Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tiens Odessa, c'est le bouquin/écran de la troisième édition de Warhammer Fantasy dans la séquence avec le pire MJ du monde ?
c'est l'artbook de l'edition collector de warhammer online

edit en dessous : j'ai pas retrouvé mon livre de regle de d&d

Dernière modification par Odessa Silverberg ; 02/02/2012 à 20h51.
Message supprimé par son auteur.
Vidéo exceptionnelle, la meilleure que tu ai faite jusqu'à présent à mon avis. J'ai explosé de rire au moment où tu as reçu ta récompense de quête .

Bon, tu n'as pas cité Fallout ce qui est assez grave, que ce soit pour les anciens de la série ou le fait que New Vegas est à mon avis le meilleur RPG de cette génération de console, mais la vidéo en elle-même n'en demeure pas moins génialissime .

Dernière modification par Alandring ; 02/02/2012 à 21h21. Motif: Over fail, j'ai honte...
Elle est vraiment bien FUS RO DAH!! cette vidéo mais, avant de la regarder comme d'habitude avec des amis non joueur, faudra que je les brief.

Me suis habitué à bien me marrer avec tes vidéos, cette fois c'est encore mieux ! Gros bravo
C'est là que tu vois que certaines vannes resteront dans les mémoires , c'est ça qui est marrant d'ailleurs! Pour le coup je suis mitigés, c'est pas souvent que je regarde une vidéo aussi attentivement mais je préfère comme certains l'autre format.

Mais la vidéo du mois c'est toujours mon kiff, j'attends avec impatience la prochaine!
Citation :
Publié par Deathlight
Bah c'est un gentil rappel pour tout les mecs qui disent qu'il faut parler de tel ou tel RPG .... Ca n'avait pas l'air si Obvious que ça pour certains.

surtout pour "Siilk!"
J'ai bien kiffé la référence a l'artwork de l'ed collector de WAR
C'est vrai qu'il était zouli ce bouquin !

Sinon excellente vidéo ! (même si je trouve le dernier jeu loin d'être moche pour l'époque).

Dernière modification par Hark² ; 02/02/2012 à 23h50.
C’était bien fendart, ha les mauvais rpg, des mauvais yen pas mal bon c'est vrai que ta cité vraiment les plus odieux.

Legend of Forensia j'ai faillit me l’acheter l'époque enfin de compte pas de regrets. huhu comme quoi Seeyu>doubleur.

Mais bon les rpg en général c'est pas tellement la difficulté a par sur certain boss "Salut je me nomme Orphan et je vient de lancer mort sur ton main" et encore c'est la malchance si ça passe. Et jeparle même pas des rouleaux compresseur qui même avec lvl max arme fond passe tout juste.

Comme tu le démontre bien c'est le scénar et encore même un scénario qui tien sur une feuille de pq A5, mais avec les objectifs clairement établie ça passe sans problème.
Par contre pour l'age dans les ff les plus jeunes personnage c'est Palom et Porom dans le 4, agés 6 ans et plus le vieux ça doit être Foo-Soo-Ya. et tout sur tout FF confondu.

Donc dire que les perso rajeunisse a chaque générations c'est pousser papis dans les orties .

En tout cas j’attends toujours le top 10 des Boss les plus stupide.

@François damiens
La musique est plus forte que la voix je ne sais pas si c'est a cause de mon installalations ou ça vient de la vidéo en elle meme

@Hark² En faite il faut comparer avec des titres sortie sur la même année la saturne psx n64

Dernière modification par lemagefou ; 02/02/2012 à 23h58.
Exellente vidéo, ma préférée depuis le début

Et puis j'aime beaucoup les petits clins d'oeil musicaux ... Wild Arms à 2:26, DAoC à 7:25 et Throne of Baal à la fin
En fait ton but c'est d'alterner propagande (Suikoden) et images (enfin...sons ) subliminales pour nous pousser à revenir aux vrais bons jeux ?

GG en tous cas, grosse vidéo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés