|
Citation :
Tu prend de la drogue ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que Hark a le cerveau adéquat pour se lancer dans une carrière de pgm sur LoL.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ouais je suis pareil et avec mon grec frittes je lésine pas sur l'ice tea pêche.
|
![]() |
|
|
Déjà mangé dans un restaurant avec une étoile au michelin, le menu "dégustation" était à 85€.
[quote] CE MENU VOUS EST PROPOSE A 85 EUROS ET SERVI POUR L’ENSEMBLE DES CONVIVES Fraicheur de chair de crabe, gelée de concombre et glace à l’huile de tournesol ******************* Foie gras de canard froid et chaud, pommes et figues en déclinaison ******************* Homard et gambas aux pommes ratte croustillantes et écrasées, champignons sauvages aux noisettes, fumet léger des carapaces ******************* Saint-Pierre cuit au plat, girolles et artichauts aux citrons confits ******************* Filet de canette en croûte de pain d’épices, sauce dolce forte, navets, poires, et betteraves TOUT NOS MENUS SONT SERVIS AVEC NOTRE SELECTION DE FROMAGES ET NOS DESSERTS Prix nets service compris NOTRE PAIN EST FAIT MAISON A BASE D’UN LEVAIN DE FERMENTATION DE JUS DE POMME /quote] J'aime la bouffe. Et, ben y a pas à chier, le moindre petit truc tout con prend une autre dimension... rien qu'un petit carré de pain avec du saumon dessus et c'est un truc de OuFZ.... ![]() site pour exemple |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
#22540 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, j'avais zappé, un resto à 1100€ pour 4 dans un restaurant franco-brésilien à Beijing, avec une bouteille de vin à 400 boules.
J'ai eu du mal à digérer la note, ce jour là. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
#106873 |
|
Voies un peu le publique aussi. La quasi totalité ici ce sont des lycées et étudiant. Perso, vu mon compte en banque ça ne me viendrait pas trop à l'idée. Reviens dans 10 ans...
|
![]() |
|
|
oups
EDIT: Rha tous ces bouffeurs d'entrailles >< |
![]() |
|
|
Oui, et oui.
Le premier exemple qui était très bon qui me vient à l'esprit : Les terrasses d'Uriage. |
![]() |
|
|
Une fois à Avignon mais j'étais invité et j’avoue que c'était bon.
|
![]() |
|
|
Pour répondre à ta question, sache que ma réponse est non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|