueur du grenier qui remonte, le rss avait dit y'a quelques jours que la prochaine vidéo sortirait bientôt, j me disais OMG OMG OMG la nouvelle vidéo!!!

Et non, on a droit à du diablox9 (j'ai maté 1 vidéo pour me faire une idée, celle des 10 top kills. C'est toujours du même style?) assez pourri pour ce que j'en ai vu, et à du "85K euros par mois? Mais lol, tout le monde gagne ça en faisant ingénieur".

Bitches, please...

Dernière modification par La chance ; 29/01/2012 à 20h48.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
c'est un test avec 2 jeux et demi dedans et ca sortira jeudi !
et demi?
test en deux parties ou le dernier est tellement court/pourri qu'il ne vaut pas un vrai test?

ah et sinon ouais osef de l'autre,pas mate ses videos mais apparement c'est pas le meme style donc pourquoi continuer a en parler ici?

vivement jeudi
Citation :
Publié par Max-x
mm, génoise, crème de marron et crème foueté, ça peux marcher ?
Ne te gêne pas, les gâteaux c'est bon . D'ailleurs, si les joliens fans d'Odessa veulent en profiter pour faire une mini-IRL...
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
une call girl blonde avec des couettes et habillée en cremière suisse.
Faut aller demander du coté du Bar, imo

Sinon, un Cosplay de Call Girl Blonde avec des Couettes et habillée en crémière Suisse, ça va ?
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, genre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bearded_cosplay02.jpg
J'ai toujours su que c'est Odessa ce type. Il essayait de se dissimuler mais sa barbe était déjà célèbre avant JDG en fait.
Ok, donc rien que l'intro, ça m'a tué.
Merci !

Bon, j'look le reste maintenant !


Citation :
FILS DE P*TE !
T'es juste trop sex' avec ton bonnet casque.
Et Seb', avec sa Barbe <3

Dernière modification par /\z! | NzX ; 02/02/2012 à 18h05.
The immortal



vu sur youtube
Citation :
606 commentaire(s) ajouté(s) depuis que vous avez commencé à regarder la vidéo
serious business
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés