|
Si des gens passent en Alsace, je conseil le Maximilien, à une 40aine de minutes de Strasbourg.
Super restaurant, dans un cadre très sympa, avec un personnel très agréable, sans être collants. Besoin de réserver cependant, il n'y a pas énormément de tables. Les menus sont entre 50 et 100€, et franchement je n'ai pas été déçu. Aucune comparaison avec ce que j'ai pu voir dans la région parisienne pour des tarifs équivalents :/ A savoir que les étoilés d'Alsace participent depuis quelques années à une "formule jeune", où les -35ans ont accès à des menus conçus spécialement pour la formule (spécifiques à chaque étoilé), mais avec des tarifs fixes communs à tout ces restaurants. Idéal pour se faire plaisir pour une somme raisonnable, ou un sortie d'exception (tarifs de 37 à 100€, vins inclus). Le restaurant le plus fameux en Alsace reste l'Auberge de l'Ill, située à Illhaeusern, mais je n'ai jamais pu tester ;o Dernière modification par Dez | Felkor ; 19/11/2011 à 14h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ton nouvel avatar à l'air un peu asiat, j'ai cru que c'étai eyfos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant tu es riche si mes souvenirs bons bons, donc pourquoi vous prendre de haut ? Juste l'âge ?
|
![]() |
|
|
200000€, ce n'est jamais plus que 4 liasses de 500€, il me semble que c'est ce qu'utilise Nuff pour payer sa boulangère, c'est un peu petit joueur.
|
![]() |
|
|
Effectivement ça fait très, très vieille école...
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|