Aller à la page... |
Avez-vous mangé dans un restaurant onéreux (+ de 100€/personne)? En vaut-il le prix?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai mangé là, par exemple.
Je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai mangé mais il me semble que l'entrée que j'ai choisie était un carpaccio aux truffes blanches et que c'était loin d'être la plus extravagante du menu. Sinon... c'est le genre de restaurant où tu as plusieurs serveurs par table qui ôtent les cloches au dessus de tes assiettes (en porcelaine, les couverts étaient en argent il me semble, je fais pas vraiment la différence vu que je m'en fous) pour te donner une idée, ce qui, personnellement, a tendance à me stresser. La différence entre un grand restaurant et la brasserie du coin est aussi la présentation des plats. Et je suis assez difficile de ce côté là, manger un plat tout moche comme un cassoulet me coupe assez vite l'appétit alors qu'un sashimi de thon rouge bien présenté me fait plus saliver. On ne trouve jamais de plats mijotés, ou j'en ai jamais vu. Par ailleurs, en général, tu sors d'un bon restaurant en étant juste rassasié, pas en ayant les dents du fond qui baignent. Par contre, je dois avouer que je ne saurais donner de précision sur les vins, l'alcool ne m'intéressant pas vraiment. Puis bon, évidemment il y a le cadre. Citation :
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Alpha & Oméga
|
J'ai mangé des Burgers avec un grand B au Château Marmont, c'était bien mais sans plus. Y'en avait des bien meilleurs dans les bistrots au bord de la plage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Tour d'Argent ftw.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon related : |
![]() |
|
|
Un homme m'avait invité dans un restaurant très luxe (arc paris me semble) mais je ne suis pas aller, c'était un gros lourd le type
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai toujours entendu dire que niveau qualité c'était bof.
|
![]() |
|
#66357 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Non mon prince charmant, il est roux, peau blanche, air ténébreux et c'est un vampire
![]() |
![]() |
|
|
Car LoL est plus facile et vu que les filles ont un plus petit cerveau, c'est mieux pour elles.
Edit : Qu'est-ce que je disais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il faut croire que les femmes sont moins connes qu'elles ne le font paraître et savent que LOL > HON.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|