Aller à la page... |
Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas loin de chez moi à paris y'avait un restau bourge avec une jolie carte devant la porte d'entrée.
30 euros la mousse au chocolat. Je me demande avec quoi ils la font... |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
J'ai jamais mangé dans un restaurant onéreux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le max que j'ai du faire ça doit tourner dans les 70€ et à moins d'être un richou, ça se fait surtout pour les "grandes" occasions.
Je me souviens de ce resto situé au siège de Kenzo avec une ambiance et un cadre (la verrière ! <3) très agréables ainsi qu'une cuisine d'inspiration japonaise avec une touche plus contemporaine. 'Fin bref, à ce prix j'essaie de trouver des restos assez originaux finalement. |
![]() |
|
Invité
|
Invité dans un resto à Porto Vecchio, tagliatelles au homard, 500€ le plat
![]() Sinon de tout, jusqu'au Gleneagles*, en passant par de nombreux 5 étoiles "plus classiques". Là, y a rarement de surprises, c'est au top (service avec cloches et pingouins, mets que tu sais même plus ce que tu as dans l'assiette tellement ça ressemble à une oeuvre d'art, saveurs qui s’enchaînent suivant une longue élaboration de tables de goûts...). Et le best, les putains de petits restos à la Française, qui pullulent entre Bordeaux et Carcassonne par exemple, ou tu te défonces le bide avec des goûts prononcés et exquis sans le coté vieille bourgeoisie casse-pied des étoilés. Et sans vaseline avant l'addition ^^ (* la blague du Gleneagles, ça m'a prit un soir bourré comme une tanche chez des amis en Écosse pour les 20 ans d'une copine, 1 nuit avec 2 chambres "Delux" + bouffe pour 4 personnes, j'en ai eu pour quelque chose comme 4000 livres, voilà 7/8 ans... ahouch. Ça m'a calmé j'ai jamais refait ce genre de cadeau depuis ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
Tu as raison: on n'a qu'une vie, faut bien en profiter!
C'est pas quand on est macchabée qu'on peut revenir pour faire les grands soirs et claquer son pèze. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais toute la série des "Bistrots de Lyon" gère carrément. J'avais fait le grand chelem avec mon père il y a quelques années, on s'est fait tous les bistrots de la franchise de Lyon et ses environs en une semaine. On a bien du prendre 10 kilos chacun.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Bagnard
|
Ils cherchent quoi ? A dépenser 200€ dans un vin pour montrer qu'ils ont les moyens ?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Qui a bouffé au Negresco à Nice?
Histoire de savoir si ça vaut le coup d'y aller. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|